in

Les plantes ressentiraient la douleur et communiqueraient

Partager
les plantes ressentent

Les plantes peuvent-elles réellement éprouver des choses? 

C’est ce qu’a conclu Cleve Backster dans les années 1960. Steve est un ancien spécialiste du centre d’interrogation de la CIA et a étudié la croissance des végétaux afin d’en apprendre davantage sur leurs capteurs polygraphiques. Il a fini par découvrir que les plantes réagissaient au danger imminent (comme lorsqu’on les coupe) et aux pensées nuisibles des humains à proximité d’elles.

Instinctivement, Backster a joint ces électrodes polygraphiques au célèbre arbre Dracaena dans son bureau, puis il a arrosé la plante en observant la réaction de ses feuilles. Constatant que la plante a en effet réagi à cet événement, il a décidé de voir ce qui arriverait si on la menaçait, et il s’est imaginé une allumette en train de brûler ses feuilles où étaient fixées les électrodes.

Annonce

Les plantes ressentent la douleur

Et soudain quelque chose s’est produit et a changé pour toujours la perception de la vie de notre Baxter. La plante n’a pas attendu le moment où il allait brûler les feuilles, elle a réagi à ses pensées! Grâce à d’autres recherches, Backster a constaté que c’était son intention et non pas la pensée en elle-même qui a provoqué cette réaction.

Elles communiquent également !

Il a aussi découvert que les plantes étaient conscientes de la présence des autres plantes, qu’elles pleuraient le décès de tout être (même des bactéries tuées à l’eau bouillante), qu’elles détestaient fortement ceux qui ont négligé et tué les plantes pendant la recherche scientifique et avaient un souvenir affectueux et ont étendu leur énergie aux gens qui avaient contribué à leur bien-être.

En fait il se trouve que les plantes peuvent réagir « dans l’instant » aux événements qui se déroulent. Elles n’ont pas seulement des éléments psychiques mais aussi des éléments prophétiques, elles anticipent les événements négatifs et positifs dont les conditions météorologiques.

Annonce

Backster a découvert que, au lieu de s’emporter, les plantes qui se trouvent en présence d’un immense danger ont des symptômes catatoniques! Ce phénomène a posé des problèmes sans fin pour les chercheurs qui à la différence de Backster ne respectent pas la sensibilité de leurs sujets. Dans de telles circonstances, les plantes analysées ne manifestent aucune réaction. Elles « se referment » tout simplement.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

Source Les plantes ressentent la douleur et communiquent par télépathie :topinfopost

Annonce
3/5 - (3 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Arguments = 0, et pourtant j aurais bien voulu y croire. Je cite : Il se trouve que les plantes peuvent réagir « dans l’instant » aux événements qui se déroulent à des milliers de kilomètres d’elles.  » Comment a t on pu découvrir cela ? On peut effectivement associé une plante qui fane aux attentats de Paris. On aurait même pu les éviter du coup ! Arrêtez de croire n importe quoi. Cela me rappelle un copain d enfance qui me disait  »
    mon chien il comprend tout ce que je lui dit
    -non c est pas vrai
    -mais alors t aime pas les animaux ?
    – si si, est ce que les plantes comprennent tout ce que tu dis ?
    – biensur que non !
    – Alors tu n aimes pas les plantes ?
    – …

  2. si les plantes étaient aussi intelligente nous ne serions pas assez intelligent pour le savoir, les plantes ont des systèmes nerveux qui utilisent des signaux électriques, ils peuvent également communiquer entre eux via un réseau de mycorhizes et certains arbres peuvent communiquer en émettant des gaz, Cleve Backster n’a pas utilisé une méthode scientifique et 50 ans plus tard, personne n’a jamais été en mesure de reproduire ses conclusions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce village indien plante 111 arbres quand une petite fille naît

la prophétie des andes

Les 9 révélations du livre « La prophétie des Andes » de James Redfield