in

Interprétation de la flamme de vos bougies

Partager

flamme de vos bougies
Interprétation de la flamme de vos bougies / Image crédit : Pixabay

La divination est un art magique qui consiste à trouver ce qui est caché par l’observation de certains objets.

Selon certaines croyances, les flammes des bougies révèlent certains messages, aucun talent de clairvoyance n’est requis, il suffit tout simplement de regarder la flamme. Il suffit d’allumer une bougie blanche [au lieu d’une autre couleur, car cela est plus prudent.] et de se concentrer sur sa flamme.

Cela peut paraître un peu simpliste, mais parfois, lorsqu’on conduit un rituel, il arrive que les flammes des bougies se comportent de façon étrange, refusent de rester allumée ou tanguent et ainsi de suite. Naturellement, il peut s’agir d’un simple courant d’air, mais c’est aussi, souvent,l’interaction de la flamme avec les énergies présentes.

En plus pour nous aider dans la quête de nos objectifs, les flammes des bougies peuvent révéler beaucoup de secrets dans le domaine sentimental comme professionnel.

Pour obtenir ce type d’information, allumer une bougie et placez côte à côte avec un peu de terre, un verre d’eau et un bâton d’encens. Concentrez-vous sur une question précise.

A chaque nouvelle question, il faut allumer une nouvelle bougie. Dès que vous obtenez une réponse positive, laissez brûler la bougie jusqu’à son terme. Si la réponse est négative, éteignez la bougie et jetez là dans une eau vive.

Voici comment interpréter les comportements les plus courants de la flamme de vos bougies lors de rituels, mais prenez soin de vous assurer, d’abord, qu’il n’y a pas de cause perturbatrice, comme un courant d’air ou quelqu’un qui respire tout près de la bougie.

Interprétation de la flamme de vos bougies : 

Lorsque vous allumez votre première bougie de rituel

femme forte dit adieu

Si celle-ci s’allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que votre est conductrice de magie. Et que vous avez choisi l’endroit idéal pour vos rituels. En revanche, si vous éprouvez de la difficulté à allumer votre première bougie, cela veut dire que des énergies négatives sont en place, refaites alors un rituel de purification.

Lorsque vous allumez votre chandelle témoin

La bougie blanche qui est la première à être allumée au cours de tout rituel et la dernière à être éteinte, possède une flamme faible tout au cours du rituel, cela signifie que des énergies négatives bloquaient votre magie.

Une telle flamme indique l’instabilité, des obstacles, une perte d’énergie. Vous pouvez remédier à cette situation en vous servant de l’énergie du Sud. Demandez aux éléments du feu, de vous aider et de rétablir la flamme de votre chandelle. Remerciez-les de leur aide avant que celle-ci soit accordée.

Lorsque la flamme  <tourne>

Dans le sens des aiguilles d’une montre, cela signifie que des éléments et /ou entités sont avec vous, vous êtes particulièrement bénit.

Si la flamme tourne dans le sens contraire, il s’agit d’une perte de votre énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l’autre sens.

Lorsque la flamme à une couleur particulière

Cela à une signification: voici les principales. Une teinte verte signifie une énergie de guérison ; une teinte bleue signifie une grande spiritualité ; une flamme qui contient de l’arc-en-ciel signifie la présence d’un ange, d’un guide, ou dune entité supérieur.

Lorsque la flamme pointe directement vers le ciel

Cela indique que les entités supérieur sont auprès de vous et observent votre rituel avec intérêt. Vous avez de la chance , vous allez passer une très bonne journée, vous allez très bien dans votre couple, dans tout ce que vous ferez ce jour là sera parfait, c’est une journée où vous pouvez tout espérer.

Lorsque la flamme monte et redescent par la suite

Cela indique des hauts et des bas tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie de famille

Lorsque la flamme crépite avec un peu de fumée blanche

Cela indique que quelqu’un travail contre vous, il pense beaucoup de mal, il essaie de vous jeter un sort, il agit sur vous par le biais de la magie, il veut se venger.

Lorsque la flamme danse dans tous les sens

Des problèmes sont à prévoir de toute nature {panne, facture imprévue, problème de santé, problème administratif de toute sorte, etc…]

Lorsque la flamme s’éteint brusquement

De très gros problème sont annoncé..PRUDENCE!

Lorsque la flamme devient bleue ou peu éclairante

cela signifie qu’il y a un fantôme dans la maison ou le voisinage.

Lorsque la flamme est normal et stable

flamme de vos bougies

Cela signifie harmonie en amitié, tranquillité, et bonheur en amour.

Lorsque la flamme est en larme laissant échapper quelques gouttelettes d’eau

Cela signifie qu’il vaut mieux reporter toute décision importante sous peine de connaître désillusion et abandon. Attention à l’infidélité amoureuse.

Lorsque la flamme est étincelante avec de la fumée noir

Évitez d’être agressif pour ne pas créer de disputes : Souciez vous d’avantage de votre santé. Le manque de confiance de partenaire peut vous agacer.

Lorsque la flamme est claire et brillante, et augmente progressivement de taille

Cela signifie que c’est le bon moment pour prendre des décisions importantes. Comptez sur l’appui de vos amies. Possibilité d’engagement amoureux plus sérieux.

Lorsque la flamme est faible, s’éteignant fréquemment

L’entourage proche ne va pas vous accorder beaucoup d’attention. Grand doutes et incertitudes. Attention aux querelles amoureuse.

Contrôler la flamme de ses bougies

Il s’agit là d’un exercice simple et facile, exellent pour maîtriser ses pouvoir psychiques. De plus, il n’est pas nécessaire de faire un cercle avant.

Il suffit de prendre une bougie, n’importe quelle couleur conviendra et de l’allumer. Il faut regarder la flamme bouger, surtout ne pas la quitter des yeux, ne pas lui donner l’ordre de faire ce que l’on veut [grossir, bouger dans telle ou telle direction, etc…]. Il est même possible de l’éteindre an agissant ainsi. Evidement, les chances de russite au premier coup est rare. Persévérez !

Quelques règles d’usage

Ne jamais souffler sur la flamme de la bougie pour l’éteindre , mais la moucher entre les doigts, ou utiliser un éteignoir. Faire brûler conjointement avec la bougie de couleur choisie, une autre bougie dite témoin blanche qui est à allumer en premier. Enfin pour éteindre commencez par la bougie allumée en dernier.

4.9/5 - (15 votes)

Publié par Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonjour
    J’allume souvent une bougie au bureau et depuis quelque jour elles se mettent à « siffler » j’ai pas d’autre mot pour expliquer.
    Est ce que cela a une signification ?
    Merci

  2. Bonjour ,quand j’allume ma bougie,elle danse beaucoup et fait de la fumée noire,il y a une forme à l’intérieur du verre du photophore ,j’aimerai savoir si ça signifie quelque chose.Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRAVAIL

LE TRAVAIL, C’EST DE L’AMOUR RENDU VISIBLE

ÊTRE UNE VIEILLE ÂME

Être une veille âme c’est quoi ? Les vieilles âmes savent dès leur plus jeune âge qu’elles sont à part