in

Astrologie : Rituel de la Pleine Lune du Taureau d’octobre 2018

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

 

Rituel de la Pleine Lune du Taureau d’octobre 2018

Par Tanaaz

La pleine lune du Taureau, le 24 octobre, va nous aider à trouver notre force. C’est la force qui vient quand nous nous alignons avec notre centre et restons calmes et ouverts, même dans des situations volatiles ou difficiles.

Cette Pleine Lune ne va pas nécessairement vous faire apparaître des défis, mais elle peut mettre en évidence et exposer vos déclencheurs et vous pourriez vous sentir déséquilibré ou mal à l’aise.

En tant que signe de la Terre, l’énergie du Taureau veut que nous soyons enracinés et stables, elle veut que nous soyons forts pour que nous puissions construire et créer des tours aussi hautes et aussi magnifiques que le ciel.

Ce rituel va vous ouvrir aux énergies de la Pleine Lune du Taureau. Il va aussi vous aider à trouver votre calme et à vous aligner avec votre centre.

Rituel de Pleine Lune du Taureau pour vous apaiser et vous recentrer

Ce rituel se pratique de préférence après une douche ou un bain, matin ou soir. Les énergies sont les plus fortes pour ce rituel du 21 octobre au 4 novembre 2018, mais vous pouvez le faire quand bon vous semble.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vous aurez besoin :

  • Outil de fumigation de choix (p. ex. sauge, palo santo)
  • Une bougie (de préférence blanche)
  • Poignée de feuilles ou de fleurs (séchées ou fraîches)
  • 1 morceau de papier et un stylo
  • Brûleur d’encens ou d’huiles essentielles (facultatif)

Instructions :

1.) Commencez par fumiger votre aura et votre environnement en utilisant les mantras ci-dessous. Tandis que vous purifiez votre aura, récitez ce qui suit.

“Je me purifie de la lumière et de la liberté. Je me purifie pour pouvoir être moi-même. Je purifie les luttes de mon passé, je purifie et j’ouvre mon cœur. Mon cœur est maintenant ouvert et je suis aligné. Mon coeur est maintenant ouvert et je suis aligné.”

En fumigeant le sol, récitez ce qui suit.

“Je nettoie cet espace avec de la lumière et de l’énergie aimante. Seule une énergie positive peut entrer dans cet espace. Je nettoie cet espace avec de la lumière et de l’énergie aimante. Il est sûr pour moi d’habiter ici, il est sûr pour moi d’appeler cet espace chez moi. Ma maison est nettoyée et je suis renouvelée. Ma maison est nettoyée et je suis renouvelée.”

2.) Ensuite, allumez votre encens ou votre brûleur d’huiles essentielles si vous l’utilisez. J’aime beaucoup les huiles terreuses pour ce rituel, mais vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main. Allumez votre bougie et placez-la sur le sol ou sur une table devant vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.) Prenez votre morceau de papier et dessinez un triangle, un cercle ou un cœur dessus. Choisissez le symbole qui vous parle le plus. Pour vous aider dans ce choix, les triangles représentent l’esprit, le corps et l’âme. Les cercles représentent l’intégrité ou l’achèvement, et les cœurs représentent l’amour. Si vous le souhaitez, vous pouvez également dessiner un autre symbole qui a une signification particulière pour vous.

4.) Placez votre bougie sur votre symbole. Essayez de placer la bougie de façon à ce qu’elle soit au milieu du symbole. Prenez vos feuilles ou vos fleurs et placez-les autour du papier pour qu’il soit joli. (Une partie du travail de rituel en est aussi la beauté !)

5.) Respirez profondément pour vous calmer. Si vous êtes assis à une table, assurez-vous que vos pieds sont à plat sur le sol. Si vous êtes par terre, essayez de vous asseoir les jambes croisées pour vous sentir enraciné et relié au sol.

6.) Placez vos mains sur votre centre cardiaque. Vous pouvez aussi les placer sur votre ventre. Encore une fois, utilisez votre instinct pour savoir où vous allez les placer. Fermez les yeux et prenez 10 grandes respirations ici.

7.) Maintenant, prenez une des fleurs/feuilles dans votre main gauche avec la paume vers le haut. Regardez la feuille/la fleur et répétez trois fois la phrase suivante : “L’énergie de la terre mère me guide sur ce que je dois libérer.”

8.) Maintenant, prenez vos mains en position de prière pour que la feuille/la fleur soit coincée entre les deux mains. Fermez les yeux et respirez profondément. Répétez le mantra aussi souvent que vous vous en souvenez.

9.) Tenez toujours votre feuille/fleur, levez-vous et secouez votre corps. En tremblant, imaginez que vous vous libérez et que vous lâchez toute anxiété, toute frustration, toute douleur, toute souffrance, tout malaise. Levez-vous et secouez moi tout ça. Continuez à secouer et à bouger votre corps jusqu’à ce que vous vous sentiez libéré et nettoyé. Croyez que la mère terre vous aide à libérer tout ce qui a besoin de sortir de votre corps.

[isa_amp_and_regular_adsense]

10.) Asseyez-vous de nouveau. Prenez votre feuille/fleur qui est dans votre main et expirez dedans. Imaginez que vous expirez la dernière de vos anxiétés, frustrations ou blessures. Il suffit de souffler le tout dans la feuille/la fleur – elle peut le supporter !

11.) Placez la feuille/la fleur de côté et prenez-en une autre. Tenez-le dans la main droite, la paume vers le haut. Regardez la feuille/la fleur et répétez trois fois ce qui suit : “L’énergie de la terre mère soutient et nourrit mon âme.”

12.) Encore une fois, mettez vos mains en position de prière. Fermez les yeux et prenez 9 grandes respirations. 9 est le numéro d’achèvement. Sur votre 10ème inhalation, ouvrez les yeux, regardez la feuille/la fleur dans votre main et imaginez que vous inspirez une belle énergie de soutien de la terre mère. Imaginez ce souffle qui entre dans votre corps et qui soutient et nourrit votre âme.

13.) Placez cette fleur/feuille de côté avec l’autre que vous venez d’utiliser.

14.) Maintenant, regardez votre bougie, et avec les mains en position de prière, répétez ce qui suit ou n’hésitez pas à dire ce que vous ressentez dans le moment présent.

“J’appelle mes plus hauts guides spirituels et mes anges à m’aider à rester dans mon centre et à rester dans mon calme. Je sais que la mère terre me guide et me protège toujours et je l’en remercie. Je remercie tous les esprits divins qui se sont joints à moi dans ce rituel aujourd’hui et qui m’ont aidé et soutenu tout au long de mon voyage. Je vous remercie. Je vous remercie. Merci.”

15.) Souffle la bougie. Vous pouvez garder le symbole, la bougie et les feuilles/fleurs comme décoration sur votre autel, ou vous pouvez jeter les fleurs/feuilles dans le jardin et recycler le papier, comme vous le souhaitez.

Pour les deux feuilles/fleurs avec lesquelles vous avez travaillé pendant ce rituel, assurez-vous de les enterrer dans le jardin, de les déposer sur le haut d’une colline ou d’un bâtiment au vent, ou de les jeter dans l’océan le plus tôt possible après avoir terminé ce rituel. Bonne Pleine Lune ! / Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonjour ma question est: peut t’on faire les 3 signes l’un par déçu l’autre le coeur, le cercle autour du coeur et le triangle autour du coeur et du cercle?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Astrologie intuitive : Pleine Lune d’Octobre 2018

Les quatre signes du zodiaque que la pleine lune d’octobre 2018 affectera le moins