Les quatre signes du zodiaque que la pleine lune d’octobre 2018 affectera le moins

 

Image crédit : depositphotos.com

Les quatre signes du zodiaque que la pleine lune d’octobre 2018 affectera le moins

La pleine lune de ce mois qui aura lieu le 24 octobre à 18 h 34. Par temps clair, vous verrez peut-être son apparence crayeuse, opaque et fantasmagorique avant la tombée de la nuit. Pendant que la pleine lune se lèvera, nous passerons officiellement à la saison du Scorpion. Vous vous demandez donc probablement comment cette puissante maison du zodiaque affectera votre expérience de la pleine lune. Vous vous demandez probablement aussi quels sont les signes du zodiaque qui seront moins affectés par la pleine lune d’octobre.

Nous espérons tous vivre une expérience de pleine lune simple et sans heurts, en particulier ce mois-ci, car octobre est déjà riche en effroi. La dernière chose dont nous ayons besoin est un horoscope effrayant. Le zodiaque n’est pas connecté à Halloween, alors la pleine lune en Scorpion ne sera pas affectée. Cela dit, nous sommes liés aux deux événements, il est donc compréhensible que nous puissions craindre quelque chose de grave ou de troublant.

L’ astrologue Lisa Stardust a donné les signes qui n’ont littéralement rien à craindre. Non pas que les signes qui seront affectés par la pleine lune aient quelque chose de sinistre dans les tiroirs, mais simplement que les signes qui ne seront pas affectés pourraient en fait avoir une expérience opposée et extrêmement positive.

Cela dit, selon Lisa, nous aurons tous accès à certaines expériences, car «la pleine lune va créer une transformation et une révolution dans les relations, ainsi que modifier nos croyances personnelles».

Cette pleine lune est un moment formidable pour élaborer des stratégies et réfléchir sur le passé afin de savoir comment aller de l’avant et réorganiser les situations actuelles de manière efficace et judicieuse, afin que nous puissions tous nous concentrer sur cela, avant tout.

Gémeaux

Selon Stardust, la pleine lune n’aura pas ou peu d’effet sur vous si bien que vous pourrez vous détendre et faire une pause. « La Pleine Lune vous obligera à prendre un peu de temps bien mérité de la routine quotidienne, vous permettant d’utiliser l’énergie lunaire pour vous détendre à la maison. » Alors, prenez un bain, éliminez la sueur et penchez-vous dans le néant, vous le méritez.

Vierge

Selon Stardust, la Vierge vivra une expérience totalement vierge en cette lune, car elle «piquera vos désirs mondains en vous donnant la motivation de rechercher des événements passés, de voyager ou même de vous endormir avec un livre». Stardusts dit que cette pleine lune ouvrira votre esprit et vous donnera faim d’informations et vous fera évoluer, alors absorbez tout ce que vous pouvez pendant que vous le pouvez!

Sagittaire

Selon Stardust, la pleine lune aura un effet assez discret sur vous, mais néanmoins durable et important. «Un changement s’opère dans votre vie de tous les jours. Peut-être un collègue change-t-il d’emploi ? ou un ami change de pays ou de région? , vous donnant l’envie de changer votre ambiance quotidienne.»

Poissons

Préparez-vous à ne rien faire pendant cette pleine lune. Stardust prédit que vous allez tourner vos attentions vers l’intérieur et sortir votre tête de l’écran pour une fois. «Une désintoxication téléphonique ou de l’ordinateur vous permettra de vous concentrer sur vos besoins. Avec ce monde entier en sourdine, vous ne pouvez rien faire! Prenez ce temps pour vous-même, sans avoir à répondre à personne.  »

Laurence Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *