in

Tous les signes du zodiaque se sentiront plus émotionnels en amour en avril

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

amour en avril

Tous les signes du zodiaque se sentiront plus émotionnels en amour en avril

Êtes-vous prêts pour une transformation rapide de la vie amoureuse et un transfert d’énergie?

Depuis le 26 mars, notre planète résidente de l’amour, de la romance, de la beauté, de l’argent et de l’esthétique – Vénus – a quitté le Verseau aéré et détaché et a plongé la tête la première dans des Poissons rêveurs et sensibles. Vénus en Poissons va affecter nos vies amoureuses et tout ce qui est gouverné par Vénus, alors préparons-nous! Les Poissons sont le signe le plus éthérée et le plus émotionnel du zodiaque. Ce sont nos petites poissons astrologiques, perdus en mer dans leurs rêves éveillés, nageant dans un océan à la fois de larmes heureuses et tristes. Avec la belle Vénus nageant à travers ce signe d’eau sensé, nous nous sentirons tous plus enclins à l’émotion, plus vigoureux et plus rêveurs en ce qui concerne l’amour et la planète Vénus.

Voici un éclairage sur la façon dont notre planète amoureuse adore les vibrations des Poissons.

Lorsque Vénus nage dans les Poissons transcendants, nos cœurs sont submergés d’émotion et de beauté. Venus est exaltée dans les Poissons, ce qui signifie que c’est le signe le plus désiré. Cela signifie que l’amour, l’argent et la créativité deviennent plus fluides en raison de l’énergie mutable des Poissons. Attendez-vous à vous sentir complètement submergé par vos sentiments romantiques les plus luxuriants, les plus rêveurs et les plus fantasmatiques.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mais faites attention, car si nous savons quelque chose au sujet des rêves, c’est que nous devons finalement nous réveiller. Les Poissons sont éthérées et désespérément romantiques – cela n’est donc pas une aubaine pour ceux qui veulent garder la tête droite dans l’amour. Nous pouvons nous attendre à ce que l’amour soit parfois de courte durée, et nous devons faire attention à nos limites émotionnelles, de peur que nous ne soyons complètement submergés par une vague de sentiments des Poissons – avant d’être jetés à terre dans un naufrage émotionnel une fois que Vénus partira.

Voici les avantages et illusions potentiels auxquels nous pourrions faire face au cours de ce transit fantasmagorique.

Dans son aspect positif, Vénus en Poissons peut aider à porter une relation saine à de nouveaux niveaux de bonheur et à renforcer des sentiments profonds d’amour les uns envers les autres. Cependant, ce placement est notoire pour le désir d’amour et peut créer l’illusion d’un grand roman qui pourrait tomber sur le visage une fois que Vénus poursuivra son voyage dans le Bélier. Profitez de l’ambiance de rêve qui s’offre à vous, mais n’oubliez pas de reconnaître les drapeaux rouges qui apparaissent dans votre relation.

Voici ce que Vénus en Poissons signifie pour chaque signe du zodiaque . Vous saurez ainsi exactement comment ce placement rêveur affectera votre vie amoureuse, votre vie créative, vos habitudes de dépenses, et plus encore.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les douces vibrations de Vénus en Poissons ne résonnent pas exactement avec votre énergie ardente et affirmée dirigée par Mars, mais ce n’est pas grave, car vous pensez probablement à autre chose de toute façon. L’argent sera au premier plan de vos préoccupations, car vous êtes maintenant attiré par des projets créatifs lucratifs générant un retour financier. Ne vous perdez pas dans une histoire d’amour de rêve en perdant de vue vos objectifs de carrière.

Voir aussi : ASTROLOGIE INTUITIVE : NOUVELLE LUNE D’AVRIL 2019

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous êtes tous pour la sécurité en amour, alors la nature éthérée et illusoire de Vénus en Poissons pourrait vous sembler très incertaine. Si oui, contentez-vous d’un peu d’aide de vos amis. Vos amis sont une source de réconfort, prêtant espoir et source d’inspiration. Ce seront vos plus grands supporters et votre système de soutien.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ce doux passage va vous ravir, alors profitez des vibrations vénusiennes. Le travail ira très bien et apportera même une promotion à votre façon. Profitez des acclamations et de la renommée que ce transit vous offre. Vous êtes étincelant dans les régions dirigées par Vénus, alors soyez à la hauteur quand il s’agit de gagner de l’argent, de faire bouger la scène des rencontres et de renforcer les soins dans votre routine. N’ayez pas peur d’entrer dans cette bonne lumière.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Si vous vous êtes senti un peu fermé récemment dans le département de l’amour, c’est normal. L’amour fait mal parfois. Mais avec Vénus qui traverse le territoire d’un autre signe d’eau, c’est le bon moment pour vous adoucir. Conseil : se consacrer à une nouvelle méditation ou à un nouveau rituel ne fera pas qu’élever votre esprit, mais aussi votre cœur. Suivez le courant et ouvrez-vous à de nouvelles possibilités.

Article connexe : VOICI CE QUE LE MOIS D’AVRIL 2019 VOUS RÉSERVE POUR VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Lion (23 juillet – 22 août)

Je sais que parfois vous voulez simplement chasser la passion et l’intensité auxquelles vous êtes accro, mais Vénus en Poissons vous réserve des projets concrets : Le remboursement des prêts sera au centre des prochaines semaines, car les recouvreurs de créances sont à la recherche de votre attention. Essayez de faire un plan de paiement qui fonctionne pour vous deux. Faites appel à la beauté et à la grâce de Vénus pour vous séduire pour une bonne affaire. Ensuite, vous pourrez vous concentrer sur l’amour.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge, laissez-vous envelopper dans la vague d’amour onirique de Vénus en Poissons – votre cœur et votre âme pourraient profiter de cette pause douce et vigoureuse, même si elle n’est pas construite pour durer. L’amour est riche et plein de fantaisie. Nagez vers l’extase et amusez-vous tout en vous perdant dans l’enlèvement. Il est maintenant temps de se laisser aller – il n’est pas nécessaire de garder la rationalité avec une si grande emprise quand il s’agit de problèmes de cœur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Balance, vous êtes vraiment notre déesse vénusienne chérie, et le moment est venu de vous traiter comme telle. Offrez-vous tout et n’importe quoi qui vous plaise. Offrez-vous un dessert décadent et un bon vin ces prochaines semaines. Embrassez votre diva.  Plongez dans les plaisirs les plus riches et les histoires d’amour pour célébrer ce doux transit de Vénus.

Lire également : MERCURE N’EST ENFIN PLUS RÉTROGRADE, MAIS IL NOUS FAUDRA UN PEU DE TEMPS POUR REBONDIR

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vénus gouverne l’esthétique et la beauté et, compte tenu de son règne actuel dans un signe d’eau émotionnel et sensible, vous ressentirez l’énergie luxuriante et hautement esthétiquement chargée dans votre vie, tant sur le plan artistique que romantique. Votre sens artistique est au rendez-vous, ainsi que votre soif d’amour . Utilisez ce temps pour devenir plus connecté. Accordez vos pulsions et votre instinct et profitez du voyage.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

C’est le moment de vous faire plaisir en profitant de bons moments chez vous. La maison est votre coeur! Décorez votre maison avec des babioles de vos voyages pour pimenter vos murs nus. Avec le signe de l’eau de rêve, Vénus, esthétiquement inclinée, c’est le moment idéal pour embellir votre lieu d’habitation et inviter une perspective romantique chez vous pour un moment de détente.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vénus en Poissons adoucira considérablement vos points durs, et vous pourriez vous retrouver à être un peu plus vulnérable. Bien sûr, vous utiliserez ceci à votre avantage: Vos paroles seront plus douces et vous aurez le désir de parler gentiment à vos pairs. Servez-vous de vos talents de Casanova pour charmer vos ennemis ou autres. Cependant, ne gaspillez pas tous vos beaux discours – gardez-en quelques-uns pour les personnes que vous voulez vraiment charmer.

Article en rapport : ZODIAQUE/ VÉNUS COMMENCE SON VOYAGE EN POISSONS : VOTRE AMOUR DEVIENT DE PLUS EN PLUS FORT

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vénus vient juste de terminer son transit par votre signe, et son changement soudain entraînera des problèmes financiers au premier plan pour vous. L’argent sera au premier plan de vos préoccupations, car vous êtes maintenant attiré par des projets créatifs lucratifs générant un retour financier. Canalisez votre énergie vénusienne vers les entreprises créatives et prometteuses qui vous rapportent de la satisfaction, mais n’oubliez pas de vous amuser un peu, aussi.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vénus est chez vous maintenant, et quelle charmante invitée elle est! Elle fait pleuvoir de douces bénédictions de rêve partout où vous vous retournez, alors profitez-en. Vous vous sentirez très confiant et aimé durant ce transit, alors que Vénus se connectera au Soleil. Vous faire plaisir avec une bonne manucure, / pédicure ou une nouvelle coupe de cheveux qui satisfera votre style vénusien. Avec Vénus dans votre signe, vous pouvez tout faire .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rituel de la nouvelle lune d'avril 2019

Rituel de la nouvelle lune d’avril 2019 en Bélier

pire nouvelle lune

Ces 4 signes du zodiaque auront la pire nouvelle lune en Bélier 2019, mais c’est une bénédiction déguisée