in

Zodiaque/ Vénus commence son voyage en Poissons : votre amour devient de plus en plus fort

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vénus commence son voyage en Poissons

Vénus commence son voyage en Poissons aujourd’hui: votre amour devient de plus en plus fort

Vénus sera en Poissons du 26 mars au 20 avril 2019.

Bienvenue dans le monde des couleurs riches, des odeurs enivrantes et des sons magiques.

Rien dans le monde des Poissons n’est terne et gris. 

C’est une explosion d’émotions et de sensations. Avec Vénus, la puissante déesse de l’amour voyageant en Poissons, notre amour et nos sentiments vont devenir plus profonds et plus forts. Cet amour qui embrasse tout nous facilitera la compréhension et le pardon, et nous montrerons beaucoup plus de compassion envers nos partenaires et nos amants.

[isa_amp_and_regular_adsense]

En outre, Vénus, déclenchera votre côté séduisant, allumant la chaleur d’un cran dans la chambre à coucher. 

Essayez de vous détendre et de vous laisser séduire. 

Ça va pimenter les choses, surtout pour les couples qui sont ensemble depuis longtemps. Vénus en Poissons est tendre et affectueuse, bien que difficile à atteindre malgré tout, car il y a un désir ardent pour quelque chose qui est difficile à définir et difficile à satisfaire. Les frontières s’estompent sous Vénus en Poissons. Le côté obscur de cette position nous permet d’être victime ou induit en erreur, ainsi que d’évasion.

Voir aussi : ASTROLOGIE : PRÉVISIONS POUR AVRIL 2019

Avec Vénus qui vient d’entrer en Poissons, les émotions seront plus profondes. Le Verseau détaché a un peu figé les choses, mais nous serons maintenant beaucoup plus ouverts à la romance, à la douceur, à la compassion et à la sympathie.

Attendez-vous à ce que votre amour soit profond et fort. 

Cela intensifiera vos désirs en laissant votre coeur aller.

Vénus et Poissons fonctionnent bien ensemble. Cela signifie que la planète et le signe créent de grands aspects et font ressortir les meilleures qualités de chacun.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Dans ce cas, il s’agit d’amour, de passion et de chance de voir nos rêves les plus désirés se réaliser.

Peu importe le type de relation dans laquelle nous sommes, ou si nous sommes dans une relation, il est toujours nécessaire d’équilibrer nos propres désirs et besoins, non seulement avec notre partenaire mais aussi avec nous deux, en couple ou en équipe.

Pour ceux qui ont déjà eu une relation importante, nous pourrions devenir plus passionnés et plus tendres avec nos partenaires.

En Poissons, nous serons naturellement disposés à mieux travailler ensemble avec un autre – non pas que nous sacrifierons nos propres désirs et besoins, mais dans une relation nous devons être disposés à faire des compromis parfois, et en Poissons cela sera plus facile.

Lire aussi : CES 3 SIGNES ASTROLOGIQUES QUI SONT LES PLUS ATTIRÉS PAR VOUS, D’APRÈS VOTRE SIGNE

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

prévisions pour avril 2019

Astrologie : prévisions pour avril 2019

12 ENSEIGNEMENTS LIBÉRATEURS QUI CALMENT L’ESPRIT