Astrologie : prévisions pour avril 2019

prévisions pour avril 2019

Astrologie intuitive et prévisions pour avril 2019

Par Tanaaz

Alors que nous tournons le calendrier en avril, nous aurons l’impression que quelque chose a changé.

Nous allons nous sentir plus ouverts et avec plus d’énergie, nous allons sentir que la vie a pris un nouveau tournant.

La première semaine d’avril est une période merveilleuse et positive de nouveaux départs et de nouvelles possibilités. En fait, il y a tellement d’abondance tout au long du mois d’avril et le meilleur moment pour en profiter sera autour de la Nouvelle Lune du Bélier.

La Nouvelle Lune du Bélier tombe le 5 avril et est l’une des plus puissantes pour fixer des intentions, se manifester et puiser dans l’abondance ! C’est le moment idéal pour réfléchir à l’énergie que vous voulez apporter dans votre vie et à ce que vous souhaitez manifester pendant le reste de l’année.

Prenez vraiment le temps d’être clair sur ce que vous voulez, prenez vraiment le temps d’élever votre vibration et d’élargir votre état d’esprit afin que vous puissiez réaliser et créer tout ce que vous désirez.

C’est aussi le moment idéal pour vous organiser en ce qui a trait à vos finances.

Si vous voulez épargner pour un voyage, acheter la maison de vos rêves ou simplement avoir un peu plus d’argent à dépenser, c’est le moment idéal pour travailler à exploiter l’abondance de l’Univers.

Attirer de l’argent est vraiment un état d’esprit. Bien qu’il soit toujours utile de prendre des mesures pratiques pour épargner et gérer vos finances, sur le plan émotionnel, le fait de sortir d’une mentalité de pénurie et de croire que vous en aurez toujours assez peut être d’une grande aide.

Ce mois-ci, faites attention à ce que vous pensez de l’argent. Vivez-vous constamment dans la peur de ne pas en avoir assez ? Si oui, essayez de changer cette façon de penser. Essayez de pratiquer la gratitude et la confiance et croyez que quoi qu’il arrive, vous en aurez toujours assez.

Vous pouvez aussi essayer de reprogrammer votre esprit en récitant quelques mantras d’abondance.

En avril, nous avons aussi quelques planètes extérieures qui deviennent rétrogrades.

Nous ne remarquons pas ces planètes rétrogrades autant qu’elles ont tendance à se déplacer lentement. Ils ne fonctionnent aussi qu’à un niveau subconscient, donc à moins d’être vraiment à l’écoute, nous avons tendance à ne pas remarquer les effets.

La première de ces rétrogradations a lieu le 10 avril avec Jupiter qui devient rétrograde, quelques semaines plus tard, le 24, Pluton suit, et Saturne se joint aussi le 29.

Ces planètes seront rétrogrades au cours des prochains mois et même si nous n’en ressentons pas directement les effets, elles vont travailler en coulisse pour un grand spectacle cosmique qui aura lieu en 2020.

J’ai plus d’informations sur cette énergie dans ma vidéo de prévision cosmique annuelle, mais essentiellement, ces planètes vont nous préparer à un énorme moment d’éveil que nous allons ressentir à la fois au niveau personnel et global.

D’énormes changements sont à l’œuvre en 2020, et ces planètes en rétrogradation vont être occupées à préparer et à s’aligner pour que tout puisse se mettre en place.

Voir aussi : ASTROLOGIE: LES EFFETS DU RETOUR DE CHIRON

Sous cette énergie, nous pouvons avoir l’impression de nous préparer à quelque chose aussi. Nous pouvons nous sentir appelés à éplucher les couches et vraiment nous demander comment nous avons choisi de vivre.

Ces planètes rétrogradantes ralentiront également l’énergie du cosmos, et nous pourrions ressentir le besoin de revoir certaines choses ou de constater que des problèmes non résolus reviennent à la surface afin d’être définitivement résolus.

Le 19 mars, nous avons une autre Pleine Lune dans le signe de la Balance.

Cette Pleine Lune travaillera en tandem avec la Pleine Lune de la Balance de mars, alors repensez à cette époque pour voir ce que vous êtes appelés à laisser aller ou à résoudre.

Il peut y avoir une tension intense autour de cette pleine lune, alors réfléchissez avant de parler et regardez avant de sauter, surtout quand il s’agit de vos relations.

Si vous remarquez qu’une certaine relation a été tendue dernièrement, vous devrez peut-être décider s’il est temps de couper les cordons de la bourse ou de faire ce voyage de guérison ensemble.

Vous pouvez aussi ressentir le besoin de changer vos propres attitudes à l’égard de vos relations et de reconsidérer la façon dont vous choisissez de traiter les autres ou la façon dont vous permettez aux autres de vous traiter.

Il est très important de fixer des limites dans nos relations, mais il y a souvent une ligne fine et difficile à franchir.

Comment pouvons-nous nous défendre et affirmer notre vérité sans blesser les autres ? Comment fixer des limites avec les autres sans se sentir coupable ?

Il peut être difficile de naviguer dans tous ces domaines, alors observez et voyez quels conseils ou quel soutien la Pleine Lune vous apporte.

Découvrez aussi : ASTROLOGIE INTUITIVE : BÉLIER SAISON 2019

Les Pleines Lunes ont tendance à illuminer les choses.

Donc s’il y a quelque chose qui doit être abordé dans une ou plusieurs de vos relations, il est probable que cette Pleine Lune Balance le portera à votre attention.

Juste un jour après la pleine lune, le 20, nous entrons dans la Saison du Taureau. Cela va certainement apporter un changement de l’énergie ardente de la Saison Bélier, et nous aidera à être punis.

Vers la fin du mois, utilisez cette énergie plus lente et terreuse du Taureau pour prendre le temps de vous détendre et de vous ressourcer. Vous pourriez peut-être faire un petit voyage quelque part ou vous faire un devoir d’élaborer une nouvelle routine qui vous permettra de consacrer plus de temps à faire les choses que vous aimez.

Vous pourriez peut-être faire un petit voyage quelque part ou vous faire un devoir d’élaborer une nouvelle routine qui vous permettra de consacrer plus de temps à faire les choses que vous aimez.

La dernière date significative pour avril tombe le 22 avec la rencontre du Soleil et d’Uranus.

Uranus vient d’entrer dans le signe du Taureau et ce jour-là, nous allons commencer à comprendre et à déballer davantage ce que ce nouveau changement planétaire va apporter.

Comme Uranus et le Soleil s’alignent pour la journée, le Soleil sera capable de télécharger de la sagesse et des idées, et de nous combler tous de ce qu’il a appris.

Faites attention à ce qui se passe autour de cette date, car elle est susceptible de vous donner des indices sur les thèmes qu’Uranus en Taureau est susceptible d’apporter.

Dans l’ensemble, le mois d’avril est un mois de feu avec des occasions de se manifester, de se rétablir et de devenir plus conscient de la direction que nous prenons et des personnes dont nous choisissons de nous entourer.

Source : https://foreverconscious.com

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *