in

Mercure n’est enfin plus rétrograde, mais il nous faudra un peu de temps pour rebondir

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mercure n’est enfin plus rétrograde, mais il nous faudra un peu de temps pour rebondir

Vous êtes probablement assez fatigué en ce moment. Et vous vous attendez à un soulagement dans cet article. Je peux comprendre. Car Mercure rétrograde a été particulièrement épuisant pour nous tous. Il a commencé le 5 Mars e et ne montre aucun signe de fin.

Et c’est probablement le pire que vous puissiez ressentir lors d’un cycle Mercure rétrograde.

Si ce cycle rétrograde vous a mis dans une telle humeur, c’est pour une bonne raison, puisqu’il s’agit de l’un des plus puissants.

Rétrograde en Poissons

Une des raisons pour lesquelles cette rétrogradation nous fait sentir si mal, c’est que cela s’est passé en Poissons. Les Poissons sont spirituels et artistiques – c’est l’un des signes les plus imaginatifs du zodiaque. D’autre part, Mercure tente de garder notre communication fidèle aux faits et est assez logique.

Poissons et Mercure ne s’associent pas bien ensemble. Même si vous essayez peut-être de vous concentrer sur les faits, Poissons vous placera dans un état d’esprit rêveur et transformera tous vos faits en une sorte de fiction. Les Poissons, en général, sont très proches de leur soi intuitif.

Lire également : ASTROLOGIE : PRÉVISIONS POUR AVRIL 2019

Le Poissons aime rester dans un monde de rêves et d’imagination, être enchanté d’amour et avoir une vie merveilleuse et rêveuse devant lui. Mais Mercure aime garder les choses réelles. Il analyse les choses de près et veille à ce que les choses aillent dans la bonne direction.

Astrologiquement, quand Mercure entre en Poissons, c’est à son détriment. C’est la raison pour laquelle vous ressentez la frustration de cette planète.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mercure a fait son entrée en Poissons

Le 28 Mars, Mercure est entré en Poissons, apportant une incroyable bouffée d’air frais dans notre vie. Cela nous rajeunira et nous ramènera en connexion avec notre moi intérieur.

Cela peut être une période incroyable pour abandonner votre logique et essayer de chercher des réponses sous un angle différent. Alors que Mercure vous incitera à vouloir être plus logique, les Poissons vous viendront en aide et vous permettront de ressentir toutes les vibrations qui se produisent en vous. Après tout, Poissons est une question de connexion et de romance.

Si vous avez eu des problèmes avec vos relations, alors c’est cette rétrogradation qui vous aidera à avoir une nouvelle perspective. Oui, ce sera difficile, mais vous pouvez au moins y songer et commencer à mieux comprendre votre situation actuelle.

Mercure quittant l’ombre post-rétrograde

Même lorsque Mercure est en position directe, cela ne signifie pas que toute la folie rétrograde reste derrière vous. Il y a ce que l’on appelle l’ombre post-rétrograde.

C’est la période où Mercure mettra un certain temps à revenir à la même position lorsqu’il est entré pour la première fois dans l’état rétrograde. Mercure sera un peu confus pendant cette période, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’une partie de cette confusion se déverse sur vous.

Les effets resteront jusqu’au 16 Avril. La période d’ombre post-rétrograde est comme les derniers chapitres de votre histoire rétrograde. Vous ne ferez que progressivement l’expérience de ce que vous venez de vivre et vous penserez à la manière dont les situations auraient pu être abordées de manière différente.

Vous allez commencer à accepter la connaissance apportée par le cycle rétrograde. Votre esprit s’égarera pendant la période de confusion, mais il analysera également la manière dont vous pourriez mettre en œuvre certaines de vos connaissances dans votre vie.

La période rétrograde sera toujours difficile, mais le côté positif, c’est que cela vous rend plus sage. Alors, acceptez cette énergie et utilisez-la pour devenir votre meilleur soi.

Voir aussi : ZODIAQUE/ VÉNUS COMMENCE SON VOYAGE EN POISSONS : VOTRE AMOUR DEVIENT DE PLUS EN PLUS FORT

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

RECONNAISSANTS

12 CHOSES POUR LESQUELLES NOUS DEVRIONS ÊTRE DAVANTAGE RECONNAISSANTS

PENSÉES ET IMAGINATION SONT DE L’ÉNERGIE