in

Voici ce que le mois d’avril 2019 vous réserve pour votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

avril 2019 vous réserve

Voici ce que le mois d’avril 2019 vous réserve pour votre signe du zodiaque

Découvrez un aperçu des prévisions astrologiques pour le mois d’avril 2019 pour chaque signe du zodiaque.

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour leBélier

(21 mars au 19 avril)

En tant que Bélier, le mois d’avril s’annonce prometteur et productif. Vous êtes impatient de prendre de nouveaux projets et d’apprendre de nouvelles choses au cours de cette période. Et vous vous sentez créatif, dévoué et inspiré. Vous ressentez le besoin impérieux de concrétiser l’un de vos rêves. Vous avez travaillé longtemps et durement sur quelque chose qui vous est cher, et le moment est venu de manifester et de partager ce que vous avez créé avec le reste de l’univers.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

En tant que Taureau, le mois d’avril sera rempli de soins personnels et de travaux sur votre santé, mentalement et physiquement. Vous vous sentez épuisé et avez besoin d’un peu de repos et de récupération. Prenez ce mois pour vous ressourcer et améliorer votre santé mentale. Vers la fin du mois, un vieil ami peut vous tendre la main. C’est peut-être quelqu’un qui a provoqué des troubles et du chaos dans le passé. S’il frappe à la porte, n’y répondez pas. Laissez le passé, faites la paix avec lui et laissez-le aller.

Lire aussi : ZODIAQUE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE TAUREAU DE VOTRE VIE

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour le Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

En tant que Gémeaux, le mois d’avril amènera de nouveaux visages dans votre cercle. De nouvelles amitiés et relations naissent autour de vous en ce moment. Vous pouvez facilement connecter et aligner vos énergies avec les personnes que vous rencontrez, et vous vous sentez bien. Rencontrer de nouvelles personnes n’est pas toujours votre fort, mais ça le sera certainement ce mois-ci. Vous vous sentez confiant et sociable en ce moment. Il est enfin temps de briller.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

En tant que Cancer, le mois d’avril sera loin d’être ennuyeux. Vous êtes sur le point d’être plus occupé que jamais, en particulier avec votre carrière. Vous venez peut-être d’obtenir une promotion ou d’être reconnu pour un projet sur lequel vous avez travaillé. Dans les deux cas, votre carrière occupera la majeure partie de votre temps ce mois-ci. Cela vous donne un sentiment d’anxiété accablant et le manque de «temps pour soi», ce dont vous avez désespérément besoin. Réservez quelques minutes chaque jour pour vous détendre et respirer.

Voir aussi : ZODIAQUE/ VÉNUS COMMENCE SON VOYAGE EN POISSONS : VOTRE AMOUR DEVIENT DE PLUS EN PLUS FORT

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour leLion

(23 juillet au 22 août)

En tant que Lion, le mois d’avril sera une période difficile. Toute affaire en suspens qui reste du passé sera prise en charge à ce moment. Vous êtes dans une période de transition majeure de votre vie et vous travaillez à un tout nouveau départ. Et vous ne pouvez pas commencer le nouveau sans mettre fin au vieux, et c’est exactement ce que vous avez l’intention de faire pendant ce mois. Vous vous sentez plus fort que jamais émotionnellement. Les petites choses ne vous dérangent plus parce que vous êtes bien trop occupé à rêver de ce qui va suivre. Il est temps. Vous méritez un nouveau départ.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

En tant que Vierge, le mois d’avril sera rempli de bénédictions. Vous vous sentez extrêmement chanceux d’avoir certaines personnes dans votre vie actuellement, et vous vous sentez obligé d’exprimer votre gratitude de manière significative. Montrez-leur combien vous appréciez leur existence. Vous vous sentez reconnaissant, amical et généreux durant ce mois. Parfois, donner le cadeau de l’amour est bien plus mémorable que n’importe quel cadeau que l’argent peut acheter. Pour être tout à fait honnête, parfois, donner simplement votre temps à quelqu’un est le plus beau des cadeaux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour laBalance

(Du 23 septembre au 22 octobre)

En tant que Balance, le mois d’avril sera rempli de romance et de passion. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne spéciale ce mois-ci. Ne soyez pas si prompt à les repousser. Vous avez été blessé dans le passé, mais ce n’est pas une raison pour craindre un nouvel amour. Le passé est parti, mais l’avenir est rempli de possibilités infinies. Gardez les yeux ouverts pour cette personne spéciale vers le milieu du mois. Cela pourrait vous prendre complètement au dépourvu. Est-ce la bonne personne ? Qui sait. Mais, vous ne le saurez jamais avant d’avoir essayé.

Article connexe : ASTROLOGIE : PRÉVISIONS POUR AVRIL 2019

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

En tant que Scorpion, vous aurez l’impression d’apporter des changements majeurs au mois d’avril. Quelque chose ne va pas, et vous ne pouvez pas mettre le doigt sur ce que c’est. Cela peut être un mélange de différentes choses, comme votre régime alimentaire, votre travail, vos relations, vos habitudes ou vos horaires quotidiennes. Quelque chose ne va pas, et il est temps d’aller au fond des choses. Une fois que vous serez au courant du problème, vous pourrez le résoudre. Il est temps que vous repreniez le contrôle de votre vie. Toucher le fond ne fait que vous rendre plus fort. Les choses ne peuvent que s’améliorer une fois que vous les y autorisez. Le retour est toujours plus grand que le recul. Et, c’est le moment de votre retour.

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour le Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

En tant que Sagittaire, le mois d’avril est une chance pour surmonter vos peurs. Vous avez tendance à vous accrocher au passé et à garder rancune. Il est temps de vous libérer du passé. Vous ne vivez plus dans le passé, payez donc votre loyer rapidement. Ne laissez pas vos peurs, insécurités ou déceptions du passé bloquer le bonheur que vous recherchez. Une fois que vous aurez abandonné le passé, le bonheur que vous recherchez vous recherchera.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

En tant que Capricorne, le passé est sur le point de revenir vous hanter à un moment donné au cours de ce mois. Quelqu’un ou quelque chose va refaire surface, ramenant des souvenirs que vous souhaiteriez pouvoir oublier. Vous avez peut-être pensé que ces sentiments avaient disparu depuis longtemps, mais au moment où ils vous sont renvoyés, vous sentez instantanément la piqûre à nouveau et, cette fois, c’est pire. Il est possible que vous n’ayez probablement jamais complètement surmonté quelque chose de votre passé, même si vous en étiez convaincu. Maintenant, il est temps de faire la paix avec ces démons et de les mettre au repos, pour de bon.

Voir également : ZODIAQUE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE BÉLIER DANS VOTRE VIE

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour leVerseau

(21 janvier au 18 février)

En tant que Verseau, le mois d’avril est une montagne russe remplie d’émotions qui ne semble jamais avoir de fin. Vos émotions sont partout maintenant. Vous vous sentez faible et impuissant. Et vous êtes habitué à être fort, c’est donc nouveau pour vous. Vous traversez une phase de guérison émotionnelle. Tout le monde ne peut pas être fort tout le temps, et cela vous comprend. Se sentir faible en ce moment ne fait pas de vous une personne faible. Vous êtes fort comme toujours, mais vous ne le voyez pas encore.

Ce qu’avril 2019 vous réserve pour le Poissons

(19 février au 20 mars)

En tant que Poissons, le mois d’avril sera occupé, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous serez plongé dans de nombreux projets créatifs où vous pourrez exprimer votre côté artistique, que ce soit par le biais d’œuvres d’art, de photographies ou d’écriture. Vous vous sentez plus inspiré que jamais. Manifestez cette inspiration. Laissez-la vous guider vers de nouvelles et passionnantes entreprises. Vers la fin du mois, vous serez récompensé pour tous vos efforts et votre dévouement. Restez sous les projecteurs pour une fois et montrez au reste du monde à quel point vous êtes talentueux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouver l’âme soeur ou le bon partenaire

C’est dans notre façon de mener notre existence quotidienne que l’essence de nos choix – la coopération ou la compétition, le pouvoir de l’amour ou de la peur –

NOS CHOIX INDIVIDUELS DEVIENNENT NOTRE RÉPONSE COLLECTIVE