Trouver l’âme soeur ou le bon partenaire

Trouver l'âme soeur

Trouver l’âme soeur ou le bon partenaire

Comment trouver l’âme soeur ?

La recherche du partenaire idéal est pour toute personne vivant seule un des plus urgents besoins dans la vie. La solitude peut durer des mois, voire des années, et peut conduire au désespoir et à des états de déprime.

Vous vous réveillez la nuit toute seule dans votre grand lit vide et vous vous demandez de quelle manière vous pourriez enfin trouver l’âme sœur ? Ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas la seule ou le seul à vous poser cette question, ne vous précipitez pas car vous avez encore le temps de trouver le partenaire idéal. Ne vous laissez pas abattre et lisez ces petits conseils utiles afin de pouvoir enfin vous endormir dans les bras de votre moitié !

Trouver l’âme soeur : et si vous changiez votre manière de chercher bon partenaire ?

Souvent les personnes qui recherchent éperdument l’amour sont désespérées et les personnes autour d’elles peuvent le ressentir et renvoyer une image négative.

Une relation ne se construit pas sur le besoin ou le manque.

La plupart des personnes qui ont rencontré le ou la partenaire idéal(e) l’ont fait car elles avaient plus d’assurance, étaient financièrement indépendante et ont arrêté de chercher à tout prix le grand amour. De cette manière vous serez plus sensible de ce qui se passe autour de vous. Le seul fait d’avoir confiance en soi est plus susceptible d’attirer le ou la partenaire idéal(e) que les autres tactiques d’approche ou de recherche qui peuvent paraître trop flagrantes et peuvent en rebuter plus d’un ou plus d’une.

Montrer que vous êtes célibataire et donc abordable

Souvent, nous sommes coincés dans une routine de complaisance à tous les niveaux que ce soit sur la manière de s’habiller, de se comporter ou la forme physique.

Regardez sur internet les nouvelles tendances, investissez un peu d’argent et de temps afin d’avoir un nouveau look plus frais et attrayant. Si vous trouvez le meilleur de vous-même, cela vous donnera assez de confiance en vous pour trouver l’ame sœur.

Souvent les personnes sortant d’une longue relation ont oublié la manière d’aborder ou de draguer ou même la manière de se montrer abordable (célibataire). Un manque de coquetterie peut envoyer un faux signal que vous êtes déjà impliqué dans une relation. Il faut savoir se libérer du passé, resplendir et vous montrer abordable aux autres en leur touchant le bras ou en jouant avec vos cheveux.

Ne pas se contenter du peu pour attirer un partenaire de vie idéal

Rappelez-vous, parfois pour trouver son âme sœur il faut essayer beaucoup de fois et aussi faire des erreurs. Essayez de vous fier à votre instinct, en matière de relation celui-ci est souvent correct. Écoutez votre intuition et suivez ce qu’elle vous dicte sans vous contentez du peu. C’est à dire de choisir quelqu’un qui correspond très peu ou pas du tout à vos attentes.

Surtout ne vous découragez pas et n’abandonnez pas l’espoir de trouver le trésor de votre quête. Non seulement le désespoir est déprimant et surtout démotivant, il pousse souvent les personnes qui veulent trouver l’âme sœur à se mettre en relation avec des personnes ne correspondant pas du tout à leurs attentes et donc au détriment du grand amour.

En amour lorsque l’on se contente de peu, on donne la chance de passer à côté de l’amour de sa vie.

Pour trouver le partenaire de sa vie, faîtes aussi une introspection

Quand vous imaginez votre partenaire idéal, quelles qualités vous viennent à l’esprit ? La loyauté, l’humour, l’implication, la stabilité, la beauté ?

Maintenant regardez-vous dans la glace et faites une introspection. Avez-vous ces caractéristiques ? Cette introspection peut vous montrer ce que vous-même vous avez à offrir aux autres.

En général, les gens recherchent un partenaire de vie sur le même modèle qu’eux même. Si vous êtes à la recherche d’une personne très fidèle, assurez-vous que vous l’êtes aussi. Cela permettra d’attirer quelqu’un qui est également à la recherche d’une relation basée sur la fidélité.

Source : blog.spiriteo.com

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *