in

Voici sûrement la technique la plus puissante pour se souvenir de vos vies passées

Partager

De nombreuses techniques de rappel des vies passées impliquent un système de régression , où, à travers un état hypnotique, nous essayons d’accéder à des étapes auparavant inaccessibles à notre conscience normale. L’ensemble du système est lié à ce qu’on appelle «l’éveil de l’esprit», où des experts disent que l’acte de se souvenir des vies antérieures est défini par «… s’éveiller pour savoir qui nous sommes, d’où nous venons, où allons-nous , et quelle est notre mission… ”

Annonce

Il existe plusieurs techniques pour se souvenir des vies passées. Il est recommandé que vous soyez toujours sous la direction et en présence de quelqu’un de formé et qualifié dans ce type de procédure, mais il existe des moyens d’appliquer la régression aux vies antérieures par vous-même et de manière très simpliste.

Préparation de l’environnement :

La première étape consiste à préparer l’ensemble de l’environnement, le cadre est très important pour ce processus car les stimuli externes vont considérablement influencer les résultats. L’emplacement choisi ne doit pas avoir une très grande amplitude thermique, juste une température agréable pour ceux qui tenteront cette technique ; la lumière ne doit pas tomber directement sur vous, il est donc préférable que les rideaux soient fermés.

Les influences sonores telles que les sons blancs (comme le bruit d’un téléviseur branché sur une chaîne sans transmission) ou les sons roses (le bruit d’une chute d’eau, par exemple) sont autorisées et même bénéfiques pour noyer d’autres sons. Les bruits tels qu’une télévision, une radio ou un téléphone ordinaire ne doivent pas être présents.

Annonce

L’étape suivante consiste à chercher un endroit pour s’allonger ou s’asseoir, l’important étant d’être dans une position totalement confortable et détendue ; le corps doit être lâche pour que l’auto-hypnose soit effectuée.

Une autre chose importante à mentionner est que le choix du moment de la journée où cette  » auto-hypnose  » sera effectuée est d’égale importance puisque le corps et l’esprit ont besoin d’être calmes.

Des situations comme avoir faim créent des distractions indésirables.

Concentration et attention :

1. C’est le moment où vous devez utiliser votre capacité à vous concentrer. Après vous être allongé sur le dos, les mains sur les côtés, vous fermez les yeux puis vous vous concentrez sur l’image où vous êtes baigné de lumière.

2. L’image à obtenir est celle d’être entouré de lumière blanche et, vous devez vous assurer qu’elle illumine vos pieds, vos jambes, vos genoux, vos cuisses, en remontant jusqu’au torse, aux bras, au cou, au visage et au haut de votre tête. Cette lumière imaginaire sert de bouclier à toutes les influences négatives et devrait procurer une sensation de chaleur réconfortante.

Annonce

3. Au fur et à mesure que cette connexion avec la lumière se renforce, vous devez répéter cinq fois dans votre esprit les mots « Je respire une puissante énergie protectrice. Cette énergie construit une aura de protection autour de vous. Cette aura vous protègera à tout moment, de toutes les manières. Pendant que vous répétez ces mots, concentrez les énergies autour de vous afin de renforcer vos paroles.

4. L’étape suivante consiste à imaginer un chemin devant vous, comme un long couloir qui se termine par une grande porte. Ce chemin doit être observé avec le plus de détails possible, par exemple être entièrement orné de tons dorés et de pierres précieuses, ou comme une cathédrale gothique ou encore comme une grande forêt ; dépend de la façon dont vous aimez l’imaginer.

5. Ce couloir est la matérialisation du chemin vers une vie passée, et il doit créer un accès dans votre esprit à ce passé. Il doit être clair dans votre esprit que lorsque vous ouvrirez la porte au bout du chemin, vous serez connecté à une vie antérieure. Chaque pas fait à l’intérieur de ce couloir doit être très ferme, déterminé, clair et effectué avec beaucoup de désir, de sentiment et avec la présence d’odeurs, de sons et de la couleur de la lumière qui vous entoure.

6. Avant d’ouvrir la porte, tenez fermement la poignée, sentez sa texture et soyez confiance que vous trouverez de nombreuses révélations de l’autre côté, vous devrez accueillir tout de l’autre côté à bras ouverts, puis tourner doucement la poignée.

Annonce

7. Peut-être que ce que vous trouverez est quelque chose d’un peu abstrait et pas très clair au début, mais tout ce qui vous viendra à l’esprit fait partie de votre construction en tant qu’être humain et vous aurez peut-être besoin de temps et de patience pour vous en souvenir. Le retour au présent doit se faire naturellement et tranquillement.

8. S’il ne se passe rien la première fois il n’y a pas lieu de se décourager, vous pouvez essayer à nouveau. Ou essayer différentes techniques ou chercher un hypnothérapeute spécialisé, qui a des outils et des connaissances que vous ne possédez pas. Les hypnothérapeutes certifiés sauront très bien vous guider à chaque étape, auront des techniques différentes et pourront mieux analyser les données présentées.

4.3/5 - (7 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aimer, c’est accepter l’autre tel qu’il est. L’amour est simple, léger, libérateur.

11 nombres les plus malchanceux et leurs significations occultes en numérologie