TECHNIQUE DE PURIFICATION AVEC LE CITRON

 

Image crédit : wymistic

TECHNIQUE DE PURIFICATION AVEC LE CITRON

Cet agrume est bien connu et ce depuis l’antiquité comme un puissant agent purificateur , surement à cause de ses propriétés. Il est souvent mélangé à l’eau pour purifier les outils utilisés en magie. Le citron est aussi beaucoup utilisé dans plusieurs recettes de magie et sorcellerie.

  • Recette exemple : Pour supprimer les vibrations parasites accumulées pendant la journée, vous pouvez presser dans l’eau d’un bain bien chaud les quartiers de 7 citrons que vous aurez couper dans le sens de la longueur. Trempez-vous et frottez vous entièrement avec les écorces, puis récuperez les et débarassez-vous en les jetant dans de l’eau courante. Vous pouvez aussi utiliser de l’huile essentielle de citron. Important :  renseignez-vous sur huile essentielle de citron avant son utilisation.
  • Autre recette: Contre les larves astrales.

QU’EST CE QU’UNE LARVE ASTRALE? 

On peut classifier une larve astrale comme un résidus de corps astrale de quelqu’un de décédé. Elles se collent sur les personnes et pompent leur énergie comme une sangsue ou un vampire. Cette énergie negative est issue des pensées negatives des propres personnes, les larves vont simplement alimenter ses idées negatives, elles iront les entretenir, jusqu’a nous épuiser énergétiquement. Elles se fixent par norme sur les chakras, mais aussi à l’arrière de la nuque. C’est souvent par la sensation d’épuisement que l’on soupçonne leur présence.

S’en débarrasser pourra parfois ne pas être facile. Cela va dépendre de son ancienneté et de l’intensité avec laquelle elle se nourrit. Une purification spirituelle avec cet agrume aura la tendance à les faire partir.

COMMENT FAIRE LA PURIFICATION SPIRITUELLE ?

Pour réaliser cette purification spirituelle avec le citron, vous pouvez utiliser de l’huile essentielle de citron dans un bain bien chaud ( soyez prudent avec les huiles essentiels, il faut bien se renseigner avant de les utiliser ), ou vous pouvez ajouter de l’absinthe à l’infusion.

C’est une méthode très efficace et très agressive contre les larves qui vont énormément réagir mais ne tarderont pas à se décrocher.

Pendant ce rituel il est tout à fait possible de ressentir des douleurs, un malaise et même un froid glacial a parcourir votre corps. Cette méthode sera en príncipe suffisant pour faire décrocher la larve, mais il est possible qu’il soit nécéssaire d’ajouter a tout cela des pensées positives ou de faire un complément avec un bain de sel ou un bain de lumière.

Eleonore Dubreuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *