Accueil » Astrologie » Prévisions astrologiques pour août 2019

Prévisions astrologiques pour août 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Prévisions astrologiques  d'août 2019

Prévisions astrologiques pour août 2019

Août est un mois plus brillant, plus optimiste et plus porteur d’espoir, avec une inspiration nouvelle à offrir. Si nous pouvons ouvrir nos cœurs, ouvrir nos esprits et laisser simplement l’univers faire fonctionner sa magie, nous pourrons accéder à beaucoup d’abondance pendant ce mois!

Août tient la vibration du chiffre 8, qui est puissant en numérologie et représente le voyage infini de l’âme et le mouvement entre «l’homme» et «l’être».

Tout au long du mois d’août, le cosmos nous donnera des occasions d’entrer en contact avec notre être, de nous élever et de nous féliciter du fait que nous sommes tous des êtres intuitifs et énergiques dotés de beaucoup plus de sagesse et de connaissances que nous ne le pensons.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La première chance de nouvelle opportunité et de nouvelle sagesse:

commencera au moment où nous entrerons dans le mois avec la super nouvelle lune noire en Lion et Mercure qui finit sa période rétrograde le 31 juillet.

Ces deux événements cosmiques aideront à atténuer certaines tensions qui ont pu bouillonner en nous au cours du mois de juillet.

Quand Mercure rétrograde se finira, cela pourrait révéler des informations importantes afin que vous puissiez prendre des décisions plus sûres et plus éclairées.

Après cela, nous aurons le portail du Lion qui culminera le 8 août. Cette énergie 8/8 nous aidera à nous élever et à nous accorder aux énergies de fréquence plus élevée afin que nous puissions recevoir des informations psychiques et élever notre conscience.

Sous cette énergie, le moment est idéal pour visualiser et manifester ce que vous souhaitez apporter à votre vie. 

C’est aussi un moment pour honorer et reconnaître vos dons spirituels, et pour vous rappeler que vous êtes bien plus qu’un simple corps.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Nous venons tous ici avec un but, et une partie de ce but est d’apporter notre vraie nature authentique, et notre essence spirituelle à tout ce que nous faisons.

Une partie de notre objectif est d’honorer et de posséder ce que nous sommes, cette touche musicale de perfection qui constitue notre vibration, puis de permettre à notre musique de se mélanger et de se propager en parfaite harmonie avec le reste du monde.

Si vous cherchez à puiser plus dans cette essence, activer vos centres énergétiques ou chakras peut vous aider, en essayant de méditer.

Suite à cela, nous verrons Jupiter entrer dans le signe décisif du Sagittaire le 11 août. Si vous pensiez pouvoir célébrer une planète de moins en rétrograde, vous ne le pourrez pas car le même jour, Uranus deviendra rétrograde!

Uranus rétrogradera sous le signe du Taureau jusqu’en janvier 2020.

Bien que les effets de cette rétrogradation soient subtils, cette énergie nous guidera pour réfléchir aux domaines dans lesquels nous devons devenir plus indépendants et dans lesquels nous devons être plus ouverts.

Ensuite, le 15 août, nous aurons la pleine lune du Verseau, qui porte également le même thème de l’indépendance.

Où avons-nous besoin de nous affirmer et de défendre notre indépendance? Où avons-nous besoin de plus de liberté ? À quel moment nous permettons-nous de baisser la garde et demandons aux autres d’aider à alléger le fardeau que nous portons?

[isa_amp_and_regular_adsense]

C’est le genre de questions que cette pleine lune pourra vous faire poser, mais c’est toujours une énergie beaucoup plus légère et lumineuse que celle de juillet.

Le 23 août, nous dirons au revoir à la saison du Lion et nous passerons à la saison de la Vierge. 

C’est une saison propice à la santé, à la guérison et à la réflexion. C’est une saison propice à la création d’une routine à la fois productive et ancrée dans les soins personnels.

En sortant du Lion enflammé et en entrant dans la Vierge terrestre, nous nous sentirons également inspirés pour ancrer notre énergie et passer du temps à nous connecter à Dame Nature.

Le 24 août, nous aurons une réunion de Mars et de Vénus . 

Ces deux amoureuses célestes seront assez occupées tout au long du mois, mais elles s’harmoniseront rapidement avant de se revoir en 2021. Cette énergie romantique aidera à activer les contrats de l’âme soeur et de flamme jumelle et nous aidera tous à éveiller notre propre cœur.

Enfin, le mois se terminera comme il aura commencé, avec une nouvelle nouvelle lune, cette fois dans le signe de la Vierge.

Le 30 août, le nouvelle lune en Vierge sera notre dernier cadeau du mois et nous rappellera qu’il est temps de nous concentrer sur une nouvelle énergie offerte par l’univers.

Source : /foreverconscious.com

[isa_amp_and_regular_adsense]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *