Astrologie : 6 couples du zodiaque qui finiront tôt ou tard par être ensemble


couples du zodiaque

Six couples du zodiaque qui finiront tôt ou tard par être ensemble

Selon les experts en astrologie, il existe plusieurs combinaisons de caractères du zodiaque qui incarnent une grande passion et une grande émotion. Des relations parfaites qui ne peuvent et ne doivent pas être évitées.

6 couples du zodiaque qui finiront tôt ou tard par être ensemble d’arts l’astrologie :

1.Bélier et Balance

Une fois que ces deux signes ont posé les yeux l’un sur l’autre, vous pouvez vous attendre à des étincelles dans toutes les directions. Il y a une grande alchimie qui se crée entre l’énergie brute et magnétique du Bélier et le charme subtil de la Balance. Une telle relation représente un défi majeur auquel il est difficile de résister pour les deux signes.

Des problèmes peuvent apparaître lorsque le Bélier commence à être agacé par les manières parfaites de la Balance et son mode de vie selon les règles. D’un autre côté, les Balances essaieront encore davantage à apprivoiser leur partenaire.

Pour que cette relation fonctionne, les partenaires nés sous ces deux signes devraient essayer d’intégrer leurs différentes natures dans une activité mutuelle.

2. Taureau et Scorpion

Quand le doux Taureau s’ouvre au Scorpion et voit sa passion pour la vie, personne ne peut arrêter le feu et la passion qui les animent. Lorsque ces deux signes entrent en relation, ils sont généralement insatiables, mais les conflits occasionnels sont inévitables.

Les Scorpions ont un rythme effréné et peuvent user le Taureau, tandis que les Scorpions sont généralement agacés par la passivité du Taureau.

Si la passion est axée sur la socialisation avec des amis et des activités, les choses peuvent s’améliorer.

3. Gémeaux et Sagittaire

L’attraction entre ces deux signes n’est pas purement physique, elle se reflète également sur le plan mental. Le curieux Gémeaux et le philosophe Sagittaire apprécient leurs conversations.

Cependant, la nature sacrée du Sagittaire peut jouer avec les nerfs des Gémeaux. Tandis que le Sagittaire peut ne pas ressentir la nonchalance occasionnelle de son partenaire et sa tendance à commérer.

La solution se trouve dans les activités qu’ils peuvent faire ensemble, en particulier les voyages.

4. Cancer et Capricorne

La sensibilité du Cancer et la force du Capricorne sont le parfait accord. Cependant, les Capricornes peuvent souvent être froids et réservés, ce qui donnera au Cancer le sentiment d’être indésirable et ignoré. Alors que les Capricornes peuvent être rebutés par la dépendance des Cancers.

Ils doivent constamment se rappeler qu’ils ne sont pas seulement partenaires, mais aussi des amoureux.

5. Lion et Verseau

Le Roi de son propre univers, le Lion, ne peut pas résister au Verseau libre d’esprit qui reconnaît seulement sa propre autorité. L’esprit rebelle du Verseau inspire le Lion, et le charisme irrésistible du Lion attire le Verseau.

Cependant, le besoin excessif d’attention du Lion, et la défiance constante de toutes les conventions sociales du Verseau peuvent conduire à des problèmes.

S’ils veulent que leur couple perdure, ils doivent chercher une solution au problème dans l’intimité de leur maison, loin de tout le monde.

6. Vierge et Poissons

La Vierge aime l’ordre, et le Poissons rejette la routine, les opposés s’attirent . Ils voient la relation comme un moyen de chambouler la vie de l’autre. Les Vierges essaieront toujours d’apprendre l’organisation aux Poissons, et les Poissons feront tout pour montrer à la Vierge comment se détendre.

Les Poissons sauvages peuvent se lasser de la Vierge, et le désir de contrôle de la Vierge peut devenir un obstacle pour la partie adverse.

Leur volonté de compromis sauvera la relation.

Notez cet article

Laurence Bernard

2 Commentaires

  1. Voila qui peut m’ouvrir des horizons.. C’est toujours étrange d’avoir vécu une relation, et de se dire qu’il a voulu tout arrêter, alors qu’on n’est pas allés au bout des choses.. Surtout lorsqu’on revoit l’autre personne par la suite, et qu’il continue d’avoir les mêmes regards vers moi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *