in

Rituel de la super nouvelle Lune noire d’août et juillet 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Rituel de la super nouvelle Lune noire

La super nouvelle Lune noire du 31 juillet / 1er août nous aidera à intégrer les réveils et illuminations apportés par les récentes éclipses.

Sous la nuit noire de la Lune noire, nous allons être guidés pour voyager à l’intérieur de nous, afin de comprendre et nous familiariser avec tout ce que les éclipses ont apporté.

Si nous sommes ouverts, nous pouvons aussi commencer à voir la beauté et les possibilités qui se dégagent de tous les changements survenus.

Ce rituel a été conçu pour vous aider à fusionner avec ces énergies afin que vous puissiez commencer à inviter ces nouvelles vibrations élevées dans votre âme.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Rituel de la super nouvelle Lune noire d’août et juillet 2019

Il est préférable de faire ce rituel du 31 juillet au 8 août 2019 . Et il suffit de faire le rituel une fois.

Pour ce rituel, vous remarquerez qu’il y a beaucoup d’ingrédients! C’est parce que nous préparons un magnifique bol d’eau chargée pour guérir et nous réveiller! Comme tous mes rituels, ils sont conçus pour être complètement adaptables. Vous n’avez pas à utiliser tous les ingrédients énumérés ici, mais utilisez-les simplement comme guide et n’hésitez pas à les modifier si nécessaire.

Vous aurez besoin de:

  • Outil de prédilection comme de la sauge ou des encens
  • Grand bol d’eau propre
  • 3-4 de vos fleurs préférées ou une poignée de pétales de fleurs
  • 1-7 cristaux (voir note ci-dessous)
  • 1 bougie flottante ou bougie chauffe-plat (voir la note ci-dessous)
  • 20 petites bandes de papier
  • Stylo ou crayon
  • 1 bijou que vous portez souvent et ne craignez pas d’être mouillé (facultatif)

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cristaux: Si vous en avez, un cristal pour chacun des sept chakras du corps c’est génial, sinon, choisissez simplement les cristaux qui vous intéressent ou n’en prenez pas . Les cristaux devront être suffisamment petits pour tenir dans votre bol d’eau. Vos cristaux vont être mouillés, alors assurez-vous d’utiliser des cristaux résistant à l’eau. Les cristaux se terminant en «-ite» comme la sélénite ou la calcite ne résistent pas bien à l’eau.

Bougie: si vous n’avez pas de bougie flottante ou de bougie chauffe-plat, vous pouvez également utiliser une grande bougie et la mettre dans votre bol d’eau.

Instructions:

1.) Mettez tous vos ingrédients à portée de main et commencez par maculer votre aura, puis votre environnement et vos ingrédients. Pendant que vous maculez votre aura, récitez ce qui suit-

«Je me nettoie avec une lumière et une énergie aimante. Mes défenses descendent maintenant. Les gardes et les peurs qui m’entourent depuis si longtemps se fondent au sol. Je suis ouvert et je suis en sécurité. Je dégage de l’énergie pure du cœur. Je suis nettoyé. Je suis l’amour. »

Pendant que vous maculez vos ingrédients rituels et votre espace, n’hésitez pas à réciter ce qui suit-

«Je nettoie cet espace et ces ingrédients avec une lumière et une énergie aimante. Mon espace est protégé et pur. Mes ingrédients sont nettoyés et pleins de vitalité. Seul l’amour remplit cet espace maintenant. Seule la lumière remplit cet espace maintenant. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

[isa_amp_and_regular_adsense]

2.) Commencez le rituel en faisant la méditation guidée du mois d’août . Dans cette méditation, vous allez travailler à travers chacun de vos chakras. Si vous savez comment faire vous-même, n’hésitez pas à faire la méditation que vous préférez.

3.) Asseyez-vous devant votre bol d’eau et prenez un de vos cristaux dans votre main non dominante. Commencez doucement à frotter le cristal pour le charger et l’activer avec votre énergie. Lorsque vous sentez qu’il est chaud ou qu’il commence à picoter dans votre main, placez-le doucement dans le bol d’eau. Répétez cette opération pour tous les cristaux que vous utilisez.

Si vous utilisez un bijou, vous pouvez également faire la même chose avec. Lorsque vous sentez qu’il est chargé, ajoutez-le à la cuvette d’eau.

4.) Une fois que tous les cristaux sont dans l’eau, placez l’une des fleurs ou quelques pétales dans les mains. Imaginez que vous envoyez et recevez de l’énergie de la fleur. Soyez connecté avec la fleur et toute sa vitalité. Une fois que vous sentez que l’échange d’énergie est terminé, placez doucement la fleur dans le bol d’eau. Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez utilisé toutes vos fleurs ou pétales.

5.) Maintenant, allumez votre bougie et placez-la dans le bol d’eau. Très doucement, sans brusquer la bougie, commencez à faire tourner l’eau avec un doigt.

6.) Lorsque vous faites tourner l’eau, essayez de vous concentrer sur le moment présent. Observez le mouvement de l’eau et des objets à l’intérieur. Essayez simplement de vous immerger dans l’expérience. Lorsque vous êtes prêt, récitez le mantra suivant 7 fois en faisant tournoyer l’eau. Après chaque récitation, prenez une longue et profonde respiration.

«Je me détends et m’installe dans le flux de ma vie. J’espère que tout est dans l’ordre de la vie et que tout se déroule pour mon plus grand bien. Je suis sauf. Je suis aimé. »

[isa_amp_and_regular_adsense]

7.) Maintenant, prenez vos petites bandes de papier et commencez à écrire en 1 à 3 mots, des choses que vous voulez apporter dans votre vie. Par exemple, vous pouvez écrire «bonheur», «amour» ou «nouvelles aventures». Vous pouvez aussi être plus précis si vous le souhaitez. Au fur et à mesure que vous écrivez chacun de ces mots, dites-le à voix haute, puis déposez-le dans le bol d’eau. Veillez à ne pas brûler le papier.

Pour référence, voici une idée de ce à quoi cela va ressembler. Vous pouvez bien sûr rendre la votre plus belle et plus grande que celle-ci. Je viens de faire cela rapidement afin que vous puissiez obtenir un visuel!

8.) Une fois que vous avez tous vos papiers dans le bol, enroulez vos mains autour du bol et récitez ce qui suit-

«Je suis prêt à accueillir la nouvelle lune. Je suis prêt pour de nouvelles aventures. Peu importe mon passé, je sais que je mérite un avenir meilleur. Je sais que peu importe ce que j’ai vécu, je peux trouver une expérience plus pleine d’espoir et d’amour. Merci merci merci. »

9.) Laissez votre bol d’eau à reposer pendant la nuit. N’oubliez pas d’éteindre la bougie si vous laissez le bol sans surveillance ou si vous allez vous coucher.

Remarque: si vous êtes inquiet de laisser vos bijoux dans le bol, n’hésitez pas à les retirer avant de vous coucher. Il sera toujours actif !

10.) Le matin, sortez vos cristaux et vos bijoux et séchez-les doucement avec une serviette. Vous pouvez porter les bijoux et garder les cristaux près de vous si possible. Vous pouvez jeter les papiers au recyclage ou dans votre jardin.

11.) Prenez l’eau et tamponnez-la doucement sur chaque chakra ou dans tout autre endroit que vous désirez. Vous pouvez utiliser l’eau restante pour vous laver les mains ou pour vous rincer les cheveux sous la douche.

Bonne Nouvelle Lune Noire! / Source : /foreverconscious.co

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.5/5 - (18 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Gratitude infinie pour ce rituel.
    Est-il possible de le refaire le mois prochain, ou était-ce uniquement pour cette lune noire ? Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Astrologie intuitive : super nouvelle Lune noire 1er Août et du 31 juillet 2019

Prévisions astrologiques pour août 2019