in

L’éclipse solaire du 14 et 15 décembre 2020 apporte la promesse d’un tout nouveau départ

éclipse solaire du 14 et 15 décembre 2020

Les 14 et 15 décembre, nous avons une éclipse solaire totale de nouvelle lune dans le signe du Sagittaire.

Par Tanaaz

Les éclipses solaires sont comme de puissantes nouvelles lunes et ouvrent une porte vers un nouveau portail d’énergie. Cette éclipse nous offre tellement d’énergies nouvelles. Elle apporte la promesse d’un tout nouveau départ, de nouveaux commencements, et la possibilité de mettre les choses en mouvement.

La forte et abondante énergie qui circule autour de cette éclipse peut aussi nous apporter quelques cadeaux et récompenses. Cela sera encore amplifié par la planète Saturne, qui quelques jours plus tard, le 17 décembre, laissera le Capricorne là où il se trouve depuis 2,5 ans, pour le signe du Verseau.

On dit que lorsque Saturne quitte un signe du zodiaque pour un autre, nous sommes doués et récompensés pour tout le travail que nous avons accompli. L’énergie de l’éclipse solaire a le pouvoir d’amplifier ces cadeaux et ces récompenses, alors pensez aux endroits où vous vous êtes senti le plus interpellé et où vous avez le plus progressé, et restez ouvert à tous les cadeaux et récompenses qui pourraient s’illuminer pour vous sous l’effet de cette énergie. L’éclipse solaire du Sagittaire tombe à 23-24 degrés du Sagittaire, qui est également à quelques degrés seulement du centre galactique.

Le Centre galactique est censé être le centre de notre Univers et se situe à environ 27 degrés du Sagittaire.

C’est un degré du zodiaque très sensible qui indique de fortes activations galactiques.Sous la lumière de cette éclipse, nous pouvons remarquer que notre fréquence s’est élevée et que notre conscience s’est élevée. Nous pouvons commencer à prendre conscience des douleurs de croissance ou des symptômes d’ascension.

Nous pourrions même accéder plus facilement à la sagesse de notre intuition, de nos guides spirituels et de notre moi supérieur.Chaque degré du zodiaque est également porteur d’un message significatif. Ces messages ont été intuitifs pour la médium Elise Wheeler, et sont connus sous le nom de Sabian Symbols. Le symbole Sabien de cette éclipse solaire, qui se situe entre 23 et 24 degrés du Sagittaire, est un oiseau bleu à l’entrée d’une maison.L’idée de cet oiseau bleu à la porte est heureuse.

Quel plaisir ce serait de voir un oiseau bleu brillant attendre à votre porte !

Ce serait comme un cadeau spécial ou un signe d’amour de la vie. Cependant, l’oiseau bleu pourrait également être manqué. Il se peut que vous soyez trop occupé au téléphone, que vous soyez pris par vos pensées ou par le nombre de choses que vous devez faire, et que l’oiseau bleu vous manque complètement.

Et cette énergie est également transportée à travers l’éclipse solaire.

Images crédits/ Pixaby

Elle offre de nouveaux départs, elle offre des signes et des cadeaux de l’univers – mais serez-vous ouvert à les voir ?

Serez-vous ouvert pour voir l’oiseau bleu assis à votre porte ?

L’univers nous offre toujours des choses, mais nous devons être dans un état ouvert pour remarquer et recevoir ces offrandes aussi.

La façon la plus rapide de se mettre en état de recevoir est de changer de mentalité, et la façon la plus simple de le faire est de se concentrer sur l’abondance, l’appréciation et la gratitude aussi souvent que possible. Lorsque vous cesserez de vous plaindre, de souhaiter que les choses soient différentes, ou de penser de façon autolimitée, et que vous vous ouvrirez plutôt à l’abondance, vous ouvrirez la porte non seulement à l’offrande du merle bleu, mais aussi à tout ce que vous avez à offrir.

Donner à partir de la pureté de son cœur est aussi une autre façon de s’ouvrir à la réception. Cette période de l’année a tendance à faire ressortir l’esprit de don de toute façon, mais voyez si vous pouvez faire en sorte que cela vienne d’un endroit plus centré sur le cœur plutôt que d’un lieu d’obligation.

L’éclipse solaire du Sagittaire est également liée aux éclipses que nous avons connues en juin 2020.

En fait, cette éclipse solaire est directement liée à l’éclipse lunaire que nous avons connue le 5 juin 2020. Vous souvenez-vous de ce qui a été appelé à être libéré de votre vie sous cette éclipse lunaire de juin ? Tout espace vide avec lequel vous avez travaillé depuis cette époque fleurira sous la présence de cette éclipse solaire de décembre.

Mercure, la « messagère des dieux » est aussi très active sous cette éclipse.

Mercure règne sur la communication et sur notre esprit. Dans cette éclipse, notre pouvoir de créer et d’attirer les choses vers nous est amplifié, alors faites attention à ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer et de réfléchir. Ce à quoi vous pensez se développe, et c’est doublement vrai sous la puissance de cette éclipse. Même si nous devons être attentifs à nos processus de pensée ce jour-là, il est également important de se rappeler que nous devons viser à être fidèles à nous-mêmes

Nous n’avons pas besoin d’être faussement positifs. Nous devons rester ancrés dans notre vérité, mais d’une manière qui encourage l’expansion. Ainsi, par exemple, au lieu de vous concentrer sur une erreur ou d’essayer de faire comme si elle n’avait jamais existé, vous reconnaissez plutôt l’erreur avec gentillesse et vous vous concentrez sur ce que vous pouvez faire maintenant pour aller de l’avant.

L’idée que Mercure soit la planète messagère des dieux, c’est aussi être à l’écoute de notre divinité intérieure.

Chacun d’entre nous détient l’essence de l’univers en lui, alors comment pouvez-vous vous connecter à cette partie de vous-même et écouter la sagesse qu’elle partage ? Il y a aussi un pouvoir qui vient quand on écoute sa propre divinité intérieure plutôt que de se perdre dans la mer de bruit qui nous entoure très souvent. Il est temps pour nous d’exercer ce pouvoir.

L’éclipse solaire du Sagittaire nous invite à nous lever et à observer les nombreuses bénédictions qui ont été cachées dans l’ombre.

En même temps que nous mettons nos bénédictions en lumière, elle met également en lumière notre relation avec l’univers et la vie.

L’univers est toujours à l’écoute et nous répond. Même pendant ces périodes sombres où il a l’impression qu’il ne nous soutient pas, c’est seulement parce que nous sommes entrés dans un chapitre où nous sommes assez forts pour marcher en tant qu’un.

Embrassez la saison de votre vie, ancré dans cette énergie d’éclipse solaire, et gardez votre cœur et votre esprit enracinés dans le miracle que vous êtes.En général, l’éclipse solaire du Sagittaire transporte une des énergies les plus brillantes que nous ayons connues cette année.

Restez ouvert à la lumière, même si l’obscurité peut aussi être présente. Faites attention aux oiseaux bleus. Écoutez votre propre voix intérieure et gardez votre cœur orienté dans la direction que vous souhaitez prendre.

Source: https://foreverconscious.com

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtres

Il y a des êtres qui vous comblent

Certains hommes arrivent dans ta vie et t’accompagnent avec un enthousiasme qui te rend si heureuse…