Les bonnes personnes sont celles qui nous illuminent de l’intérieur

bonnes personnes

Les bonnes personnes pour nous, sont celles qui nous illuminent de l’intérieur. Par conséquent, la profondeur sera toujours la vraie mesure de ceux qui portent la pureté dans leur sourire, la bonté dans leur cœur et la grandeur dans leur âme.

Ces personnes sont les vrais trésors et sont le vrai sens de tout ce qui ennoblit, donc notre richesse sera toujours présente dans ceux qui nous gardent dans leur cœur…

Heureux ceux qui voient avec la poésie des yeux, qui parlent avec la vérité du cœur et qui ressentent avec la plénitude de l’âme.

Heureux ceux qui voient en nous l’éclat de notre essence et qui se contentent de ce que nous sommes, sans ressentir le besoin de regarder ce que nous avons.


Heureux ceux qui comprennent que l’amour ne consiste pas à recevoir, mais à être disposé à donner et à planter au mieux tout ce qui déborde de leur cœur, bénis sont ceux qui le font!

C’est pourquoi j’ai toujours la certitude que nous sommes l’amour que nous avons semé, la gentillesse que nous avons semée et c’est tout ce qu’il nous reste. Par conséquent, répandre l’amour sera toujours mieux que semer la douleur. Répandre l’amour, c’est semer la paix et être disposé à distribuer le bonheur le long des chemins que nous parcourons et des sourires aux lèvres de ceux avec qui nous avons eu l’occasion de croiser.

bonnes personnes
Male silhouette on sunrise background. outdoor shot

Je suis sûr que le plus beau sentiment est celui qui nous place dans le cœur de quelqu’un, car, malgré tout, il y a encore des gens qui se contentent de vrais liens et qui ont besoin de reconnaître l’autre pour la bonté qui existe à l’intérieur.

Donc, s’il y a de vraies personnes et s’il y a de la bonté dans la vie, il n’y a aucune raison pour qu’il n’y ait pas d’éclat dans nos yeux et de sourire sur nos lèvres.

J’ai appris à déchiffrer les gens, à comprendre qu’ils sont tous confrontés à une bataille et que nous ne pouvons pas être celui qui juge, mais celui qui tend la main. J’ai appris que même si cela me fait mal, le pardon sera toujours plus libérateur que d’être piégé par un sentiment de haine qui nous détruit de l’intérieur. J’ai appris que la haine et la douleur n’en valent pas la peine, nous devons choisir de semer l’amour et la paix, car c’est comme ça que nous soutenons les vrais symboles du bonheur.

Par-dessus tout, j’ai appris que l’espoir nous rend meilleurs chaque jour et nous permet d’être tout ce qui peut élever nos âmes et faire prospérer nos cœurs.

Donc j’aime savoir que même si nous sommes toujours inachevés, nous pouvons être de mieux en mieux et c’est ce qui me pousse à ne pas abandonner le bien, à ne pas renoncer à essayer , à ne pas abandonner l’amour et la paix.

Ne pas renoncer à croire en l’espérance, ne pas renoncer à croire aux gens, ne pas renoncer au sourire et, surtout, ne pas renoncer à la vie.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

  1. Merci pour ce texte plein de sens et qui parle à tout mon être ! Les vraies personnes ne se rencontrent pas tous les jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *