Cette année 2020 pourrait être la plus difficile pour ces 3 signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

année 2020 difficile

Le fait qu’une toute nouvelle décennie soit lancée est réjouissant. Mais il n’y a qu’une seule chose dans la vie qui est constante, c’est le temps. Quand on regarde l’astrologie à venir, 2020 sera la moins bonne année pour ces trois signes du zodiaque : les Gémeaux, la Balance et le Verseau.

Pour commencer, il y aura six éclipses en 2020, contrairement aux quatre que vous vivez généralement chaque année, ce qui provoquera un peu plus de chaos. De plus, chaque planète qui peut rétrograder le fera cette année. Oui, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton rétrograderont en 2020, alors attachez vos ceintures. Vous savez déjà ce qui se passe lorsque Mercure rétrograde, mais Mars vous fera probablement réfléchir sur vos actions et vos désirs; Venus sera un moment pour réévaluer votre carrière et réévaluer vos relations, vos capacités à gagner de l’argent et vos valeurs en général. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

La raison pour laquelle j’ai mentionné Mars et Vénus, en particulier, est précisément due au fait qu’aucune de ces planètes ne rétrogradent aussi souvent que les autres. Sur les 12 signes du zodiaque, le Bélier, les Gémeaux, le Scorpion, le Taureau et la Balance seront les plus touchés par ces transits, et certains signes plus que les autres.

Cela étant dit, voici ce que 2020 réserve aux Gémeaux, à la Balance et au Verseau:

Gémeaux: vous pourriez ressentir des charges de pression cette année

Gémeaux

Ça va aller, Gémeaux. Je ne dis pas que ça va être une mauvaise année, mais cela pourrait être un peu difficile pour vous. 

Le Nœud Nord – qui est la flèche de votre boussole universelle – se déplacera dans votre signe cette année, ce qui vous mettra au défi de monter de niveau ou de changer de dynamique de plusieurs façons. Certains d’entre vous pourraient déménager, tandis que d’autres officialiseront les choses avec un partenaire. Quel que soit le cas, c’est l’année où vous aurez l’opportunité de grandir et de vous développer mentalement, physiquement et spirituellement. Êtes-vous prêt pour pour cette phase?

Sur une autre note, Vénus sera rétrograde à travers votre signe de mai à juin, ce qui mettra une pression sur vos relations et vos valeurs. Ne regardez pas en arrière, Gémeaux, car vous êtes déjà allé trop loin.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous ferez beaucoup de réflexion sur vous-même

Balance signe du zodiaque

Vous aiment-ils ou ne vous aiment-ils pas? La vérité est que vous êtes le seul à avoir besoin de vous aimer, mais j’ai l’impression que vous le savez déjà. 

En outre, avec votre succulente planète gouvernante, Vénus, qui rétrogradera cette année, vous aurez l’occasion de revoir, de réfléchir et de réévaluer vos relations et vos valeurs.

En plus de cela, les éclipses à venir – via l’axe Gémeaux-Sagittaire – apporteront des transformations et des changeants à votre style de communication et philosophies générales pendant cette période. Que faut-il retravailler dans votre vie professionnelle? Les choses s’améliorent-elles dans votre vie de famille ? Choisissez vos priorités et vous serez une personne heureuse.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vous serez dans une toute nouvelle dynamique

Verseau

Il est temps de grandir. Je n’essaie pas d’être sarcastique ou condescendant. Je vous donne simplement un aperçu de l’année à venir. 

L’année 2019 a été un moment pour lâcher prise et vous libérer des énergies toxiques qui vous pénalisaient dans la vie. Cependant, il est maintenant temps pour vous de vous concentrer sur l’individualité et le sens du soi. Et donc, de vous faire passer en priorité.

Qui êtes-vous et comment voulez vous que les gens se souviennent de vous?

Votre destin est déjà écrit dans les étoiles, et une fois que la planète Saturne entrera dans votre signe en décembre (où elle y demeurera jusqu’en 2023), vous serez instantanément confronté à la réalité. La bonne nouvelle est que Saturne a une forte influence sur vous, et a un effet positif lorsqu’elle traverse votre signe. Donc continuez de travailler sur vos projets et tout se passera pour le mieux.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *