in

Le réveillon du nouvel an 2019 sera le plus mauvais pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

nouvel an 2019 plus mauvais

Même si le réveillon du nouvel an consiste à se réunir avec des êtres chers, à faire sauter les bouchons de champagne et à jeter des confettis en l’air, ces périodes de fêtes peuvent être aussi stressantes que festives. S’assurer que vous avez prévu quelque chose d’amusant et d’excitant est une pression suffisante, sans parler de la pression d’écrire (et de faire) toutes ses résolutions. 

Lorsque vous entendrez parler de ce que le cosmos a prévu pour le 31 décembre, vous comprendrez pourquoi le réveillon du Nouvel An 2019 sera le plus mauvais pour ces signes du zodiaque : Bélier, Gémeaux et Sagittaire. Ne vous inquiétez pas trop, cependant, car bien que la dernière nuit de l’année ne soit pas aussi spectaculaire que vous l’auriez espéré, cela ne signifie certainement pas un désastre pour 2020.

[isa_amp_and_regular_adsense]

D’une part, la lune sera en Poissons le sensible, émotionnel et quelque peu délirant. Préparez-vous à des retrouvailles avec des larmes et à prendre les choses un peu trop personnellement. 

Lorsque la lune est en Poissons, il est beaucoup plus difficile de ne pas laisser les choses vous arriver, surtout si l’humeur générale de la fête en dépend. Parce que cette lune formera une conjonction avec la planète Neptune désorientante, rêveuse et inflexible, la tendance floue de cette lune ne fera que s’amplifier. Essayez de garder les pieds sur terre et de vous concentrer sur les faits. Si vos sentiments vous font mal, sachez que vous ne voyez peut-être pas tout clairement. Heureusement, cette lune formera également un sextile avec Saturne la robuste et terre-à-terre, ce qui devrait vous empêcher de perde les pédales.

Quoi qu’il en soit, c’est une période intense en astrologie, peu importe comment vous l’analysez. Saturne la karmique et Pluton la transformatrice combinent leurs forces, un phénomène planétaire majeur qui ne se produit que tous les 34 ans. Personne ne pourra vous reprocher de ressentir de la pression u une certaine nostalgie.

Bélier: vous pourriez avoir une humeur trop émotionnelle et protectrice

Bélier

Ce réveillon du nouvel an peut vous rendre trop sensible à votre environnement, comme si vous absorbiez les pensées et les émotions de ceux qui vous entourent. 

Si vous vous en faites trop pour les autres, vous en ressentirez peut-être le poids sur vos épaules. Tout change et même si le temps a passé, le passé peut toujours vous hanter. 

Un peu d’attention pour les autres peut faire l’affaire. Au lieu de penser que vous avez besoin de ressentir ou d’agir, pensez à tout ce que vous allez faire pour l’année à venir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux: vous pourriez vous sentir préoccupé par le changement

Gémeaux

Même si l’avenir semble prometteur, il y a peut-être quelque chose de votre passé qui retient toute votre attention. 

La nostalgie peut faire ressortir le meilleur de vous amis aussi écraser toutes les opportunités et l’enthousiasme que vous avez pour votre futur et votre parcours. N’oubliez pas, pour que vous puissiez devenir une version plus forte de vous-même, vous devez sacrifier ce qui n’a plus sa place dans votre avenir. 

Lâchez votre passé pour pouvoir investir votre énergie dans ce qui reste à venir. Il y a tellement de bonnes choses qui vous attendent, tant que vous prenez la décision de regarder vers l’avenir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous pourriez ne pas être d’humeur à sortir et à faire la fête

Sagittaire

Il y a toute cette pression pour sortir, faire la fête et faire quelque chose. 

Mais peut-être que vous préféreriez que ce réveillon du nouvel an se passe à la maison où dans un endroit plus tranquille. Ne vous mettez pas la pression pour que cette soirée se déroule d’une certaine manière. Écoutez votre instinct et laissez votre cœur vous guider. 

Au lieu de faire quelque chose de grand et fou, vous préférerez peut-être être entouré de personnes en qui vous avez entièrement confiance dans un endroit où vous vous sentez entièrement en sécurité. 

Si vous essayez de trop suivre une énergie qui ne correspond pas à la vôtre, la nuit pourrait se terminer avec une sensation d’épuisement.

4.3/5 - (55 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Janvier 2020 mauvais mois

Janvier 2020 sera le plus mauvais mois pour ces 3 signes du zodiaque

année 2020 difficile

Cette année 2020 pourrait être la plus difficile pour ces 3 signes du zodiaque