in

Janvier 2020 sera le plus mauvais mois pour ces 3 signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Janvier 2020 mauvais mois

Aussi difficile que cela puisse paraître, c’est une toute nouvelle année. Et une toute nouvelle décennie. J’ai des sentiments mitigés à ce sujet et, astrologiquement, janvier 2020 sera le plus mauvais mois pour ces trois signes du zodiaque : Gémeaux, Balance et Verseau. Notez, cependant, quand je dis «mauvais», je veux dire que ça va être un défi par rapport aux derniers mois écoulés. Là encore, je ne serais pas découragé par ça si j’étais vous, compte tenu de la générosité de Jupiter et du karma de Saturne. Si vous faites le travail que vous êtes censé faire, peu importe à quel point il est fatigant ou prenant, vous serez récompensé.

Saturne ne s’appelle pas le « Seigneur du Karma » pour rien, et avec l’aide de la chanceuse Jupiter, vous commencerez à trouver la sagesse et les opportunités avec ce que vous faites actuellement. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

La vérité est que la joyeuse Jupiter ne prospère pas nécessairement lorsqu’elle est dans le signe pragmatique du Capricorne, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’utiliser à votre avantage. Il y aura beaucoup de changements intéressants qui auront lieu ce mois-ci, dont l’éclipse lunaire de la pleine lune en Cancer le 10 janvier. C’est la saison des éclipses, alors ne résistez pas à ce qui s’en vient. Au lieu de cela, abandonnez et faites confiance à l’univers.

Gémeaux: vous redéfinirez vos relations avec vos partenaires

Gémeaux

Accrochez-vous, Gémeaux. Je sais que vous n’êtes pas le meilleur dans les échanges émotionnels, sans parler d’être confronté face à face avec l’opinion des autres, mais il y a beaucoup de choses à réfléchir en ce qui concerne vos finances, vos partenariats commerciaux et votre vie intime en général . 

Cela pourrait même tourner autour de vos relations les plus engagées, peut-être même si vous sortez avec quelqu’un qui vit à l’étranger. Quoi qu’il en soit, pas besoin de stresser car vous restructurez plus facilement ces domaines de votre vie – grâce à Jupiter, Saturne et Pluton – et vous allez être en bien meilleure position pour le long terme.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous aurez des conversations sérieuses avec votre famille

Balance signe du zodiaque

Semblable à votre signe d’air sœur Gémeaux, vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec la confrontation. 

Cependant, avec un groupe d’énergie planant au-dessus de votre quatrième maison domestique, familiale et émotionnelle, sans parler de Mars qui enflamme votre secteur de la communication, vous pourriez devoir gérer des tensions avec vos proches. Heureusement, il y aura une certaine énergie dans votre cinquième maison expressive de la romance et de la créativité mais avant de vous prélasser dans les choses amusantes, assurez-vous de vous occuper de tout ce qui est important en premier. 

L’éclipse de pleine lune fera également la lumière sur l’équilibre entre votre travail et votre vie personnelle alors faites attention à votre santé et assurez-vous d’être doux avec vous-même.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: vos convictions seront testées

Verseau

Ce n’est pas que vous allez avoir un mauvais mois. Cependant, après tout, vous avez récemment géré, éliminé et libéré de vous-même, il ne fait aucun doute que vous êtes sur le point d’entrer dans un tout nouveau chapitre. 

Êtes-vous prêt pour cela? Avez-vous réfléchi à ce que vous voulez dans cette vie? La communication et le pardon sont les grands thèmes de ce mois pour vous, alors au lieu d’hiberner dans votre esprit, prenez une seconde et regardez en vous. 

Comme un vrai signe d’air, exprimer et gérer vos émotions n’est pas nécessairement votre point fort, mais au moins vous savez comment être logique avec tout ce que vous faites. Voilà votre cadeau.

3.5/5 - (35 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

nouvel an 2019

Le réveillon du nouvel an 2019 sera le plus féerique et romantique pour ces signes du zodiaque

nouvel an 2019 plus mauvais

Le réveillon du nouvel an 2019 sera le plus mauvais pour ces signes du zodiaque