in

Voici pourquoi vous êtes difficile à aimer, en fonction de votre signe du zodiaque

Partager

difficile à aimer
Image crédit : Pixabay

Chaque signe a ses petits défauts et ses qualités et il est toujours préférable d’être conscient de certains de nos traits de caractère pour vivre une vie plus harmonieuse. Et l’astrologie peut vous aider à mieux vous cerner et même si ce ne sont que des généralités cela peut vous guider sur une certaine prise de conscience, qui peut vous aider à être une meilleure personne.


Bélier: 21 mars – 19 avril

Vous êtes agité. Vous détestez la routine. Vous vous ennuyez facilement. Vous donnez parfois l’impression à l’autre personne qu’elle n’est jamais assez excitante pour vous, comme si elle n’en faisait jamais assez pour vous, même lorsqu’elle essaye de faire de son mieux pour vous rendre heureux.

=

Taureau : 20 avril – 20 mai

Vous êtes têtu. Vous voulez presque toujours que les choses se passent à votre façon. Vous refusez de faire des compromis. Vous refusez souvent de vous asseoir avec votre partenaire et proposez une solution qui vous rendrait  tous les deux heureux parce que vous êtes souvent trop concentré sur le fait d’avoir raison.

Gémeaux: 21 mai – 20 juin

Vous évitez de prendre des décisions. Vous préférez demander à votre partenaire de choisir un endroit pour manger, choisir l’émission à regarder, choisir l’endroit de votre votre rendez-vous, car vous ne savez jamais vraiment ce que vous voulez. Vous acceptez rarement la responsabilité de prendre une décision et préférez laisser votre partenaire faire tout le travail.

Annonce

Cancer: 21 juin – 22 juillet

Vous êtes souvent trop gentil. Vous ne criez jamais. Vous ne vous plaignez jamais. Vous êtes presque toujours d’accord avec tout ce que votre partenaire dit alors qu’il veut vraiment que vous soyez vous-même, que vous vous exprimiez et que vous cessiez d’essayer de lui faire comprendre que vous sacrifiez votre moi authentique.

Lion: 23 juillet – 22 août

Vous vous souciez trop de ce que les autres pensent. Avant de rencontrer vos amis et votre famille, vous indiquez, inconsciemment ou pas, à votre interlocuteur ce qu’il doit dire afin de ne pas vous embarrasser. Vous prenez cinquante photos avec votre partenaire pour obtenir la photo parfaite pour Instagram. Vous êtes parfois plus préoccupé par l’apparence de votre relation que par son évolution.

Annonce

Vierge : 23 août – 22 septembre

Vous gardez vos frontières. Vous faites des blagues quand une situation devient grave. Vous riez de vos problèmes au lieu d’avoir de vraies conversations. Vous transformez tout en blague pour éviter de vous rapprocher des gens, pour ne pas leur montrer la vraie et vulnérable personne que vous êtes.

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Vous êtes naturellement méfiant. Vous êtes facilement jaloux. Vous pouvez faire une recherche dans les médias sociaux de votre partenaire et peut-être même dans ses SMS. Vous avez du mal à croire qu’il ou elle ne vous blessera pas, et parfois même que votre partenaire ne vous trompera pas, même s’il ou elle a déjà prouvé qu’il resterait fidèle.

Annonce

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Vous ne faites confiance à personne. Vous gardez vos secrets pour vous au lieu de les chuchoter à l’oreille de votre partenaire. Vous n’êtes pas certain qu’il ou elle pourrait gérer certaines parties de votre passé. Vous préférez tout garder pour vous. Vous préférez les exclure de cela plutôt que de prendre un risque en leur parlant.

Sagittaire: 22 novembre – 21 décembre

Vous avez peur de l’engagement. Vous êtes parfois habitué à être seul. Donc, vous prétendez parfois que vous ne ressentez aucune émotion. Vous agissez comme si vous ne teniez pas à certaines personnes alors que c’est tout le contraire. Vous pouvez vivre un mensonge pour repousser les autres. Pour les empêcher de vous faire mal.

Capricorne: 22 décembre – 19 janvier

Vous gardez vos émotions enfermées à l’intérieur de vous. Lorsque quelque chose vous dérange, vous souffrez en silence au lieu d’en parler à votre partenaire. Vous ne vous ouvrez jamais comme vous le devriez, vous ne leur dites presque jamais ce qui vous préoccupe vraiment. Vous essayez de le faire seul parce que vous sentez que vous n’avez besoin de personne.

Verseau : 20 janvier – 18 février

Vous prenez trop de temps pour envoyer un SMS. Vous annulez des plans de manière inattendue voire à la dernier minute. Vous hésitez à vous excuser après avoir commis une erreur. Vous vous attendez à ce que les autres vous traitent comme un roi, mais souvent vous ne ferez pas la même chose pour eux. 

Poissons: 19 février – 20 mars

Vous êtes trop dramatique. Vous sautez aux pires conclusions possibles. Vous transformez de petits problèmes en énormes problèmes. Au lieu de parler à votre partenaire d’une situation avant qu’elle ne dégénère, vous vous énervez. Même si vous ne connaissez pas encore toute l’histoire. Et parfois même si l’autre n’a peut-être rien fait de mal. 

1.8/5 - (11 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prévisions astrologiques pour août 2019

6 signes qui peuvent indiquer que vous avez trouvé votre véritable âme soeur