Une pleine lune bleue fera son apparition le 18 mai 2019

Image crédit : Deposithphoto

Une lune bleue fera son apparition le 18 mai à 23:11 à une distance de 36381.569 km de la Terre.

La prochaine pleine lune en mai sera aussi une lune bleue. C’est quelque chose qui arrive plus souvent que nous ne le pensons. Cependant, cela ne se produit pas autant que nous pourrions l’espérer.

Ce cycle lunaire aura lieu le 18 mai et sera visible vers 23 h en France et 17 heures pour le Canada.

Qu’est-ce qu’une pleine lune bleue? 

En fait, c’est la lune qui survient dans le même mois qu’une autre ou la troisième lune de la session qui a 4 pleines lunes. Bien que la lune ne soit pas de couleur bleue pendant cette période, elle est énorme.

Les nuits suivantes, les 17, 18 et 19 mai de cette année, la lune sera probablement très pleine à nos yeux, et certains l’appelleront même lune bleue.

L’étoile appelée Antarès, accompagnée de Jupiter, suivra notre lune dans le ciel, quelque part en milieu de soirée ou pendant la nuit jusqu’en début de matinée. Nous les verrons relativement facilement, quelle que soit la position de la lune.

Aux fuseaux horaires de la France et du Canada, cela signifie que la lune se remplira le 18 mai, vers 23 h 11 en France et au Canada à 17 h 11 heure de l’Est, à 16 h 11 heure du Centre et à 15 h 11 heure de l’ouest.

Cette pleine lune se produit au même moment pour chacun de nous dans le monde entier, mais l’heure varie en fonction du fuseau horaire dans lequel nous nous trouvons.

Lire aussi : TRANSIT DE VÉNUS EN TAUREAU DU 15 MAI AU 8 JUIN: ATTENDEZ-VOUS À LA STABILITÉ ET AU CONFORT DANS VOTRE VIE AMOUREUSE

Comme la pleine lune se produit également au cours de ce mois, on peut également l’appeler la lune des fleurs. 

Vous avez probablement réalisé jusqu’à présent que chaque lune possède une appellation spécifique.

Il n’y aura plus de lune bleue visible jusqu’en 2020, alors ce sera pour nous l’occasion de passer un bon moment et d’en admirer une. La prochaine pleine lune bleue sera intéressante, même si elle est saisonnière.

De nombreuses personnes à travers le monde utiliseront les énergies apportées par cette pleine lune, qui les guideront dans les directions souhaitées.

Indépendamment du fait que nous ressentirons les effets de notre lune, si vous voulez la voir cette pleine lune, cela vaudra vraiment le détour. La plupart d’entre nous ne passent pas beaucoup de temps à observer la lune, mais nous devrions le faire plus souvent.

Cependant, le prochain cycle lunaire provoquera un véritable chahut dans la vie de nombreuses personnes mais aussi un beaucoup d’épanouissement possible. Si nous la laissons avoir plus de pouvoir sur nous, nous obtiendrons plus d’influence.

Voir également : MERCURE ENTRE EN TAUREAU AUJOURD’HUI: LA COMMUNICATION SERA ESSENTIELLE

Bien que cet événement spectaculaire et fantastique ne semble pas très important pour beaucoup de gens, ce n’est pas seulement un spectacle qui vaut le détour, mais ce cycle lunaire est capable de quelque chose de plus, et nous ne sommes pas censés en ignorer les pouvoirs.

Les nouvelles lunes bleues sont beaucoup plus mystérieuses que nous pourrions le croire. Alors profitez de cette nouvelle énergie et du merveilleux spectacle que cette pleine lune bleue nous offrira.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

  1. bonjour
    étant malade , je regarde la lune pour lui donner mes pierres a recharger afin qu’elles me soulagent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *