Mercure rétrograde le 7 juillet 2019: ces 2 rituels peuvent vous aider à faire face aux énergies chaotiques

Mercure rétrograde le 7 juillet

Mercure rétrograde le 7 juillet: ces 2 rituels peuvent vous aider à faire face aux énergies chaotiques

Alors que juillet approche, nous nous rapprochons du mouvement rétrograde de Mercure de l’été 2019. Cette rétrogradation débute le 7 juillet dans le signe de feu du Lion et se termine le 31 juillet dans le signe d’eau du Cancer .

C’est pendant cette période que beaucoup de choses dans notre vie peuvent éventuellement s’écrouler. La planète Mercure est la maître des communications, du partage d’informations, des réflexions, des projets de voyage et de la technologie. C’est donc le moment où il faut faire attention à ces choses.

Soyez prudent avec les messages, apprenez à faire face à toutes les éventualités avec un esprit calme et essayez de ne pas prendre de décisions trop importantes pendant cette période.

Tout cela va forcément perturber un peu le mois de juillet, mais nous sommes là pour vous aider. Si vous voulez garder l’esprit ouvert et que vous souhaitez protéger l’énergie positive qui vous entoure, essayez l’un de ces rituels, ou les deux:

1. Méthode du charme protecteur de voyage

Le mois de juillet et l’un des mois avec le plus de départs en vacances, il est donc fort probable que vous souhaitiez partir ou que vous ayez déjà fait des projets. Ainsi, s’il est peu probable que vous évitiez entièrement les problèmes, un charme de voyage peut faciliter les choses pendant cette période.

Choses nécessaires:

  • Enveloppe- 1 petite
  • Bougie –2 petites
  • Cristal de quartz (clair)
  • Stylo
  • Papier
  • Menthe séchée

Comment procéder:

Nettoyez l’espace où vous avez l’intention de faire le rituel et placez les deux bougies à l’endroit où vous souhaitez commencer le rituel. Ensuite, allumez chaque bougie et tenez le cristal à l’aide de vos deux mains.

Pendant que les bougies brûlent devant vous, fermez les yeux et visualisez la meilleure expérience de voyage avec des choses positives. Maintenant, imaginez cette énergie et cette visualisation en train de se transférer au quartz.

Après la visualisation, prenez le stylo et le papier pour dessiner un symbole représentant la protection. Dessinez un pentagramme si rien ne vous vient à l’esprit. Vous pouvez également écrire une affirmation positive, puis plier la feuille en 3 et placer la feuille pliée dans l’enveloppe.

Vous pouvez saupoudrer de la menthe séchée et y déposer le quartz clair chargé. Laissez les bougies s’éteindre complètement. Maintenant, détendez-vous et pensez à des choses positives afin de renforcer vos manifestations.

Découvrez aussi : AUJOURD’HUI, VÉNUS ENTRE EN GÉMEAUX: LA ROMANCE EST LÉGÈRE ET SÉDUISANTE

2. Méthode pour atténuer les effets de Mercure rétrograde

Comme vous le savez déjà, le mois de juillet est voué à l’absence de communication. Donc, si vous voulez vous préserver, pratiquez ce rituel.

Choses nécessaires:

  • Bol ou un petit chaudron coupe-feu
  • Bougie
  • Stylo
  • Bandes de papier
  • Sel

Comment procéder:

Nettoyez l’espace où vous avez l’intention de faire le rituel et allumez la bougie dans le récipient ou le petit chaudron. Saupoudrez un peu de sel sur la flamme pendant que vous dites ceci:

« Je fais appel aux forces de l’univers ci-dessous et au-dessus, et à l’intérieur, pour me soutenir et m’aider à partir d’aujourd’hui. »

Respirez profondément tout en laissant la chaleur de la flamme vous donner de l’énergie. Regardez la flamme et dites:

« Pendant que cette flamme brûle / laissez les choses tourner / laissez passer l’ancien / faites en sorte que le nouveau se dévoile / ma volonté est la suivante, faites-le pour moi. »

À la fin , écrivez des choses sur les bandes de papier qui vous concernent et qui concernent votre image de soi. Il suffit d’écrire toutes les pensées négatives sur du papier et de les brûler. Laissez le papier brûler complètement dans le bol que vous utilisez.

« Le vieux est mort, le nouveau est arrivé, mon testament est arrivé. »

Saupoudrez de sel sur les flammes et les cendres de papier avant de clore le rituel.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle période rétrograde et espérons que tout ce que vous ferez sera un succès.

Article connexe : NEPTUNE RÉTROGRADE EN JUIN: MANIFESTEZ VOS DÉSIRS

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *