Si vous êtes l’un de ces signes du zodiaque, la semaine prochaine risque d’être difficile

semaine prochaine risque d'être difficile

Si vous êtes l’un de ces signes du zodiaque, la semaine prochaine risque d’être difficile

Depuis le 10 juin, la période est riche en événements différents, particulièrement la semaine prochaine. Il y aura un carré près du soleil avec Neptune la rêveuse et qui alimentera les illusions dont nous nous nourrissons.

De plus, la grande Jupiter entrera en opposition avec le Soleil – cela vous donnera envie de faire de la vie une aventure.

Au fur et à mesure que vous avancerez vers le milieu de la semaine, les planètes Mars et Mercure s’opposeront à la discipline imposée par Saturne. Sans discipline, l’impact de nos délires va commencer à augmenter. Vous pourriez avoir l’impression de faire face à un mur et de foncer vers lui.

Lorsque nous utilisons le terme «pire», ce n’est pas toujours terrible. La vie est pleine d’obstacles et pour ces signes du zodiaque, les obstacles arrivent.

Mais peu importe – les obstacles ne feront que vous apprendre quelque chose de plus sur la vie. Et cela va bien se passer. Alors, ne vous inquiétez pas trop, faites confiance à la chance lorsque débutera cette semaine du 17 au 23 juin. 

Voici donc les trois signes du zodiaque qui auront un impact majeur au cours de cette semaine:

Cancer

Le soleil est dans votre douzième maison de l’inconscient. Il est temps de regarder en vous et de faire de votre intuition votre principal guide. Ne laissez pas les gens vous faire douter de votre manière de penser. D’un côté, vous ne devriez probablement pas être trop sociable pendant cette période.

Mais ce n’est pas tout, vous aurez des pensées irrationnelles à cause de Neptune. Ne vous laissez pas emporter par la plupart d’entre elles – car elles ne sont pas réelles. À mi-chemin, Mercure et Mars vous inspireront, car il s’agira d’un trigone avec Neptune. 

Alors, avancez sur le chemin de la créativité et il est temps de puiser dans votre côté spirituel.

Lion

Mars et Mercure vont influencer votre douzième maison de la spiritualité. Vous voudrez sûrement être sur une île éloignée des gens. Les transits en cours vous donneront l’impression que beaucoup de choses se passent à l’intérieur de vous, mais malheureusement la plupart d’entre elles risquent d’être alimentées par une sorte de négativité.

Mercure et Mars s’opposeront à Saturne, ce qui compliquera la compréhension et la diffusion de vos émotions. Mais plus vous vous retiendrez, plus cela deviendra amer. Lorsque ces deux planètes formeront un trigone avec Neptune, les choses vont commencer à tourner en votre faveur. Et tout ira bien.

Lire aussi : MERCURE RÉTROGRADE LE 7 JUILLET 2019: CES 2 RITUELS PEUVENT VOUS AIDER À FAIRE FACE AUX ÉNERGIES CHAOTIQUES

Sagittaire

Mercure et Mars se déplaceront dans votre 8ème maison de la profondeur, de l’intimité et des finances. Ce sera une période émotionnelle intense et vous voudrez certainement regarder à l’intérieur de vous pour chercher des réponses.

Mais lorsque ces deux planètes commenceront à s’opposer à Saturne, vous ne pourrez pas ou aurez beaucoup de mal à entrer en contact avec votre moi profond. Vous vous sentirez inhibé émotionnellement et se%uellement. Ce sera aussi le moment de faire face aux conséquences des engagements financiers pris auparavant.

Mais lorsque le trigone avec Neptune se produira, vous retrouverez la lumière et les choses commenceront à avoir un sens.

Certes, cette semaine sera rude et vous pourrez avoir des difficultés. Mais croyez en vous, vous en ressortirez plus fort.

Voir également : 4 SIGNES DU ZODIAQUE QUI FONT LES MEILLEURS MARIS OU CONJOINTS

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *