Les âmes sœurs sont ces âmes dont les énergies sont liées aux nôtres.

énergies sont liées aux nôtres
Image crédit : Deposit photos

Les âmes sœurs sont ces âmes dont les énergies sont liées aux nôtres. 

Plus qu’un esprit de famille, les âmes sœurs partagent non seulement des attitudes et des traits de personnalité, mais également des objectifs, des motivations et des valeurs qui découlent de l’âme.

Une relation avec une âme soeur peut être romantique ou platonique. 

Nous pouvons développer une amitié profonde et significative avec une âme soeur et la rendre aussi significative que n’importe quelle relation amoureuse.

La plupart des âmes sœurs que nous rencontrons au cours de cette vie seront platoniques. Des amis d’âme, comme certains pourraient les appeler. De temps en temps, nous rencontrerons le genre romantique, ce qui est souvent ce que nous entendons quand nous parlons des âmes sœurs.

Peu importe le type, les relations entre âmes sœurs comptent parmi les relations les plus précieuses que nous connaîtrons.

C’est parce que nous communiquons avec une âme soeur au niveau le plus profond: ils partagent les pulsions, les objectifs et les valeurs qui font de nous ce que nous sommes. Mais plus que cela, ils partagent les énergies qui forment notre esprit (ou âme).

Un lien aussi viscéral et fondamental avec un autre esprit nous aide à faire l’expérience de la vraie beauté de cette vie. Malheureusement, c’est à travers ces relations que nous éprouvons le plus de douleur.

Rupture avec une âme soeur

Il est triste mais indéniable que la plupart des relations que nous vivons dans cette vie prennent fin. Ces relations ne sont pas à l’abri de cela.

Et c’est à la suite d’une rupture avec une âme soeur que nous faisons l’expérience de choses de la vie qui se brisent.

La fin d’une relation avec une âme soeur envoie des ondes de choc à travers les énergies de l’esprit. On peut avoir l’impression de perdre une partie de soi-même.

La fin d’une relation avec une âme sœur signale la mort d’un esprit partagé et force une transformation en nous. Nous éprouvons un profond sentiment de perte et de tristesse. C’est naturel.

Mais ces expériences sont essentielles. Une rupture avec une âme soeur peut entraîner de la douleur et de la tristesse, mais la transformation en nous est cruciale pour notre croissance spirituelle.

Grâce à la relation avec une âme sœur, nous avons appris sur nous-mêmes – nos forces, nos faiblesses, les énergies et les émotions qui composent notre esprit et notre personnalité.

Et dire au revoir à cette relation est difficile. Mais la relation avec une âme sœur, peu importe la façon dont elle se termine, a une valeur incroyable.

Réunion des âmes soeurs

Mais toutes les ruptures entre âmes soeurs ne sont pas définitives. Que ce soit platonique ou romantique, une fois que nous avons appris les leçons de la relation une âme soeur et vécu sa perte, nous grandissons en tant que personnes et devenons plus forts ou fortes. Et avec de la chance, l’autre personne aussi.

Et une fois que cette croissance a été réalisée, la relation entre âmes soeurs peut à nouveau porter ses fruits.

Peut-être que les problèmes qui ont mis fin à la relation ont été résolus.

Les obstacles qui nous séparaient autrefois peuvent disparaître et même nous rapprocher encore plus. Des énergies conflictuelles peuvent avoir trouvé un équilibre et les esprits peuvent être à nouveau en harmonie.

Dans ce cas, les énergies partagées dans notre relation avec notre âme sœur apporteront beaucoup de guérison et de croissance spirituelle.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *