Pleine lune en Sagittaire du 17 juin: ayez confiance en l’univers

Image crédit : Deposit Photos

Pleine lune en Sagittaire du 17 juin: ayez confiance en l’univers

Le 17 juin, la pleine lune va à tomber 25º Sagittaire décan 3. Elle s’alignera sur l’étoile fixe Lesath et fera ainsi une orbe au centre galactique. Cette zone est un endroit sensible.

Imaginez des dragons et des scorpions – imaginez des serpents – tout se promène dans cette région. C’est presque comme une scène de film science-fiction. De plus, la lune ne vient pas que pour nous aider.

Sa lumière nous déroutera et rendra encore plus difficile la traversée de ce labyrinthe tortueux. Vous pourriez avoir l’impression de suivre une route sombre, même si la pleine lune est en train d’être lumineuse et de nous éclairer.

Alors, que se passera t-il cette fois? 

Regardez à l’intérieur et écoutez la voix de l’univers. Faites-lui confiance. Parfois, même les créatures dangereuses qui vous observent depuis l’horizon peuvent offrir une expérience enrichissante. L’Univers va inaugurer ce changement.

Cette zone est connue pour révéler les extrémités. Cela pourrait nous montrer la vraie nature de la réalité. Maintenant, nous pourrions penser à ça comme une bénédiction, mais la réalité pourrait même rendre certains d’entre nous fous, mais un peu d’obscurité, c’est bien.

Et pourtant, un aperçu de la réalité réelle peut vous renforcer de l’intérieur. La seule chose dont vous avez besoin est de prendre des pauses entre les deux. Le chemin parcouru dans cette voie sera lent – mais les pauses seront essentielle. Cela vous donnera le temps de réfléchir.

Une autre chose pourrait se produire pendant cette période: la montée des monstres assoiffés de pouvoir. Exemple – imaginez des dirigeants – avec leurs Lunes natales présentes dans ce thème astrologique. L’idéalisme et la naïveté se mélangeront et auront une influence majeure sur nous, ainsi que leur toxicité.

Mais Saturne aura également une influence majeure sur tout cet alignement. Cela vous donnera une étrange attitude – vous aurez toujours cette tendance à prouver que les autres ont tort. Vous pourriez même ne pas vouloir assumer la responsabilité de vos actes.

Étoile fixe

L’étoile fixe Lesath a un effet psychologique sur les gens. Même si elle a peu de vibrations, elle est associée à la malveillance, au désespoir et même aux poisons acides. Sur le plan positif, cependant, cela videra votre esprit et votre intellect.

Vous serez également un peu plus philosophique, recherchant des choses dans la spiritualité et d’autres sujets similaires. Les personnes qui ont ce signe sur leurs cartes ont tendance à être argumentatives et bonnes dans les débats. 

D’un autre côté, si vous n’êtes pas correctement connecté, cela pourrait entraîner des embarras majeurs pour vous.

Centre galactique

La partie perverse de l’étoile fixe est compensée par l’influence du centre galactique. Il dirige les messages des cieux vers votre cerveau. Vous pourriez même entendre la voix de l’univers si vous avez de l’espoir. Si ce lien est ignoré, il pourrait en résulter une confusion.

Cependant, si elle est bien utilisée, cette voix vous donnera une connaissance que vous n’auriez jamais pu recevoir autrement. C’est une connexion avec votre esprit intérieur.

Alors, connectez-vous avec votre côté intérieur brut pendant cette période. Profitez au maximum de cette pleine lune.

Lire aussi : SI VOUS ÊTES L’UN DE CES SIGNES DU ZODIAQUE, LA SEMAINE PROCHAINE RISQUE D’ÊTRE DIFFICILE

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *