Aujourd’hui, Vénus entre en Gémeaux: la romance est légère et séduisante

Vénus entre en Gémeaux
Image crédit : Deposit photos

Aujourd’hui, Vénus entre en Gémeaux: la romance est légère et séduisante

Aujourd’hui, Vénus, la déesse de l’amour, pénètre dans le signe aérien mutable des Gémeaux jusqu’au 3 juillet. Le romantisme est léger et séduisant en Gémeaux, avec une tendance à changer facilement d’opinion.

Nous pouvons être confrontés à de multiples options de relations.

Cependant, il est important de rester enracinés et de prendre des décisions à la fois avec le cœur et le cerveau, et non avec les autres organes.

Les partenariats à long terme peuvent bien fonctionner avec cette énergie en essayant de nouvelles choses ensemble pour maintenir la relation nouvelle et engageante.

Nous devons éviter toute situation qui compromet notre honneur ou menace la stabilité des relations et ne devons rien faire derrière le dos de notre partenaire, même si nous pensons que nous ne serons pas pris la main dans le sac.

La planète dirigeante des Gémeaux, Mercure, entre dans sa période d’ombre le 20 juin et nous devons éviter de nous créer des soucis ou problèmes avec ce rétrograde de Mercure.

Pour déterminer comment cette énergie nous affectera personnellement, nous devrions nous tourner vers la maison des Gémeaux dans notre thème de naissance.

Ce transit ne remplace pas celui de Vénus que nous avons dans nos cartes natales personnelles, mais constitue une influence qui touchera chacun de nous au cours des prochaines semaines.

En astrologie, la planète Vénus est la codirectrice des signes Balance et Taureau.

Et elle symbolise à la fois l’amour et l’argent dans nos vies, avec quelques-uns de ses autres attributs, notamment la beauté, le se%e, le plaisir et notre estime de soi.

Vénus est l’un des points de la carte de naissance qu’un astrologue examine pour comprendre comment un individu donne et reçoit de l’amour dans ses relations avec les autres. Vénus nous aide à trouver une harmonie et un équilibre dans nos relations et nous pouvons travailler avec son énergie pour résoudre les conflits et adoucir les tensions.

Lire aussi : SUR QUOI CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE DEVRAIT METTRE PLUS D’EFFORT EN JUIN 2019

Venus est dans la zone érogène chaude et de l’esprit des Gémeaux, et nous nous sentirons attirés par les personnes qui nous stimulent sur le plan intellectuel et nous offrent de la liberté et de l’espace, plutôt que des partenaires qui sont possessifs et trop sérieux.

Au cours de ce transit, nous préférerons le flirt et les taquineries aux conversations profondes et intimes et nous pourrons jouer au chat et à la souris avec des intérêts amoureux potentiels.

Les Gémeaux sont un signe intellectuel.

Et nous apprécierons particulièrement ce trait chez les autres, en prenant plaisir à discuter de tous sujet les sujets possibles, tant que ce n’est pas ennuyeux.

Les Gémeaux sont connus pour leur instabilité, nous devrions donc prendre toutes les paroles d’amour murmurées avec des pincettes, car nos amants pourraient changer d’avis à propos de nous le matin en se réveillant.

Nous devrions essayer de nous amuser et de profiter de moments romantiques sans tomber trop dans le sérieux, car Vénus en Gémeaux peut ressembler à une fleur de cerisier – légère et belle, mais des fleurs qui s’envolent facilement de l’arbre à cause de la brise.

Pendant ce transit, nous avons faim d’informations et pouvons dépenser de l’argent dans des livres, magazines et outils nous permettant de communiquer avec d’autres personnes ou dans les sorties pour rencontrer de nouvelles personnes.

En nous sentant plus curieux et désireux de vivre de nouvelles expériences, nous pouvons planifier des voyages courts et organiser des rencontres avec des amis, des connaissances, des frères et sœurs et des voisins.

Découvrez aussi : QUEL EST VOTRE PIRE TRAIT DE PERSONNALITÉ D’APRÈS VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Aujourd’hui, Vénus entre en Gémeaux: la romance est légère et séduisante
4 (80%) 2 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *