Horoscope hebdomadaire du 11 au 17 juin 2019: comment la proximité de Jupiter affectera votre signe du zodiaque

11 au 17 juin 2019
Image crédit : Deposit Photos

Horoscope hebdomadaire du 11 au 17 juin 2019: Comment la proximité de Jupiter affectera votre signe du zodiaque

Cette semaine, Jupiter sera la plus proche de la Terre, à partir du 10 Juin. La planète sera si proche que vous pourrez même voir les lunes de Jupiter.

La plus grande planète du système solaire, Jupiter, revêt une importance majeure en astrologie. Elle est expansive et apporte connaissance, gratitude et moralité.

Il y a une énergie optimiste qui entre en collision lorsque l’énergie de Jupiter entre dans notre vie. Voici quelques-unes des conséquences qu’aura Jupiter sur nous cette semaine:

Gémeaux

Vous pouvez avoir une grande entrée d’argent au cours de cette période, mais ne commencez pas à le dépenser pour la prochaine montre à la mode ou pour un voyage exotique. Vous pouvez faire un petit extra si vous voulez mais ne le faites pas tous les jours. Économisez et sachez que cet argent peut être très utile pour d’autres raisons également. Jupiter vous rendra également suffisamment actif mentalement pour explorer le monde de la connaissance. Vous serez ouvert d’esprit et rassemblerez plus de connaissances à partir de perspectives différentes.

Voir aussi : JUPITER EST SI PROCHE DE LA TERRE CETTE SEMAINE QUE NOUS POURRONS VOIR SES BELLES LUNES

Cancer

Soyez fort mentalement. Prenez-vous soin de votre santé mentale? 

Cette fois, vous pourriez rencontrer des situations stressantes. Vous devrez faire face à beaucoup d’énergie négative. N’oubliez pas de prendre soin de vous avec votre emploi du temps chargé. En outre, vous trouverez une connexion avec une puissance supérieure. La chance pourrait venir de votre côté.

Lion

Vous pourriez échanger avec des personnes importantes qui n’ont pas le même point de vue que vous, dans la politique ou le travail. Ne soyez pas trop agacé. Essayez de garder l’esprit ouvert et acceptez que les gens puissent avoir des opinions différentes. Heureusement, Jupiter vous donnera la force de garder vos propres opinions et de les défendre. Il faut juste que vous ne le preniez pas trop personnellement. Soyez confiant et jugez des risques avant de vous disputer avec quelqu’un.

Vierge

Vous avez une excellente semaine à venir, mais en raison de vos idéaux perfectionnistes, les grandes choses pourraient vous décevoir. Alors, essayez d’en profiter un peu plus sans chercher à approfondir quelque chose. Soyez réaliste, et c’est là que Jupiter vous aide. Faites les choses – trouvez une direction et avancez pour atteindre des objectifs concrets.

Lire également : AUJOURD’HUI, VÉNUS ENTRE EN GÉMEAUX: LA ROMANCE EST LÉGÈRE ET SÉDUISANTE

Balance

Vous sentez que vous en faites trop. C’est presque étouffant. Vos enfants jouent tout le temps et ou votre maison est en désordre. Et une fois que vous l’avez nettoyé, le désordre revient aussi vite. Essayez de faire une pause – sortez de chez vous pendant la semaine ou faites des petites sorties le soir après le travail. Jupiter vous apportera une nouvelle perspective avec son énergie expansive. Essayez de l’utiliser pour changer votre humeur.

Scorpion

Vous avez plusieurs objectifs, mais tout est mitigé. Voulez-vous être un entraîneur de yoga? Voulez-vous aller au mariage de votre ex? Tout est confus. Laissez-ces choses là et attendez la semaine prochaine pour vous en occuper. Jupiter, par contre, vous apportera beaucoup de réussite si vous êtes déterminé à atteindre un objectif précis. Le courage deviendra votre deuxième prénom.

Sagittaire

Ne faites pas trop de promesses et de compromis. Vos proches vous croiront, mais vous finirez par les décevoir. Définissez vos limites. Vos proches comprendront. En outre, Jupiter vous pousse à pratiquer tout ce que vous prêchez. Croyez en vous et essayez d’avoir une vue d’ensemble. Cette semaine sera particulièrement bonne pour l’éducation, le voyage et l’exploration des cultures étrangères.

Article connexe : SUR QUOI CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE DEVRAIT METTRE PLUS D’EFFORT EN JUIN 2019

Capricorne

Essayez de penser à faire des compromis. Si vous voulez que votre conjoint récupère votre enfant au football, dites-lui que c’est un compromis. Cela devrait se passer sans trop de tensions. Jupiter vous apportera fortune et réussite si vous êtes intègre et si vous gérez les choses avec maturité. Soyez discipliné avec ce que vous faites.

Verseau

La semaine passée a été dispersée. Le travail a pris beaucoup de temps et maintenant, vous voulez viser un seul objectif. Les directions multiples sont juste épuisantes. Si vous êtes assez tolérant et ouvert, Jupiter sera plus coopérative et impartiale à votre égard. Elle vous poussera vers les choses bénéfiques pour vous. Vous avez le choix entre vos mains – alors, pensez hors des sentiers battus et soyez créatif.

Poissons

Votre vie peut sembler ennuyeuse et cela peut vous sembler mauvais. Vous devez activer la magie. La meilleure façon de le faire est de voir le bon coté des choses, comme lorsque vous faites des courses ennuyeuses comme aller au bureau de poste. De cette façon, vous retrouverez un peu d’influence. Si vous êtes dévoué et compatissant avec les autres, alors Jupiter vous aidera à être plus en phase avec vos émotions.

Bélier

Ne dites pas quelque chose pour le plaisir. Vous êtes quelqu’un de spirituel mais ne dévaluez pas les mots. Si les gens vous jugent mal, vous perdrez votre solvabilité. Ne parlez pas sans réfléchir, et essayez de garder de la distance et du recul. Si vous êtes leader et enthousiaste à propos de certaines choses, alors Jupiter vous apportera de la réussite.

Taureau

Les bonnes choses seront encore plus appréciées si vous pouvez vous en profiter. Vous pouvez avoir un repas ou faire une sortie magique mais ne vous contentez pas de vous arrêter aux détails, profitez de que ce la vie vous offre. Cela en vaudra la peine. Si vous êtes généreux et patient, alors Jupiter vous apportera du bonheur. Mais ne soyez pas trop indulgent.

La réussite de Jupiter sera sur vous. Soyez prêt.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *