Les compagnons idéaux : la chimie intense entre deux personnes

chimie intense
Image crédit : Deposit Photos

Chimie intense entre deux personnes – les partenaires parfaits

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un avec qui vous vous entendiez parfaitement?

La chimie existe entre deux personnes lorsqu’elles sont capables d’interagir de manière transparente.

Une chimie intense se forme entre deux personnes qui partagent un modèle énergétique de base , ce qui entraîne de nombreuses affinités entre elles.

Repérer une chimie intense peut parfois être délicat, car on la confond souvent avec une attraction intense.

Cependant, contrairement à l’attraction, la chimie est toujours réciproque: c’est une caractéristique d’une relation ou d’une amitié, et non ce qu’une seule personne ressent.

Vous avez l’impression de déjà vous connaître

La première chose que vous remarquerez quand vous avez une chimie intense avec quelqu’un, c’est cette impression de vous connaître depuis toujours.

Vous ne savez pas la raison pour laquelle vous avez ce sentiment, mais vous reconnaissez que leur schéma énergétique est similaire au vôtre.

Lorsque vous entrez chez quelqu’un et que celui-ci a la même façon de vivre, vous vous sentez plus à l’aise. La même chose est vraie pour les modèles énergétiques.

Vous pouvez parler pendant des heures

Une grande partie de la conversation est liée à la chimie. Avec une chimie intense, la seule limite à la durée pendant laquelle vous pouvez vous parler, c’est quand vous devez être ailleurs.

Tout est question de facilité de communication. Avec beaucoup de gens, vous rencontrerez des malentendus, des lacunes dans les connaissances de chacun et de mauvaises hypothèses.

Mais avec une chimie intense, vous vous comprenez parfaitement. Vous savez d’où viennent les uns et les autres, et l’intention derrière et ce que vous essayez de faire valoir.

C’est rare de trouver cela, alors quand vous l’avez, vous voulez instinctivement passer le plus de temps possible avec cette personne.

Vous appréciez les longs silences

Chez la plupart des gens, un long silence est la mort d’une conversation. Cela signifie que vous n’avez plus rien à dire, ou plutôt que vous voudriez dire à cette personne.

Mais avec une chimie intense les silences sont une bonne chose. Ils ne sont plus maladroits, mais plutôt un répit bienvenu entre les conversations.

Vous ne cherchez pas forcément quelque chose à dire. Si vous ressentiez le besoin de parler, vous auriez quand même quelque chose à leur dire. C’est juste que le silence est bien aussi.

Vous pensez / dites constamment la même chose

Une autre partie de la chimie intense réside dans les schémas de pensée partagés. Votre façon de penser sera semblable à la leur, ce qui signifie que vous tirerez souvent la même conclusion de manière indépendante.

Cela peut sembler un peu étrange, mais c’est juste un autre signe d’intense chimie causée par des modèles énergétiques similaires.

En fait, à certains égards, c’est la base d’une chimie intense.

Le fait que vous soyez toujours sur la même longueur d’onde facilite beaucoup la conversation, le silence et l’existence.

Ainsi, que vous souhaitiez transformer votre chimie intense en relation ou que vous recherchiez simplement un nouveau meilleur ami, une chimie intense entre deux personnes améliore toujours une relation.

Voir aussi : 20 SIGNES QUI INDIQUENT QUE VOTRE HOMME EST AMOUREUX ET VOUS RESPECTE

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *