Astrologie intuitive: nouvelle lune de mai 2019

nouvelle lune de mai 2019

Astrologie intuitive: nouvelle lune de mai 2019

Le mois de mai est un mois plus lent qui nous invite à réfléchir et à évaluer la qualité de nos vies et à réfléchir à la direction que nous prenons.

Cette énergie est encore amplifiée le 4 mai avec la nouvelle lune sous le signe du Taureau.

par Tanaaz

Dans l’obscurité de cette nouvelle lune, nous serons encouragés à revoir notre routine quotidienne pour voir où nous pouvons créer plus d’amour, plus de joie et plus de soutien.

La nouvelle lune de mai va également nous inspirer pour créer des habitudes saines, en particulier en ce qui concerne notre régime alimentaire et notre routine d’exercice. En fait, si vous souhaitez commencer un nouveau régime ou un programme d’exercice, la nouvelle lune apporte une énergie parfaite à cet égard.

Même si vous n’avez pas de projet en tête, manger mieux, méditer, faire de l’exercice, prendre l’air, et se concentrer sur la gratitude sont autant de bonnes choses à ajouter à votre routine pour susciter plus de paix et d’équilibre.

La création d’un équilibre est un thème récurrent dans l’Univers au cours des derniers mois et cette nouvelle lune ajoute également à cette énergie. Cette nouvelle lune nous guidera pour créer des habitudes saines et pour équilibrer le travail et les loisirs.

Le travail nous remplit de buts. Cela nous aide à prospérer, à gagner de l’argent et à sentir que nous contribuons à la société. Le travail nous permet de créer de bonnes habitudes, une routine solide et nous maintient au sol.

Lire aussi : PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES POUR MAI 2019: TRANSFORMATION

Jouer, cependant, c’est faire des choses juste pour le plaisir!

Jouer contribue à enflammer notre créativité, nos passions et nous permet de nous laisser aller. Le jeu est ce que nous faisons qui nous permet de rompre avec notre routine et de nous enfoncer dans la bêtise et la joie.

En nous permettant et en nous donnant le temps de jouer, cela peut nous aider à nous alimenter au travail et peut également inspirer nos passions et nos objectifs.

Si vous vous sentez perdu, si vous vous sentez étouffé ou si votre routine est devenue trop prévisible, la prescription parfaite est le jeu! Et sous l’énergie de cette nouvelle lune, vous serez soutenu et encouragé à jouer plus facilement avec votre routine.

Jouer peut signifier beaucoup de choses, et il n’y a certainement pas de solution unique. Jouer, c’est jouer de la musique et danser à la maison, faire du bricolage, faire du bénévolat, construire ou fabriquer quelque chose.

Jouer, c’est faire quelque chose pour le plaisir, peu importe de quoi il s’agit pour vous.

En introduisant plus de jeu dans votre routine, cela peut aider à alléger l’énergie de votre vie. Cela peut aider à susciter un sentiment d’émerveillement, de respect et de curiosité. Le jeu peut aider à rafraîchir l’énergie de votre vie et à apporter un nouveau sens à l’objectif et à la clarté.

Bien que cette nouvelle lune nous aide à trouver un équilibre entre travail et loisirs et à adopter un mode de vie plus sain, elle nous rappelle également de cesser de comparer nos vies avec celles des autres.

Lorsque nous commençons à penser aux changements positifs que nous pouvons apporter dans nos vies, nous devons être conscients qu’ils ne viennent pas du sentiment de ne pas être assez bons ou qu’ils sont enracinés dans ce que nouspensons que nous devrions faire.

S’il est bon d’être inspiré par les autres et motivé par les habitudes et les modes de vie des autres, nous devons nous rappeler qui nous sommes et ne pas nous laisser prendre à essayer d’utiliser les autres comme un indicateur pour nous-mêmes.

Lorsque nous commençons à comparer notre vie aux autres, nous pouvons avoir le sentiment que nous faisons quelque chose de mal ou que nous devrions faire quelque chose de différent.

Voir également :
UNE NOUVELLE LUNE EN TAUREAU ET UNE PLEINE LUNE EN SCORPION SE DÉROULENT EN MAI: DES ÉNERGIES STABLES ET PASSIONNÉES

Gardez cet esprit lorsque vous vous déplacez dans l’énergie de cette nouvelle lune. 

Par tous les moyens, créez des habitudes saines, nouvelles et rafraîchissantes, mais faites-le parce qu’elles ont un sens pour vous!

Faites de votre mieux pour ne pas comparer et regardez plutôt votre vie à travers vos propres yeux. C’est votre vie et vous êtes libre de la vivre comme vous le souhaitez.

Si vous pouvez regarder autour de vous et être heureux avec ce que vous voyez et ressentez, c’est tout ce qui compte. Et si vous ne le pouvez pas, et si vous voyez des choses que vous voulez changer, sachez que vous avez toujours le pouvoir de commencer dès maintenant.

La première étape pour apporter des changements positifs dans votre vie consiste à vous concentrer sur la création de bonnes choses plutôt que de vous enliser dans ce qui ne fonctionne pas.

Bien que vous ayez peut-être besoin de laisser aller quelque chose ou de prendre des mesures affirmatives, très souvent, plus nous nous concentrons sur la gratitude et la joie dans les petits moments, plus notre vie commence à prendre forme.

Soyez reconnaissant des moments plus petits et plus précieux qui vous accueillent tout au long de la journée, comme la première gorgée de café du matin, les nuages ​​roses au coucher du soleil ou la queue remuante de votre compagnon à quatre pattes.

Ne vous laissez pas prendre à la chasse aux grands moments et pensez que votre vie doit être une succession de grands succès. 

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la recherche de la joie dans les choses les plus simples.

Concentrez-vous sur les petites choses, trouvez de la gratitude, et en focalisant votre attention dessus, vous commencerez à créer une vie paisible et équilibrée.

Les nouvelles lunes apportent toujours de nouveaux commencements. Si vous sentez que vous avez besoin d’un nouveau départ ou d’une nouvelle approche, demandez à être guidé, surveillez les signes et voyez quelle inspiration vous accueille sous l’influence de cette belle lune en Taureau.

Source : https://foreverconscious.com/

Astrologie intuitive: nouvelle lune de mai 2019
5 (100%) 1 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *