Prévisions astrologiques pour mai 2019: transformation

[isa_amp_and_regular_adsense]

Prévisions astrologiques pour mai 2019

Prévisions astrologiques pour mai 2019: retour aux sources

Les prévisions pour le mois de mai 2019 seront lancées par Uranus, la planète presque seule responsable de toutes les modifications cosmiques de l’univers pour ce mois.

Uranus envoie des éclairs, des moments de doute, des rebondissements, des points de vue différents et des points de vue opposés dans n’importe quel domaine, à tout moment, en tout lieu, sans même un « Comment faites-vous? »

Bien que le mois s’avère extrêmement imprévu et imprévisible pour la plupart d’entre nous, il ya une tendance qui se dégage: avec une avancée décisive, le dépassement d’un pouvoir supérieur d’orientation, le retour à nos racines et enfin la transformation. Cela se produira tout au long du mois.

Ce mois-ci, Uranus s’installera lentement dans un Taureau craquant. 

Vous trouverez certainement des indices sur la façon dont votre personnage physique est modifié par tous les revirements et les mouvements qui se produisent dans l’univers cosmique.

Ce mois-ci, il y aura de la compagnie car vous sentirez que votre propre interaction quotidienne ressemble à une ligne électrique bourdonnante d’énergie. Cela vous montrera ce que vous pourriez être pour les 7 prochaines années.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Premièrement, nous avons la nouvelle lune en Taureau, le 5 mai en France et le 4 mai au Canada , et Vénus qui se rapprochera d’un carré de Saturne ce qui nous poussera vers une relation stable et engagée. Nous trouverons également un sentiment de compassion et de gentillesse autour de nous, en particulier après les moments difficiles que nous avons connus. Ce serait le résultat d’un sextile avec Neptune.

Du 6 au 21 mai, Mercure traversera le Taureau. 

Ainsi, chaque communication sera pratique, significative et sensuelle. Même chose pour Vénus avec les relations, les valeurs et les émotions seront orientées vers le coté pratique comme Vénus sera en Taureau à partir du 15 mai.

Nous allons vivre d’innombrables doutes, changements et en plus de quelques remises en question du 8 au 9 mai, avec Mercure, en conjonction avec Uranus.

Lire aussi : UNE NOUVELLE LUNE EN TAUREAU ET UNE PLEINE LUNE EN SCORPION SE DÉROULENT EN MAI: DES ÉNERGIES STABLES ET PASSIONNÉES

Alors que ces deux planètes gouvernent l’esprit d’une manière ou d’une autre, il est inévitable que vous vous retrouviez avec des éclairs de génie, suivis de moments où votre cerveau désire une forme d’activité.

Cette réunion se fera sentir à partir du début du mois de mai et nous rappellera également le changement intervenu lors du passage d’Uranus du Bélier en Taureau à la mi-mai 2018.

Certains des événements qui se dérouleront les 8 et 9 mai peuvent en réalité être liés à ce qui s’est passé en août 2018 lors de la stabilisation d’Uranus tracée par Saturne à un degré similaire. Cela a mis un frein à tout projet en cours.

Il y aura une sorte de bouleversement car de nouvelles relations, de nouvelles entreprises, de nouvelles opportunités viendront frapper à votre porte.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La frustration et la colère ressenties à cette époque marqueraient le début d’une nouvelle période.

C’est aussi parce que Vénus était super-conjointe avec Uranus les 18 et 21 mai.

Avec Mercure Saturne et Pluton, les esprits et la communication seront en jeu. Nous serons plus patients, intenses, concentrés, excités, confiants à différentes étapes, pour finalement avoir une retombée d’intensité. Même lorsque nous traiterons avec les relations et les émotions, il pourrait y avoir une purge possible, en raison de la pleine lune en Scorpion, un événement émotionnellement éprouvant en soi.

L’attention sera presque immédiatement orientée le 21 mai, alors que le soleil et Mercure fusionneront en Gémeaux. Il y aura une vague d’action, une envie plus grande de parler et des médias sociaux pourraient exploser.

Mars Sextile Uranus le 22 e mai. Cette situation va être un soulagement pour nous tous. De nombreux changements seront nécessaires, car notre concentration pourrait être centrée sur quelque chose de trop grand. Nous aurons donc besoin de rire, de jouer, de faire baisser tout le sérieux et de simplement profiter de la vie pour une fois.

Bien qu’il semble y avoir beaucoup d’activités à la surface, les rétrogrades de Pluton et de Saturne sur les noeuds méridionaux du Capricorne seront moins ressentis.

Ils seront la porte par laquelle le passé reste le passé. Les deux planètes seront constamment en mouvement, essayant de remodeler, de remettre à neuf et de recycler nos relations, notre vie, nos fondations, nos institutions et nos infrastructures.

Faites les choses simplement. En 2019, il y a déjà eu des montagnes russes géantes. Mais cette période vous demandera plus de stabilité, que vous le vouliez ou non, vous devrez suivre cette énergie.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Voir aussi : SATURNE RÉTROGRADE LE 29 AVRIL: IL EST TEMPS DE GRANDIR

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *