Comment les signes du zodiaque savent qu’il est temps de tourner la page

tourner la page

Comment les signes astrologiques savent qu’il est temps de tourner la page. Et de passer à autre chose.


Bélier: 21 mars – 19 avril

Vous vous sentez négligé. Sous votre carapace se cache une personne sensible. Vous avez parfois besoin de vous sentir en sécurité, mis en valeur et compris.

Taureau: 20 avril – 20 mai

Vous en avez assez d’essayer. Vous avez besoin de stabilité dans votre vie.

Lire aussi : ZODIAQUE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE TAUREAU DE VOTRE VIE

Gémeaux: 21 mai – 20 juin

Votre confiance a été brisée, ou vous avez été trahi. Vous avez besoin de confiance et si les choses commencent à sembler répétitives, vous serez frustré et vous aurez aussi l’impression de tourner en rond.

Cancer: 21 juin – 22 juillet

Vous ne vous sentez pas apprécié et assez mis en valeur. C’est très important pour vous, car vous aimez l’attention, être entouré de personnes et vous aimez les interactions humaines en général.

Voir aussi : ZODIAQUE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE BÉLIER DANS VOTRE VIE

Lion: 23 juillet – 22 août

Vous en avez assez qu’on vous mente. Vous êtes courageux et orgueilleux, mais vous vous inquiétez également beaucoup de ce qui ne va pas. Vous ne le direz pas sur le moment, mais vous prendrez à cœur tout ce que les autres disent ou font, et vous vous poserez beaucoup de questions.. 

Vierge: 23 août – 22 septembre

Vous aimez la personne que vous êtes seulement quand vous êtes avec cette autre personne. Vous voulez sentir qu’on vous apprécie dans votre vie personnelle et professionnelle -vous travaillez très dur pour vous assurer que tout ce que vous faites est au meilleur de vos capacités.

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Vous pouvez sembler calme à l’extérieur mais votre esprit peut-être constamment occupé. Vous avez besoin de vous sentir à l’aise et bien dans votre esprit avant de vous permettre de vous reposer.

Voir également : CES 3 SIGNES ASTROLOGIQUES QUI SONT LES PLUS ATTIRÉS PAR VOUS, D’APRÈS VOTRE SIGNE

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Quand vous avez de la rancune et du ressentiment. Vous vous inquiétez beaucoup quand vous avez donné une confiance totale à quelqu’un et que vous n’êtes plus sûr de vos choix.

Sagittaire: 22 novembre – 21 décembre

Vous continuez à recevoir des signaux mitigés. Et vous n’êtes pas rassuré. Vous avez besoin de savoir que vous aurez la liberté de faire des choix et de prendre les bonnes décisions. Votre liberté physique et psychologique est primordiale.

Capricorne: 22 décembre – 19 janvier

Vous en avez assez des arguments et des mauvaises excuses. Vous vous inquiéterez beaucoup parce que vous ne comprenez pas les choses. Vous avez un grand besoin de comprendre avant de pouvoir accepter les choses.

Verseau: 20 janvier – 18 février

Vous sentez que vous avez été le seul à faire des efforts. Vous avez besoin d’attention et de savoir que les gens réagissent, vous avez besoin de savoir que les gens tiennent compte des efforts de chacun. 

Poissons: 19 février – 20 mars

Vos messages restent sans réponse ou ne passent plus. Vous avez besoin qu’on vous apprécie et vous ne supportez pas l’ignorance.

Découvrez : ZODIAQUE : 11 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN POISSONS

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *