Connexions spirituelles d’âmes sœurs et flammes jumelles

Connexions spirituelles d’âmes sœurs et flammes jumelles

Aujourd’hui, nous parlerons de l’âme sœur spirituelle.

D’après moi, toutes les relations entre âmes soeurs ont tendance à être de nature très spirituelle, tandis que certaines traitent plus de connexion physique et mentale, il s’agit également d’apprendre à ressentir notre chemin à travers les expériences de vie. La réincarnation et le cycle karmique sont peut-être des facteurs décisifs.

Si les âmes sensibles parlent de connexion physique et d’expériences sur la Terre, les flammes jumelles sont beaucoup plus puissantes, votre flamme jumelle est votre propre conscience ou votre âme dans un autre corps qui, comme vous, a vécu de nombreuses expériences de la vie.

Rencontrer votre flamme jumelle élève votre conscience, tout s’intensifie, tous vos défauts, négatifs et positifs seront exposés, et regarder votre flamme jumelle sera comme regarder dans un miroir.

Découvrons quel est le lien spirituel entre ces différents types de relations.

Les différentes connexions spirituelles d’âme sœur

Toutes ces relations appartiennent à la même catégorie d’âmes sœurs. Elles sont à peu près égales spirituellement. Cependant, par expérience, elles sont quelque chose de différent pour tout le monde, par exemple si vous connaissez quelqu’un qui vit les mêmes relations que vous, ce n’est jamais la même chose spirituellement. Notre cycle karmique a quelque chose de différent pour chacun de nous.

1. Compagnons d’âme

C’est la connexion spirituelle la plus commune entre les âmes sœurs; ces relations tendent à être les plus harmonieuses et les plus agréables, mais elles ne sont pas aussi intenses que les relations entre deux flammes. Dans ce type de relation, vous pouvez réaliser de grandes choses ensemble et être des partenaires pour la vie.

Pratiquement rien ne peut vous séparer, cela ressemble à une relation entre flammes jumelles, il est donc facile de se sentir connecté. En termes de relations amoureuses, il est bon d’être dans cette relation. Avec une bonne et grande énergie, vous pouvez vivre ensemble heureux pendant longtemps.

2. Les âmes karmiques

Les liens karmiques sont un autre type de lien spirituel entre âmes, ce sont des personnes de votre vie passée qui ont des affaires inachevées. Il est donc nécessaire de se reconnecter. Pourquoi ce besoin de se reconnecter? Eh bien, l’âme veut se libérer de tout lien karmique et le seul moyen est de mettre fin à ces relations.

Dans ces relations, il peut y avoir beaucoup de drame et de négativité, bien que les relations aient des points forts et que tout semble formidable, les choses se transformeront. Alors, quelle est la connexion spirituelle ? Vous faites l’expérience de ces relations pour en savoir plus sur vous-même.

Car je pense que chaque connexion a pour but de nous élever vers de meilleures choses. Si vous êtes dans ce type de relation et que vous estimez avoir ce dont vous avez besoin dans votre vie, vous pourriez alors vouloir fermer ce chapitre de votre vie.

3. Flammes jumelles

Pour les flammes jumelles, que vous en soyez conscient ou non, vous êtes toujours connecté à votre flamme jumelle, c’est lorsque vous la rencontrez sur le plan physique que les choses deviennent très intenses. Les flammes jumelles naissent de la même source. Vous n’avez qu’une flamme jumelle et en rencontrer une sur le plan physique est très rare.

Il peut y avoir d’autres relations qui n’ont pas été mentionnées, mais elles s’inscrivent assez bien dans la catégorie des âmes soeurs. Les autres types d’âme sœur spirituelle sont des compagnons d’âme, les véritables âmes sœurs et les connexions karmiques.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est

Notez cet article

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *