Pleine lune du 18 mai 2019: la haine sera punie et l’amour sera récompensé.

Pleine lune du 18 mai 2019
Image crédit : Depositphotos

Pleine lune du 18 mai 2019: la haine sera punie et l’amour sera récompensé.

Le 18 mai, la pleine lune sera à 27 ° Scorpion et sera en face de Mercure. Cela amène une pensée rationnelle, mais cela ne va certainement pas plaire à beaucoup de personnes et pourrait entraîner des préjugés et des désaccords. Il faudra donc rester à l’écoute et ne pas tomber dans le jugement facile.

Le soleil sera aligné avec l’étoile malfaisante Algol et la planète Sedna, un combo qui pourrait provoquer de la violence et la maladie.

La lune sera dans la constellation du Loup qui est liée à l’agression et à la victimisation. Les aspects avec Pluton sont la seule grâce salvatrice apportant une transformation, mais seulement avec un rituel.

Astrologie

Le 18 mai, la pleine lune fera son apparition avec Mercure, une planète mineure appelée Sedna et Pluton. Cela se passera à 27 ° 36 ′ Scorpion. Alors que Mercure et le soleil s’aligneront sur deux étoiles fixes de la constellation de Persée, la lune s’alignera sur des étoiles mineures des constellations du Loup et de la Balance.

Aspects

La pleine lune opposée à Mercure

Lorsque le soleil est en Mercure, cela signifie que vous allez être rationnel dans vos arguments. Bien que cela puisse sembler une bonne chose, ce n’est pas le cas pour les questions délicates dans lesquelles vous devez être un peu plus empathique. Les arguments peuvent également provenir de préjugés émotionnels. Réfléchissez et parlez avec réserve avant de vous lancer dans des discussions. Ce sera mieux pour vous. Cependant, il pourrait être difficile de communiquer vos véritables sentiments pendant cette période.

Lire aussi : TRANSIT DE VÉNUS EN TAUREAU DU 15 MAI AU 8 JUIN: ATTENDEZ-VOUS À LA STABILITÉ ET AU CONFORT DANS VOTRE VIE AMOUREUSE

La pleine lune sextile Pluton

Bien que ce ne soit pas l’aspect le plus influant, c’est un aspect important, Pluton se concentre uniquement sur votre moi intérieur et sur le contact avec qui vous êtes. Si vous avez de nombreuses émotions enfouies en vous, Pluton voudra les faire ressortir. De plus, vos interactions personnelles avec les autres personnes s’amélioreront. 

La pleine lune sera en face de Sedna

Sedna est tournée vers les justifications. Cela soulèvera des problèmes de communication, en particulier s’ils découlent de souvenirs d’événements catastrophiques tels que les catastrophes naturelles. Le changement climatique sera également un sujet majeur pendant cette période.

Étoiles fixes

La pleine lune entrera dans la constellation de la Balance qui rend justice. La haine sera punie et l’amour sera récompensé. Cela nous montrera également avec quoi il est difficile de vivre en ce qui concerne notre être intérieur, en particulier notre passé et notre présent. Peut-être que vous verrez la lumière.

La pleine lune arrive aussi dans la constellation du Loup. Cela appelle également à la victimisation et indique le sacrifice. Cela pourrait engendrer de l’agressivité et de la prudence mais aussi plus de manipulation avec toutes les mauvaises raisons possibles.

Il existe également un alignement avec Algol, une étoile fixe qui provoque la misère, la violence de la foule, et la maladie. La constellation de Persée montre que cela pourrait toucher un grand nombre de personnes.

Résumé

Cette pleine lune a des aspects difficiles. Bien que cela apporte la rationalité, cela provoquera également un manque d’empathie. La communication des sentiments pourrait être difficile. De plus, la pleine lune crée des alignements violents avec Algol où vous devez faire attention. Sinon, la constellation du Loup et de la balance, peuvent entraîner un rééquilibrage karmique, mettre fin à une habitude néfaste en vous et vous récompenser pour l’aide apportée aux autres et l’amour que vous donnez.

Faites preuve de prudence pendant cette pleine lune et essayez de grandir. Ces effets se feront sentir jusqu’au 3 juin – lorsqu’une nouvelle lune apparaitra.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est

Pleine lune du 18 mai 2019: la haine sera punie et l’amour sera récompensé.
4.2 (84%) 20 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Comment peut on parler de « Punition » sur un site qui porte les termes conscience et eveil spirituel dans son titre…?

    En lisant l’article je suis complètement sur le cul. Pourquoi regarder, choisir tant de négatif et transmettre des croyances négatives aux lecteurs ?

    Je perçois que ce n’est pas intentionnel mais le reflet de la croyance de l’auteur qui est sincère.

    Cet article me fait tellement penser à Kryon quand il parle de »penser dans une boîte » « projeter son dysfonctionnement sur le divin » et sur la nécessité de recalibrer « les systèmes » du type astrologie etc pour qu ils soient pertinents dans la nouvelle énergie (en1991) etc

    Pour le coup un petit recalibrage serait tout de même appréciable.

    D’habitude je vis un peu les lunes dans mon coin là je voulais regarder ce qu en disent les autres. Je suis scotché.

    Bref soyez dans le cœur et l être et faite de votre mieux. Il n y a jamais de punition. Tout n est qu amour et évolution et nous avons à chaque instant accès au beau au vrai… Le négatif n existe pas, la lumière chasse les ténèbres.

    Nous ne sommes jamais coupables de rien et n’avons rien à payer… C’est le vrai sens de l’expiation… (Voir le cours en Miracle.)

    Ce qui est encore plus vrai aujourd’hui…
    Le karma est plus un potentiel énergétique… Et un mécanisme de compréhension pour aller vers sa source. Mais il y en a d’autres. Bien plus beau… Vous n êtes coupables de rien…

    Il y aurait tellement eu de choses positives à dire, surtout avec la Lune Rose précédente. Sur le masculin féminin sacré par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *