Votre horoscope hebdomadaire du 14 au 20 mai: embellissement dans le domaine de l’amour et de la romance

horoscope hebdomadaire du 14 au 20 mai

Votre horoscope hebdomadaire du 14 au 20 mai: de bonnes choses côté coeur

Cette semaine, Vénus entre en Taureau, Mars entrera dans le signe du Cancer l’émotionnel et il y a la pleine lune en Scorpion le 18 mai, ce sera une véritable explosion astrologique. Comment cela va-t-il affecter vos amours, votre relation et votre famille? Découvrez-le:

Bélier

Vénus va affecter vos finances; vous pourrez faire des folies et vous offrir un gros plaisir. Mars se mêlera de vos affaires intérieures, alors résolvez les problèmes si vous ne voulez pas de drame familial. La pleine lune vous préparera à un week-end torride de plaisir.

Taureau

Vénus vous rendra séduisant, magnétique et irrésistible. Mars facilitera la communication pour vous et vous serez plus sociable. Des occasions romantiques s’offriront à vous cette pleine lune.

Gémeaux

Vénus est un guérisseur pour vous. Elle vient prendre le contrôle de votre vie. Mars affectera vos revenus en apportant une certaine sécurité financière. La pleine lune favorisera une bonne santé. Vous serez certainement dans votre meilleure forme.

Cancer

Pour vous Vénus est orientée vers l’amitié et brouillera les frontières entre romance et relation platonique. Vous pourrez profiter des deux. Mars vous aidera à vous affirmer davantage. De plus, il y a la pleine lune qui vous rendra plus confiant. 

Lion

Vous aurez de bonnes relations professionnelles lorsque Vénus entrera en Taureau. Vous pourriez même obtenir une augmentation. Mars marquera la fin de certaines de vos préoccupations du passé et vous amènera dans un nouvel élan. La pleine lune vous rendra sensible et révélera vos vulnérabilités intérieures.

Vierge

Vénus apporte de la romance dans votre vie avec un brin d’exotisme et d’intelligence. Mars renforce votre zone d’amitié et vous pourriez devenir une sorte de leader parmi vos amis. La pleine lune fera de vous à la fois un bon auditeur et un bon communicateur.

Balance

Vénus renforce votre se%ualité en vous faisant révéler vos désirs sans retenue. Mars entrera dans votre zone de la carrière et vous aidera à travailler dur pour ce que vous avez toujours voulu réaliser. La pleine lune vous rend plus conscient de vos finances et vous pourriez vouloir analyser votre budget pendant cette période.

Scorpion

Vénus vous apportera de merveilleuses opportunités pour vous engager dans un nouvel amour et une nouvelle romance. Mars, d’autre part, apporte un peu d’optimisme et maintient votre cœur ouvert afin que vous puissiez faire confiance à vos partenaires et aux partenaires potentiels. La pleine lune apportera un nouveau départ et vous permettra de réaliser de grandes choses en abandonnant certains aspects de ce qui vous retient.

Sagittaire

Vénus met l’accent sur la santé et vous incite à atteindre des objectifs nutritifs. Mars fera monter votre se%ualité, ce qui vous donnera envie de mieux vous connecter avec votre partenaire. La pleine lune clôturera et soulèvera toutes les peurs qui vous ont retenu.

Capricorne

Vénus va entrer dans la zone de confiance et vous rendre magnétique. Mars va déclencher la romance et apporter une résolution à tous les conflits mineurs avec vos proches. La pleine lune concerne les amitiés, alors connectez-vous avec votre ami.

Verseau

Vénus est en train de s’installer chez vous, alors déplacez vos meubles et redécorez votre maison avec amour. Mars apporte la santé dans votre esprit et vous pourriez commencer à travailler dessus. La pleine lune éclaire la zone de votre carrière et vous permettra peut-être de savoir ce dont vous avez besoin dans votre vie maintenant.

Poissons

La communication sera renforcée pendant cette période avec Vénus venant dans votre zone de la communication. Mars vous apportera de la créativité et vous donnera un regain de confiance. La pleine lune se concentre sur votre éducation et entraîne une expansion de votre esprit. Les opportunités seront nombreuses.

Cette semaine est idéale pour la croissance mentale et spirituelle. Bonne semaine.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *