Voici un aperçu des signes du zodiaque qui font passer l’amour en priorité et ceux qui préfèrent leur liberté

Certaines personnes aiment le sentiment de sécurité qu’une relation amoureuse procure, et l’idée de partager les petites choses de la vie avec leur partenaire. En revanche, d’autres aiment garder leur indépendance et ont plus de mal à s’imaginer dans une relation stable, et préfèrent donc explorer la vie de façon solitaire. Bien sûr, il n’y a pas de règle absolue et chaque signe peut vouloir plus d’amour ou de liberté, mais d’après l’astrologie certains signes sont plus prédisposés à tel ou tel comportement.

Alors si vous voulez en savoir plus sur ce que pourrait vouloir une personne, découvrez un aperçu des signes du zodiaque qui font passer l’amour en priorité et ceux qui préfèrent leur liberté :

1. Cancer

Le Cancer fait partie des signes les plus émotifs et romantiques du zodiaque. C’est donc sans surprise qu’on vous retrouve en première place. Vous adorez l’idée d’être amoureux, et lorsque vous faites des projets pour l’avenir, votre partenaire en fait forcément partie. Certaines personnes peuvent parfois vous trouver un peu étouffant, mais cela signifie simplement que vous accordez une réelle importance à votre relation.

Lire aussi :VOICI LES 4 SIGNES LES PLUS LOYAUX DU ZODIAQUE

2. Taureau

Il est vrai que l’on vous considère comme un signe têtu, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas un côté tendre et sensible. Vous aimez le sentiment de sécurité que vous procure l’amour, et l’engagement ne vous effraie pas. Vous voulez quelqu’un avec qui partager les petits plaisirs de la vie.

3. Balance

Votre désir d’équilibre et d’harmonie dans tous les aspects de votre vie, y compris vos partenariats, n’est une surprise pour personne. Même si au départ vous êtes réservé, vous êtes un partenaire très dévoué et affectueux. Vous adorez l’idée de tomber amoureux de quelqu’un qui vous aidera à vous équilibrer de la bonne façon. Même si vous évitez autant que possible les situations conflictuelles, cela ne vous empêche pas de chercher votre partenaire idéal.

4. Poissons

Poissons, on vous considère comme l’un des signes les plus romantiques du zodiaque. Vous êtes idéaliste et rêvez de votre relation idéale, et vous voulez vous en tenir à cet idéal autant que possible. Vous avez conscience que cela peut sembler un peu irréaliste, mais vous voulez simplement aimer la bonne personne de la manière la plus parfaite possible, et vous seriez prêt à tout pour que cela se produise.

Article connexe : LES 4 SIGNES DU ZODIAQUE QUI LUTTENT LE PLUS POUR TROUVER L’AMOUR

5. Bélier

Même si vous pouvez davantage être considéré comme un dragueur dans le zodiaque, cela ne signifie pas que vous ne voulez pas être amoureux. Néanmoins, lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, c’est incroyablement passionnant et intense. Le seul problème est que vous vous lassez très vite. Néanmoins, vous aimez l’idée de tomber amoureux de quelqu’un pour explorer cette vie avec vous et être à vos côtés pour de nouvelles aventures. Vous devez simplement trouver une personne avec qui vous ne vous ennuierez pas.

6. Lion

Vous aimez être sous le feu des projeteurs, mais vous ne voulez pas pour autant marcher seul dans la vie. Vous avez beaucoup d’amour et de compassion dans votre cœur, et vous souhaitez vraiment partager cela avec quelqu’un. Même si vous ne supportez pas que l’on vous retienne ou que l’on vous donne des ordres, vous avez vraiment envie d’avoir un partenaire avec qui partager votre vie.

7. Gémeaux

Vous êtes très sociable et aimez vous entourer des gens, mais l’amour a tendance à être un sujet plus délicat pour vous. Il y a des moments où vous pouvez vous imaginer tomber amoureux et faire votre vie avec quelqu’un, mais d’autres fois, vous pouvez considérez une relation comme un obstacle à toutes les expériences que vous pourriez vivre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, et généralement vous vivez au jour le jour.

Voir également : COMMENT LES SIGNES DU ZODIAQUE SONT ÉMOTIONNELLEMENT

8. Vierge

Vous n’êtes pas vraiment contre l’idée de tomber amoureux, vous êtes d’ailleurs un partenaire très dévoué et loyal. Néanmoins, vous avez tendance à vous pencher davantage vers le côté perfectionniste de votre personnalité: soit vous pensez que vous n’êtes pas assez bien pour la personne, soit que la personne n’est pas assez bien pour être avec vous. Vous savez comment prendre soin de vous et avez du mal à faire confiance aux autres.

9. Scorpion

Vous êtes l’un des signes les plus désirés du zodiaque, mais ironiquement, vous n’êtes pas le seul à en vouloir trop. Même si vous aimez l’idée d’être amoureux de quelqu’un, vous avez du mal à l’imaginer pour vous. Vos sentiments pour quelqu’un ont tendance à être passionnés et dévorants quand ils se présentent, pourtant vous préféreriez être seul et ne pas risquer d’être vulnérable ou blessé plutôt que de mettre votre cœur à rude épreuve juste pour risquer qu’il soit brisé.

10. Capricorne

Vous pouvez voir la valeur potentielle d’une relation, car vous voyez de la valeur dans toutes sortes de relations. Néanmoins, vous avez tendance à plonger tête la première dans tous les aspects de votre vie, et vous avez tendance à préférer le faire seul, surtout parce que vous êtes un travailleur acharné et que vous pensez que personne ne pourra vraiment suivre. Même si vous avez un côté doux qui ne vous dérangerait pas d’être dans une relation, vous savez aussi que vous avez beaucoup de choses à faire dans cette vie, et que vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à une relation.

Article en rapport :CES 3 SIGNES ASTROLOGIQUES QUI SONT LES PLUS ATTIRÉS PAR VOUS, D’APRÈS VOTRE SIGNE

11. Sagittaire

Vous êtes un esprit curieux et inquiet , tout le monde peut le remarquer instantanément. Même si vous n’êtes pas contre l’idée d’être amoureux de quelqu’un, vous avez aussi tendance à considérer cela comme l’un des aspects que cette vie peut vous offrir , et vous êtes déterminé à faire autant de nouvelles expériences que possible. Vous ne pouvez pas vraiment vous imaginer vous installer avec une seule personne pour le reste de votre vie. Il y a trop de personnes à rencontrer et trop de choses à voir!

12. Verseau

Vous avez beaucoup à offrir au monde et aimez échanger des idées et faire ce que vous pouvez pour rendre le monde meilleur. Même si vous avez tendance à être plus réservé, vous êtes loin d’être sans cœur. En fait, vous ne voyez tout simplement pas pourquoi vous devriez courir après l’amour ou les relations amoureuses. Vous avez toujours peur d’être mal compris et  les autres aspects de votre vie passent en priorité. Vous n’avez pas peur de tomber amoureux, mais vous ne voulez pas renoncer à votre liberté, à votre espace et à votre capacité de faire ce que vous voulez.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *