in

Une personne qui rit sans compagnie, et qui est heureuse seule, a tout compris

Partager

heureuse seule


Une personne qui sait être heureuse seule, rire d’elle-même et voit sa valeur, sans avoir personne à ses côtés, a tout compris.

Elle a compris que s’aimer soi-même est le début d’une vie de bonheur et d’épanouissement. Elle a compris que le plus grand amour de tous est le sien et que la vie n’a pas seulement du sens lorsque nous sommes en couple, mais surtout lorsque nous nous acceptons et sommes heureux dans nos propres vies.

Une personne qui ne perd pas son temps dans des relations difficiles par peur d’être seule, qui n’a pas peur d’aller au cinéma, au spectacle ou en voyage en se tenant par la main est une personne qui s’est libérée du modèle toxique qu’une personne seule n’est épanouie que quand elle a quelqu’un à ses côtés.

Annonce

Une personne qui assume la responsabilité de sa vie et ne s’attend pas à tout recevoir de la personne à côté d’elle est quelqu’un qui a appris à connaitre sa propre valeur.

Elle sait qu’elle est aussi capable que quiconque de vivre ses rêves et d’atteindre ses objectifs grâce à sa force.

Beaucoup de personnes croient encore qu’elles ne peuvent être vraiment heureuses et épanouies que si elles ont un partenaire romantique, alors elles passent beaucoup de temps à chercher quelqu’un, se soumettant parfois à une vie sans joie et sans amour, seulement pour être considérées comme normales par les gens autour d’elles.

heureuse seule
Pixabay

Cependant, c’est une mentalité dépassée, car les gens sont de plus en plus conscients de leur pouvoir, ils comprennent qu’ils peuvent mener à bien leur vies seuls et qu’ils n’ont pas besoin de quelqu’un d’autre pour être heureux ou épanouis.

Ces gens sont chaque jour pleins d’amour-propre, se montrant au monde avec une grande authenticité et de l’assurance.

Ces personnes aiment qui elles sont, sans crainte, travaillant sur ce qu’elles aiment, sans se soucier des opinions des autres, laissant leur cœur les guider là où elles devraient être.

Ces personnes ont appris à être heureuses seules, abandonnant la peur de ne pas trouver quelqu’un pour se marier avant l’âge de trente ans. Ces personnes sont devenues leurs propres meilleures amies et c’est pourquoi elles ne font plus d’une relation amoureuse une priorité.

Elles ont compris qu’elles devaient vivre pour elles-mêmes, sans jamais permettre à une relation d’en mesurer la valeur, c’est pourquoi elles ont tout compris.

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cessé de le chercher

Le véritable amour, se produit souvent seulement après avoir cessé de le chercher!

preuve d'amour

Il ne suffit pas d’aimer, il faut faire preuve d’amour