in

Le véritable amour, se produit souvent seulement après avoir cessé de le chercher!

Partager

cessé de le chercher

Quand on laisse le destin agir, sans chercher à s’imposer, c’est souvent le moment à ce moment-là la magie de l’amour opère!

Les relations amoureuses ne nous donnent pas toujours de la joie. Beaucoup de cicatrices et de blessures restent ancrées dans l’âme et le cœur, en particulier pour ceux qui n’ont pas pu attendre la guérison et se sont déjà remis dans une autre relation. Cela nous pousse parfois à l’erreur, car nous finissons par choisir des personnes qui ne nous conviennent pas sur le long terme, même si tout semble indiquer le contraire au début de la relation.

Lorsque nous nous précipitons en amour, nous mettons les choses qui ne sont pas importantes au premier plan, en donnant la priorité aux questions qui ne le sont pas, tandis que d’autres valeurs finissent par être laissées de côté.

Annonce

L’amour vient quand nous sommes prêts et non quand nous le voulons, c’est quelque chose que nous devons garder à l’esprit. Accepter le fait que ce que nous voulons n’est pas toujours ce dont nous avons besoin pour évoluer et devenir une meilleure personne.

L’amour véritable, celui qui vous envahit, qui embellit et transcende, arrivera souvent au moment où vous vous y attendrez le moins. Si vous essayez de le chercher sans cesse, vous trouverez des gens qui vous feront croire que le moment est venu, mais en réalité, les choses ne se passent pas de cette façon en général.

Cela peut sembler cliché, mais l’amour ne vous trouve que lorsque vous vous en détachez. Chercher le véritable amour chez les mauvaises personnes est une perte de temps.

Lorsque vous cherchez une romance, vous indiquez clairement à l’Univers que vous avez besoin de quelqu’un pour vous rendre vraiment heureux, et que vous êtes malheureux parce que vous ne l’avez pas. Pour avoir une relation saine, vous devez vous suffire. L’autre personne vient pour ajouter, non pour compléter un manque. 

Plus vous désirez désespérément quelque chose, plus vous fermez les yeux et ignorez les situations et les personnes qui ne devraient pas entrer dans votre vie, et cela n’arriverait pas si vous n’étiez pas si concentré sur la recherche de l’amour au mauvais moment.

Annonce

Plus vous penserez à ce que vous n’avez pas, plus vous attirerez de mauvais sentiments de ne pas l’avoir. Le véritable amour apparaît lorsque votre gratitude se manifeste. Lorsque vous comprenez que ce n’est pas le moment et qu’il arrivera un jour, lorsque vous saurez faire preuve de patience et que vous accepterez cela, c’est là que l’Univers vous donnera ce que vous recherchez.

Ce genre de sentiment plus authentique est fait pour vous, il vous donnera la force de faire face à toutes vos peurs. L’amour sera grand et audacieux, et il allumera une flamme dans votre cœur.

C’est un amour vertueux, noble et humble. Cela ne vient pas avec des attitudes insistantes, mais légères et calmes. Et vous serez prêt quand il arrivera. Votre âme vous remerciera et vous laissera y entrer.

Si vous avez trouvé votre amour, cultivez-le! Si vous ne l’avez pas encore trouvé, attendez, vivez votre vie et soyez heureux, car il ne vivra dans votre cœur que lorsque vous serez prêt!

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

symboles de rêve

N’ignorez jamais ces 9 symboles importants dans vos rêves:

heureuse seule

Une personne qui rit sans compagnie, et qui est heureuse seule, a tout compris