in

Se réveiller à côté de la personne qu’on aime, c’est comme gagner à la loterie

Partager
Image crédit :AndrewLozovyi

Regarder de côté et voir qui vous aimez, dès les premières minutes de la journée, est le privilège de ceux qui savent que l’amour en vaut toujours la peine.

Se réveiller à côté de celui ou celle qu’on aime est l’un des meilleurs sentiments qui existent quand on est en couple, c’est synonyme de la confiance et de l’engagement de deux personnes qui, malgré leurs différences, ont choisi de construire ensemble une histoire d’amour.

Annonce

C’est quelqu’un qui a mis de côté ses peurs et ses insécurités pour confier son corps et son cœur à celui qu’il aime tant. Avoir quelqu’un avec qui passer nos nuits est aussi un privilège, car trouver le grand amour est une tâche devenue de plus en plus difficile.

Certaines personnes ont commencé à avoir peur de ce sentiment, comme si aimer était l’une des pires choses de la vie.

Il y a ceux qui, avant toute rencontre, précisent qu’ils ne veulent pas s’impliquer, disant qu’ils ne recherchent rien de sérieux. Se réveiller chaque matin dans le même lit devient alors expressément interdit.

Et on ne peut pas leur en vouloir d’agir ainsi, après tout la plupart d’entre eux ont déjà été très déçus en amour, c’est pourquoi certaines personnes ont tant de restrictions sur l’amour.

Annonce

Dans le passé, elles ont parfois eu des relations avec des gens qui n’étaient pas honnêtes sur ce qu’ils ressentaient et qui ont fini par leur briser le cœur.

En fait, c’est très douloureux de souffrir par amour mais, honnêtement, c’est une situation que malheureusement la plupart d’entre nous traverseront un jour, ce que nous ne pouvons pas faire, c’est vivre avec cette rancune, en évitant les relations de peur d’avoir le cœur brisé.

C’est pourquoi, face à toute cette situation, il est toujours merveilleux de trouver quelqu’un qui n’a pas peur de s’engager dans l’amour, même après avoir été blessé.

Nous ne devons pas nous empêcher de croire que, lorsque nous nous y attendons le moins, la bonne personne pour nos vies apparaîtra et nous rendra la pareille toute la confiance que nous avons encore en l’amour. C’est toujours inspirant de trouver quelqu’un prêt à partager le même toit, les mêmes problèmes et le même lit avec nous.

Annonce

Nous devons valoriser ces personnes qui, même face aux problèmes auxquels chaque couple est confronté, n’arrêtent pas de mettre la tête sur l’oreiller à côté de celui qu’elles ont choisi pour être leur partenaire de vie.

Par conséquent, si vous avez un amour à appeler le vôtre, soyez reconnaissant qu’il se fasse un devoir d’être à vos côtés à chaque aube.

Regarder sur le côté et voir le beau sourire de celui ou celle que vous aimez est la meilleure façon de commencer la journée.

4.5/5 - (12 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La solitude des grands-parents : un court-métrage émouvant qui fait réfléchir le monde

J’apprends lentement comment arrêter de perdre mon temps