in ,

Les femmes les plus fortes sont celles qui ont eu le plus le cœur brisé

Partager

Parfois dans la vie on croise des femmes vraiment fortes, et je ne parle pas de force physique, mais de force émotionnelle.

Ces femmes sont inspirantes, pleines de vie, de joie, de motivation et d’amour-propre. Elles semblent inébranlables, peu de choses dans la vie peuvent leur enlever leur état de paix.

Ces femmes sont très confiantes et n’ont pas peur de se battre pour leurs rêves.

Annonce

Ce sont des femmes qui savent assumer leur vie et ne dépendent de personne pour être heureuses. Elles ont été déçus, mais elles n’ont jamais perdu foi dans le pouvoir du véritable amour et n’ont pas renoncé à voir le bien chez les gens.

Elles ont fait des erreurs et blessé d’autres personnes, mais elles n’ont jamais renoncé à s’améliorer chaque jour. Elles sont tombées et se sont blessées, mais elles se sont relevées plus fortes. Ces femmes sont puissantes et on peut le voir de loin, l’éclat dans leurs yeux est fort et intense.

Les femmes les plus fortes sont spéciales, elles ont le don de nous faire sourire et trouver de la joie, même dans les situations les plus compliquées.

Elles sont amour et transmettent des énergies positives à tous ceux qui les entourent, car elles ont traversé de nombreuses mauvaises phases et savent à quel point la vie peut devenir difficile.

Ces femmes ont toujours l’air bien, et nous pensons rarement qu’elles ont des problèmes. Cependant, elles sont comme nous, elles ont des journées difficiles, des faiblesses et relèvent constamment des défis, mais elles préfèrent ne pas montrer ce côté-là.

Annonce

Les femmes fortes sont comme des dames de fer, mais derrière toute cette confiance , il y a aussi des peurs et des insécurités. La différence avec ces femmes, c’est qu’elles ont appris à avoir confiance en elles parce qu’elles ont souffert de nombreuses fois.

Elles ont été déçues à plusieurs reprises, mais elles ont survécu à tout et savent qu’elles sont destinées à de grandes choses. Leurs expériences leur ont apporté la sagesse, c’est pourquoi elles sont si sages et voient la vie profondément, au-delà des apparences.

Toues les image / Pixabay

Les femmes les plus fortes pourraient choisir de se concentrer sur les difficultés et le côté négatif de la vie, mais ce n’est pas l’exemple qu’elles veulent donner, ce n’est pas l’héritage qu’elles veulent laisser. Elles veulent être fortes, pour elles-mêmes, pour ceux qu’elles aiment et pour tous les autres dans leur vie. Elles veulent montrer que nous avons tous en nous la force d’avancer, et choisir la joie plutôt que la tristesse, l’espoir plutôt que la déception.

Elles sont altruistes et dignes de confiance. Elles ne pensent pas qu’elles sont supérieures, mais elles sont toujours prêtes à offrir de l’aide à ceux qui sont perdus. Elles savent qu’elles ne sont pas parfaites et elles n’ont pas honte de leurs cicatrices, car elles savent qu’elles sont ce qui a fait d’elles ce qu’elles sont, des femmes fortes, qui font une différence dans le monde.

Les femmes les plus fortes sont celles qui ont eu le cœur brisé, mais qui n’ont pas laissé la douleur les définir.

Julie Latour

4.8/5 - (20 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Si vous vous souciez de quelqu’un, montrez-le lui toujours, pas un jour oui et l’autre non

J’appartiens aux silencieux. Les non bavards, les discrets, les exilés.