Rituel de la Nouvelle Lune de Février 2019

Rituel de la Nouvelle Lune de Février 2019

La Nouvelle Lune du Verseau, le 4 février, est l’une des meilleures de cette année et transporte une énergie qui allégera nos charges et réchauffera nos âmes.

Cette Nouvelle Lune est une occasion fantastique pour nous tous de fixer des intentions.

Et de demander ce que nous voulons et de planter des graines pour l’avenir. C’est un moment merveilleux pour sortir de votre zone de confort et poursuivre vos rêves les plus fous.

Si vous avez un projet que vous cherchez à faire décoller, ou si vous avez lutté avec quelque chose dans votre vie, C’est une nouvelle lune merveilleuse pour agir et tendre la main à l’assistance cosmique.

Le rituel de ce mois-ci va garder les choses simples, et vous aidera à vous ouvrir à la bonne fortune et aux opportunités que cette Nouvelle Lune apporte.

Rituel Nouvelle Lune Verseau 2019

Ce rituel se pratique de préférence du 4 au 11 février 2019.

Vous en aurez besoin :

  • Outil de purification de choix Bougie
  • 3 feuilles de papier et un stylo
  • Bol d’eau
  • Votre cristal préféré (choisissez ce qui vous attire le plus)

Instructions :

1.) Commencez par purifier votre aura et votre environnement en utilisant la méthode de votre choix. Si vous préférez ne pas utiliser de fumée, vous pouvez également nettoyer à l’aide de clochettes, de bols chantants ou de vaporisateurs d’huiles essentielles.

Pendant que vous purifiez votre aura, récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à écrire le vôtre –

“Je purifie et libère les énergies du passé. Je suis léger et libre. Je nettoie et libère les énergies qui me pèsent. Je suis léger et libre. Je nettoie et libère tout ce qui m’empêche de recevoir. Je suis léger et libre. Je nettoie et libère tout ce qui me rend lourd. Je suis maintenant léger et libre, et avec cette légèreté, je peux être moi.”

Pendant que vous purifiez votre espace et vos ingrédients de rituel, récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à dire ce que vous ressentez dans le moment présent –

“Très cher Univers, s’il vous plaît, joignez-vous à moi pour purifier et assainir cet espace. S’il vous plaît aidez-moi à soulever toutes les énergies qui ne me servent pas, s’il vous plaît aidez-moi à nettoyer les douleurs. Veuillez remplir cet espace de lumière et d’amour, veuillez remplir cet espace de joie. Protéger mon espace pour qu’il soit un havre de prospérité, de paix et de lumière. Cet espace est protégé, nous sommes un. Cet espace est protégé, notre travail est terminé. Je vous remercie. Je vous remercie. Merci.”

2.) Commencez par méditer pendant 10 minutes pour vous aider à calmer votre esprit et à charger votre énergie. Pendant que vous méditez, tenez votre cristal ou gardez-le près de vous.

3.) Allumez votre bougie et ayez votre stylo, votre papier et votre bol d’eau à proximité. Commencez à écrire sur la première feuille de papier quelque chose que vous souhaitez, désirez et espérez vraiment pour vous-même. voyez grand et donnez-vous la permission d’écrire ce que vous voulez. Vous pouvez l’écrire sous forme d’histoire ou en faire une liste. Lorsque vous avez terminé, pliez la feuille de papier.

4.) Maintenant, prenez votre prochaine feuille de papier et écrivez 5-10 promesses que vous allez vous faire pour commencer à faire de cette vision une réalité. Il devrait s’agir de petites choses faciles à gérer et à mettre en pratique que vous pouvez commencer à faire cette semaine pour vous aider à réaliser votre souhait. Par exemple, si vous souhaitez un corps tonifié et en forme, l’une de vos promesses réalisables pourrait être de faire un jogging de 20 minutes par jour, etc. Une fois terminé, placez le papier sur le côté – ne le pliez pas.

5.) Prenez votre prochaine feuille de papier et écrivez maintenant 5 à 10 choses que vous allez cesser de faire pour aider à faire de votre vision une réalité. Il peut s’agir de choses qui peuvent donner lieu à une action ou d’un état d’esprit. Par exemple, si vous souhaitez un corps tonifié, vous pourriez écrire : “Je vais arrêter de me faire honte” ou “Je vais arrêter de manger quand je me sens anxieux“, etc.

6.) Une fois que vous avez fini d’écrire, prenez cette feuille de papier avec toutes les choses que vous allez arrêter de faire, et commencez à la déchirer en quelques longs lambeaux. En déchirant le papier, récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à écrire le vôtre –

“Cher Univers, guide-moi s’il te plaît pour que je puisse effacer de ma vie toutes ces choses qui m’empêchent de recevoir. S’il vous plaît aidez-moi à réaliser que je suis entier et parfait en moi-même comme je suis, et que je n’ai pas besoin de mettre de la pression ou de porter des jugements sur moi-même pour les choses que je fais ou ne fais pas. Guide-moi s’il te plaît pour marcher sur mon chemin le plus élevé et me permettre de sentir que je suis toujours soutenu.”

7.) Maintenant, prenez votre première bande de papier et placez-la dans la flamme de la bougie. Lorsque vous le placez dans la flamme, imaginez qu’il se libère dans les cieux pour être dégagé et transformé. Une fois que le papier est trop chaud pour être touché, laissez-le tomber dans le bol d’eau. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez brûlé toutes les bandes de papier.

8.) Une fois fait, récitez un petit merci à l’Univers et à vous-même – parlez avec votre cœur.

9.) Pour conclure le rituel, éteignez votre bougie et jetez le bol d’eau et les papiers dans le jardin/à l’extérieur. Si vous ne pouvez pas jeter les papiers à l’extérieur, vous pouvez simplement jeter l’eau dans l’évier et les papiers dans le recyclage.

10.) Avec vos deux autres papiers, prenez votre cristal et placez-le sur les deux autres. Gardez-les comme ça toute la nuit. Le matin, vous pouvez poser votre papier plié sur votre autel ou dans un coffre-fort que vous pourrez lire à un autre moment. Avec votre papier déplié, accrochez-le quelque part où vous pouvez le voir fréquemment pour vous rappeler les promesses que vous vous êtes faites.

Bonne Nouvelle Lune !

Source :foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour messagescelestes.ca

Eleonore Dubreuil

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *