Prévisions astrologiques de juin 2019

Prévisions astrologiques de juin 2019
Prévisions astrologiques de juin 2019 pat Tanaaz

Prévisions astrologiques de juin 2019

À la fin du mois de juin, la saison des éclipses arrivera, mais si nous retournons au début du mois, nous aurons une légèreté et une luminosité qui nous guideront vers l’avenir.

Le premier alignement cosmique majeur pour juin 2019 est la Nouvelle Lune qui tombe le 3 juin dans le signe des Gémeaux.

par Tanaaz

Le thème de cette nouvelle lune sera la communication.

Et nous aurons l’occasion de parcourir les faits et les chiffres afin de nous éveiller à notre vérité.

La vérité est subjective. Nous regardons tous la vie et les événements qui se déroulent à travers la lentille colorée de notre propre perception et, sous la nouvelle lune des Gémeaux, nous devrons décider si nous acceptons ce que nous croyons être vrai ou si nous devons modifier quelque chose.

Il n’est jamais trop tard pour recommencer.

Il n’est jamais trop tard pour regarder les choses différemment et revenir en arrière afin de révéler une nouvelle vérité, et c’est ce que cette Nouvelle Lune nous appellera à faire.

Les Nouvelles Lunes sont également un moment privilégié pour définir vos intentions et réfléchir à ce que vous souhaitez garder pour vous et pour votre cœur. C’est le moment de voir clairement afin que vous puissiez traduire les faits, et aller au cœur de votre propre vérité et les nouvelles lunes vous aident dans cette tâche.

Après la nouvelle lune le 12 juin, Mars retrouve enfin son terrain de jeu habituel. Depuis le 20 avril, Mars a une énergie plus forte et plus exagérée que d’habitude.

Si vous vous sentez plus colérique ou un peu plus irritable que d’habitude, le retour de Mars sur son territoire normal devrait vous aider à vous sentir plus à l’aise.

Si des irritabilités se sont manifestées pour vous, considérez cela comme un signal ou un indicateur montrant que vous devez examiner de plus près les choses et déterminer ce qui les déclenche pour pouvoir relâcher et atténuer ces déclencheurs une fois pour toutes.

Pour vous orienter, repensez à ce qui se passait dans votre vie les jours du 20 avril et du 19 mai, pour avoir des indices sur ce que Mars pourrait vous guider pour vous libérer ou travailler.

Ensuite, le 17 juin, nous aurons la pleine lune dans le signe du Sagittaire. 

Ce sera une belle Pleine Lune et un régal de bienvenue avant d’entrer dans la saison Eclipse .

Comme il s’agit de la dernière Pleine Lune avant une éclipse, nous allons être en train de terminer le travail du cycle précédent d’Eclipse .

Repensez à ce qui se passait dans votre vie en janvier 2019, car les événements de cette époque sont susceptibles de jouer un rôle dans ce sur quoi vous êtes appelé à travailler.

Les éclipses ne sont pas faites pour être craintes, mais plutôt célébrées car elles nous placent là où nous devons être. Elles sont comme la main de l’Univers qui nous aide à arranger les choses et à les mettre en ordre.

Pendant cette Pleine Lune en Sagittaire, nous allons avoir un léger coup de pouce pour nous mettre dans la bonne direction, alors soyez attentif, car cette Pleine Lune nous préparera bien pour ce qui arrivera en juillet.

Malgré les éclipses qui se profilent, la Pleine Lune de juin est amicale et sera différente de la série de Pleines Lunes puissante que ont eu lieu depuis le début de l’année.

Le 21 juin, pour la fête de la musique, le soleil entrera en cancer en signalant le solstice. 

Dans l’hémisphère nord, c’est le début officiel de l’été et dans l’hémisphère sud, c’est le début officiel de l’hiver.

L’année astrologique est à mi-chemin et l’année civile à mi-parcours, ce qui est symbolisé par le changement de saison.

Le solstice marque également le moment où les jours commencent à raccourcir au nord et les jours commencent à s’allonger au sud. Un signe que, peu importe la saison, le changement est toujours au rendez-vous.

Alors que le Soleil se déplace vers le Cancer, nous sommes appelés à entrer en contact avec nous-mêmes et à réfléchir à la manière dont nous souhaitons canaliser notre énergie.

Sommes-nous en train de canaliser notre énergie vers des choses qui nous épanouissent et nous font nous sentir bien? Ou perdons-nous notre énergie à nous mettre en colère et à nous enflammer pour des choses sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle?

Le cancer est un signe intuitif. Ainsi, même si le Soleil occupe cette position, il est temps que nous conduisions tous avec notre cœur et que nous communiquions avec le pouvoir et la sagesse pouvant découler de nos émotions.

Nos émotions peuvent être le GPS de notre âme.

Il sera donc important que nous respections ce que nous ressentons, traitions et libérions les émotions que nous ne voulons pas et que nous accueillions les émotions que nous souhaitons.

En nous refusant le droit de ressentir et le droit de vivre toutes les émotions possibles, nous nous privons de la possibilité de comprendre et de scruter la sagesse et la vérité qui émanent de notre âme.

Ce même jour, Neptune deviendra rétrograde ce qui nous donnera un total de quatre planètes rétrogrades.

Bien que nous ne sentions pas ces rétrogrades en particulier au jour le jour, nous les ressentons au niveau interne et ils nous rendent plus réfléchis.

Neptune est la planète de l’art, de la créativité, de la magie et de la spiritualité. Elle représente également le voile entre l’illusion et la réalité.

L’énergie de Neptune est en fait assez forte tout au long du mois de juin et, même si elle est rétrograde, elle nous aidera à faire le tri dans des domaines de notre vie sur lesquels nous nous sentons un peu confus ou perdus.

Ce sera un moment merveilleux pour noter et analyser vos sentiments ou vos rêves, car ces informations vous seront probablement utiles lorsque nous entreprendrons ce voyage sous l’énergie de Neptune.

Pour vous aider à débloquer et à accéder aux magnifiques cadeaux proposés tout au long du mois de juin, essayez ma méditation guidée cosmique de juin . Elle est conçu pour vous aider à vous connecter avec votre vérité, protéger votre énergie et apporter de l’harmonie et de l’amour dans votre être.

Globalement, juin est un mois paisible où nous pouvons commencer à voir les choses que les éclipses apporteront.

C’est le moment de collecter des informations, de trier les faits de la fiction et de déterminer ce que nous voulons garder près de notre cœur comme une vérité.

Voir aussi : SAISON DES GÉMEAUX 21 MAI – 21 JUIN 2019: LES ÉNERGIES S’INTENSIFIENT

Source : /foreverconscious.com/

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *