3 signes de liens spirituels intenses à connaitre entre deux partenaires

Image crédit : Depositphotos

3 signes de liens spirituels intenses à connaitre entre deux partenaires

Les hommes et les femmes cherchent l’amour.

C’est ce que nous faisons, contrairement à d’autres espèces animales de cette planète. Pour la plupart d’entre nous, rechercher l’amour est un long processus d’essais et d’erreurs qui laisse derrière lui une série de relations terminées et de déchirements.

Et nous pourrions entrer dans trop de relations en recherchant un partenaire de vie.

La plupart ne passeront pas les premières rendez-vous, et certaines pourraient développer des relations se%uelles, peu d’entre elles iront plus loin.

Mais à partir du moment où nous ouvrons notre cœur à un amoureux, nous passons d’une relation purement physique et émotionnelle à une relation avec un lien spirituel.

L’âme se connecte

Ce que nous devons comprendre ici est la nature des amants – ou plutôt la nature de la relation que nous entretenons avec eux.

Lorsque nous rencontrons une personne avec laquelle nous avons un déclic ou avons une alchimie, ce que nous expérimentons est l’âme qui reconnaît des énergies et des vibrations similaires dans l’âme d’une autre personne. Une âme compatible.

Et l’âme aspire à la connexion avec des âmes compatibles.

Cela déclenche une réaction spirituelle qui nous affecte de nombreuses manières. Notre cœur veut s’ouvrir et nous voulons partager des détails intimes sur nous-mêmes.

Nous pouvons aussi ressentir une forte attraction physique lorsque l’âme encourage la connexion.

Et avec un peu de chance son âme fait la même chose.

Les âmes veulent se connecter. C’est pourquoi nous sommes de tels animaux sociaux – le processus d’ascension universel imprègne l’âme avec l’objectif principal d’expérimenter des connexions d’âme, ou des liens spirituels.

L’âme sait quand il y a une compatibilité et nous le fait savoir. Cela se manifeste par l’intuition.

Le lien spirituel

Et, une fois que le lien spirituel est ouvert, une fois que nous acceptons cette personne comme un partenaire, nous faisons le travail de l’univers. Cela peut être épanouissant.

Nous avons tous une tendance, ou du moins une envie, de nous jeter dans ces relations. Nous voulons nous perdre dans l’amour.

Les personnes extrêmement sensibles, c’est-à-dire les personnes particulièrement sensibles à la spiritualité et connectées à leur moi supérieur, pourraient juger qu’il est difficile d’ignorer ce besoin.

Ce sentiment est l’attrait insatiable d’un lien spirituel.

Ce n’est pas mon destin

Mais ce lien spirituel, à la différence du lien spirituel entre âmes sœurs ou flammes jumelles, n’est pas permanent.

Comme tous les liens spirituels, le lien que nous partageons avec un amoureux est de nature karmique. Nous devrions apprendre de ce lien, apprendre de la relation.

Nous devrions le faire en sachant que cela, comme presque toutes les relations que nous avons eues et que nous aurons, prendra très probablement fin.

Mais nous ne devrions pas nous sentir tristes à ce sujet. Ou du moins, nous ne devrions pas nous attarder trop longtemps dessus.

Nos vies sont pleines de liens spirituels, avec des amants et des amis, des âmes sœurs et des flammes jumelles et tout ce qui se trouve entre les deux. Chacun donne ses leçons, chacun a son but.

Et que ce lien spirituel entre les partenaires amoureux résiste ou non à l’épreuve du temps, notre responsabilité consiste uniquement à établir, à nourrir et à apprendre des liens spirituels que nous établissons au cours de notre voyage.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *