Saison des Gémeaux 21 mai – 21 juin 2019: les énergies s’intensifient

Saison des Gémeaux
Saison des Gémeaux 2019

Saison des Gémeaux 21 mai – 21 juin: Les énergies cosmiques s’intensifient

La saison du Taureau touche à sa fin et nous entrons maintenant bientôt dans la prochaine saison. Préparez -vous à être plus flexible et à faire preuve d’adaptation au changement pendant cette période.

Si le signe de terre, Taureau, vous a ralenti, la saison des Gémeaux est un cadeau. Maintenant, grâce à ce signe aérien, nous pouvons vraiment adopter de nouvelles façons d’aller de l’avant pour atteindre nos objectifs.

Soyez prêt et soyez ouvert à la nouveauté que la saison des Gémeaux apporte. Bien que vous puissiez être de n’importe quel signe du zodiaque, la saison des Gémeaux nous touchera tous. Ce sera mieux si vous pouvez puiser dans cette énergie merveilleuse.

Qu’apporte la saison 2019 des Gémeaux?

La saison des Gémeaux est synonyme de plaisir et de changement. C’est surtout un changement gratifiant pour ceux qui étaient devenus inactifs à cause de la lente énergie de la saison du Taureau. En raison de la légèreté de ce signe, vous devriez essayer de changer vos habitudes et de le faire assez souvent.

Les Gémeaux peuvent s’ennuyer avec des habitudes constantes sans changement. Les points clés de cette saison sont donc les suivants: acquisition de compétences, plaisir, variété, changement, apprentissage, communication et développement de l’esprit. Cela semble un bon programme , n’est-ce pas?

Un signe mutable

Le Gémeaux est très intelligent et son pouvoir réel réside dans ses merveilleuses capacités de communication. Vous pourrez communiquer avec les autres et vous pourrez le tourner en votre faveur.

Vous pourrez également vous transformer en un petit flirt coquin aussi. Des conversations rafraîchissantes sont en cours. Cependant, ne vous fiez pas trop aux Gémeaux – ce ne sont pas des signes stables et seront constamment en mouvement.

Leur mode est la ‘mutabilité’ et leur nature changeante en témoigne. Les Gémeaux et leurs amis, Poissons, Sagittaire et Vierge partagent cette caractéristique: ils sont parfois moins fiables et très versatiles. Ils sont tristement célèbres pour cela et critiqués pour ça aussi, mais c’est leur nature et nous devrions l’accepter.

Planète des Gémeaux

Mercure ou le « messager des dieux » gouverne les Gémeaux. Depuis que Mercure contrôle la communication, il n’est pas surprenant que le Gémeaux ait une conversation aussi merveilleuse. Mercure étant également liée à l’écriture et à l’enseignement, il est temps de commencer votre travail créatif en attente.

Comment tirer le meilleur parti de cette saison des Gémeaux?

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez tirer le meilleur parti de la saison des Gémeaux:

1. Essayez de développer une nouvelle compétence

Les Gémeaux aiment apprendre quelque chose de nouveau. Puisqu’ils aiment le changement, il s’agit d’un changement positif pour eux: acquérir une nouvelle compétence qui les aidera à progresser dans la vie. Alors, participez à un atelier et apprenez quelque chose de nouveau. Participez à un atelier d’écriture créative ou découvrez comment préparer un bon plat. Toute nouvelle compétence correspondant à vos projets futurs vous aidera énormément.

2. Compétences de communication

Les Gémeaux ont un sens précis avec les mots. Être communicatif est une bonne chose, mais cela ne signifie pas que tous les Gémeaux peuvent bien tenir une conversation. Même si vous possédez un esprit vif, beaucoup ne l’utilisent pas au bon moment. C’est quand vous choisissez le bon moment que vous commencez vraiment à perfectionner vos compétences en communication. Observez le monde qui vous entoure et les échanges en cours – commencez à en apprendre davantage sur le langage corporel et les indices de communication.

3. Sortez vos cahiers

Mercure adore s’engager dans l’écriture, la saison des Gémeaux consiste à écrire. Tout le monde a un âme de poète en lui. Nous sommes tous des histoires vivantes. Alors, sortez vos cahiers et commencez à écrire votre histoire dessus. C’est la bonne saison.

4. Acceptez le changement

Les Gémeaux s’ennuient vraiment si vous vous restez dans une routine. Pour le Gémeaux, la routine n’est pas la meilleure façon de vivre. Changez un peu, mélangez – prenez la vie comme elle vient. Si vous avez un plan clair pour faire quelque chose d’une certaine manière, tous les jours, il est temps de le laisser et de voir de nouvelles perspectives.

5. Lisez beaucoup

Avec la culture Internet actuelle, la lecture de livres classiques a diminué. Mais vous devriez être le changement. Si vous écrivez, la lecture est essentielle pour parfaire vos compétences en écriture. Optez pour un classique, et si vous êtes vraiment prêt à relever le défi, optez pour une lecture plus pointue. Vous pouvez également rechercher des œuvres comme un Camus ou un Dostoïevski. Lisez n’importe quoi – vous pouvez même aller chercher des livres de psychologie.

6. Des nouveaux amis

Vous serez un bon interlocuteur pendant cette période. Eh bien, comment allez-vous utiliser vos compétences de conversation sans amis? Alors, sortez et commencez à vous faire de nouveaux amis. Montrez vos compétences de conversation. En outre, cela vous apportera le changement souhaité par le Gémeaux.

7. Flexibilité

Le changement sera constant pendant cette saison et si vous exploitez vraiment l’énergie de la saison des Gémeaux, vous y ferez face encore et encore. Alors, commencez à être un peu plus flexible. Vous allez apprendre de nouvelles compétences, vous faire de nouveaux amis et devenir une personne entièrement nouvelle. Ne résistez pas – laissez le changement venir à vous et embrassez-le.

La saison des Gémeaux cette année sera incroyable. Tout est question de changement et de création de nouveaux liens. Vous élargirez également votre esprit dans de nouveaux horizons. Soyez ouvert d’esprit et devenez une nouvelle personne.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Saison des Gémeaux 21 mai – 21 juin 2019: les énergies s’intensifient
5 (100%) 7 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *