in

Je ne veux pas prendre de raccourcis pour réaliser mes rêves. 

Partager

Je ne veux pas prendre de raccourcis pour réaliser mes rêves.

Je veux prendre le long chemin; la route pleine d’erreurs et de mauvais choix et de moments de désespoir.

Le chemin qui semble de plus en plus long au fil des jours et qui me fait presque abandonner mais me force à me battre plus fort.

Je veux la longue route, car c’est le voyage qui vous donne envie de rêver encore plus et c’est le voyage qui donnera sens à votre rêve et c’est le voyage qui changera vraiment votre vie.

Annonce

Je veux un voyage plein de luttes, d’obstacles, de surprises, de cœurs brisés, de rires, de larmes et de batailles. Je veux des cicatrices et des ecchymoses. Je veux des signes que je me suis battu pour réaliser mon rêve, que j’ai appris à le réaliser, que je ne me suis pas démotivé et que j’ai survécu à tout ce qui a tenté de me détruire.

Je ne veux pas prendre de raccourcis pour trouver l’amour.

Toutes les images / Pixabay

Je veux tomber amoureux de beaucoup de mauvaises personnes et avoir le cœur brisé quelques fois, car c’est ainsi que vous grandissez, comment vous devenez plus sage et c’est comme ça que vous apprenez à faire preuve de compassion, à être gentil et fragile.

Je veux apprendre de mauvais exemples, et des gens que je ne peux pas oublier, je veux repenser à tous ceux que j’ai aimés et comprendre pourquoi cela n’a jamais duré et pourquoi cela n’a pas fonctionné, mais plus que tout, je veux que ces gens soient la preuve vivante que je suis encore capable d’aimer, que je suis toujours capable d’essayer et que je suis encore capable de pardonner.

Annonce

Je veux qu’ils soient un signe de ma force, de la façon dont je me suis mis en premier quand je suis parti et de la façon dont j’ai trouvé le moyen de m’aimer moi-même, même s’ils ne m’aimaient pas en retour. Je veux qu’ils soient des souvenirs de ce que j’étais et de ce que je deviens et je veux qu’ils soient la raison pour laquelle je serai la meilleure personne possible pour celle avec qui je vais finir.

Je ne veux pas prendre de raccourcis pour me faire des amis.

Je veux rencontrer toutes sortes de gens, je veux rencontrer des gens qui ne me ressemblent pas du tout et qui apprennent à accepter et à aimer leurs différences et je veux rencontrer des gens qui me ressemblent tellement que je sais que je ne suis pas seul et que quelqu’un a été envoyé pour être sur le même chemin avec moi afin que nous puissions nous appuyer l’un sur l’autre.

Je veux parler à des étrangers de la vie et de leurs expériences et apprendre de leur sagesse et je veux être avec des gens qui font du monde un monde meilleur. Des gens qui rêvent, des gens qui aiment, des gens qui veulent faire une différence et des gens qui essaient de tirer le meilleur parti de leur vie.

Annonce

Je veux les retrouver après avoir côtoyé des gens qui m’ont laissé tomber, des gens qui m’ont fait me sentir seul, des gens qui m’ont jugé parce qu’ils ne pouvaient pas me comprendre et des gens qui ne croyaient pas en moi, car c’est ainsi que vous apprenez à distinguer les vrais des faux et vous apprendrez à ne pas vous laisser définir par ce que les autres pensent de vous.

Toutes les images / Pixabay

Je ne veux pas prendre de raccourcis vers quoi que ce soit qui en vaille la peine, car ils vous font perdre la beauté de la route, les surprises que vous voyez sur le chemin, les gens que vous rencontrez dans la circulation et les jolies vues que vous empruntez lorsque la route est longue.

Les raccourcis rendent le trajet rapide et sans excitation, mais la vraie route est pleine de surprises, d’obstacles, d’incidents qui vous apprendront quelque chose et de moments qui pourront changer votre vie. Vous ne pouvez pas apprendre à conduire, si vous utilisez des raccourcis. Mais vous apprendrez à conduire en empruntant la vraie route et à faire face aux circonstances qui vous attendent.

Les raccourcis peuvent parfois parcourir des impasses mais la longue route est sans fin.

Rania Naim

5/5 - (1 vote)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’amour ne suffit pas pour aimer. Il faut qu’il y ait l’histoire, pour aimer.

Aujourd’hui est un jour spécial, ma grand mère aurait eu 95 ans…