Mercure rétrograde le 7 juillet: réfléchissez avant d’agir

Mercure rétrograde le 7 juillet

Le mercure se rétrograde le 7 juillet: vous feriez mieux de tenir fermement votre position

Quand Mercure rétrograde, cela pose toujours plusieurs problèmes qui ne se limitent pas aux pannes technologiques, à l’anxiété, aux retards de voyage, etc.

Vous pourriez commencer à penser au passé, ce qui entraverait tout progrès que vous auriez réalisé au fil des ans. La plupart des réunions d’affaires risquent de mal se passer, car les détails les plus importants ne seront pas disponibles.

Ce mouvement rétrograde aura lieu le 7 Juillet . 

Cette période rétrograde sera très combative, impulsive et précipitée, en raison des influences de Neptune, Mars et Uranus. C’est pourquoi, pour ce Mercure rétrograde, vous devez choisir vos batailles. Contrôlez vos impulsions dans la mesure du possible, car des moments difficiles vous attendent.

Chaque mouvement rétrograde de Mercure a trois phases. Au cours de la première phase, vous aurez une idée du type de problèmes de communication, de voyage ou d’affaires pouvant survenir.

Dans ce cas, Mercure sera associée à Mars, ce qui donnera la possibilité d’argumenter et cela aura suffisamment d’impact pour faire réfléchir de manière approfondie.

Mais d’un autre côté, cela peut rendre les gens ouvertement agressifs et combatifs sans raison apparente. Cela conduira à des conflits qui devraient être évités. Alors, réfléchissez avant d’agir.

Ensuite, l’étoile Pollux prendra le relais. 

Cela vous donnera une chance de briller et d’être reconnu, mais ce sera aussi cruel, impitoyable et téméraire. Elle contribuera certainement au commerce et à la guerre, mais conduira également à des abus, tant physiques que mentaux.

Enfin, Mercure rétrograde et Pluton créent un environnement de concurrence. Cela pourrait également accroître les risques d’abus, de torture ou même de mort.

Mars sera également en conflit avec Pluton. Cela conduira à la concurrence, encore une fois, mais sur une base de vol ou de combat. Si vous décidez de ne pas affronter les choses, cela vous apprendra une leçon. Si vous décidez de vous battre, vous avez besoin de personnes motivées comme vous, à vos côtés.

Mercure stationnée à rétrograde

La rétrogradation de Mercure ferait également une jonction avec Mars et Uranus dans un carré. Ce trigone supposé volatile et violent sera en fait adouci par l’amour et l’harmonie d’Uranus, ainsi que par l’empathie et la guérison de Mars.

Lorsque Mercure rejoindra Mars, il y aura moins de zèle en compétition et en combat. Vous aurez plus de facilité à vous détendre pendant cette période puisqu’il n’y aura aucune opposition avec Pluton ou Pollux.

Mais quand Uranus fera son apparition, cela créera des impulsions sauvages qu’il sera difficile de contrôler. C’est là que vous aurez besoin d’une prise de conscience de vous-même et de la capacité de contrôler vos impulsions, ce qui rendra les affrontements inutiles.

Mercure et Uranus apportera une énergie nerveuse. Vous souffrirez peut-être d’un manque de concentration, ce qui pourrait conduire à des disputes et des insultes. Comme dit plus tôt, réfléchissez avant d’agir.

Mars en carré avec Uranus ne fera que conduire à de l’énergie et de l’adrénaline traversant votre corps, qui devraient être contenues dans un environnement sûr. Vous devez trouver un débouché, qu’il soit se%uel ou créatif.

Mercure en face de Pluton

Cela ne devrait pas être aussi difficile que les deux phases précédentes.

Mercure en face de Pluton sera plus facile à comprendre et à contenir. Bien qu’il puisse y avoir des débats et des disputes, il n’y aura pas de menace pour la vie, la carrière ou l’avenir. Il y aura moins ou plus aucun conflit.

Lorsque nous essayons de collaborer avec Pollux, le risque de confrontation est toujours présent, mais le moment sera plus propice pour comprendre et résoudre les problèmes.

On peut suivre une thérapie psychologique si l’on veut se diriger vers une transformation positive.

Enfin, Mercure cessera d’être rétrograde le 15 août 2019.

Comment allez-vous gérer ce mouvement rétrograde de Mercure?

Lire aussi : MERCURE RÉTROGRADE LE 7 JUILLET 2019: CES 2 RITUELS PEUVENT VOUS AIDER À FAIRE FACE AUX ÉNERGIES CHAOTIQUES

Mercure rétrograde le 7 juillet: réfléchissez avant d’agir
5 (100%) 1 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *