Mars transitera en Lion, du 1er juillet au 17 août: suivez les désirs de votre cœur

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mars transitera en Lion
Image crédit : Deposit Photos

Mars transitera en Lion, du 1er juillet au 17 août 2019 : suivez les désirs de votre cœur

Alors que Mars passera en Lion, le fougueux, nous pouvons nous attendre à ce que notre personnalité fasse un bond en avant.

Le passage de Mars dans ce signe du zodiaque de jouissance et d’avenir nous mènera à la recherche du plaisir dans tout ce que nous souhaitons faire.

Comme nous le savons tous, le Lion est un signe qui ne restera jamais inactif . Il cherche toujours à jouer un rôle actif dans presque tout. Et quand Mars est en Lion, nous voulons qu’un rôle nous soit attribué, nous voulons être beaucoup plus actifs et nous voulons surtout nous exprimer d’une manière qui nous convient plus.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La présence de Mars en Lion

Le Lion connaît les effets de travailler sans amusement. Il sait qu’une vie sans amusement n’est pas la vie au sens strict du terme. Donc, comme Mars est en transit à travers ce signe, nous devons tirer le meilleur parti du temps dont nous disposons. En fait, nous devons rechercher activement plus de temps pour nous-mêmes.

La présence de Mars en Lion nous donne également l’occasion parfaite de suivre les désirs de notre cœur. Si nous arrivons à reproduire la confiance et le courage dont le Lion dispose, nous pourrons tout affronter et nous aurons tout à gagner.

Ce transit animera la passion en nous. Et puisqu’il y a très peu de chances que cela se produise une autre fois, profitez au maximum de ce que vous avez.

Mais il y a un gros problème avec Mars en Lion : la confiance excessive. Vous voulez être apprécié, vous voulez être respecté, vous voulez même être craint, mais parfois sans rien faire.

Vous pourriez penser qu’il vous suffit de vouloir quelque chose pour l’obtenir. Mais ce n’est pas le cas. Si vous voulez être un leader, vous devez montrer que vous pouvez diriger.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Il n’y aura certainement pas de moments ennuyeux quand Mars est en Lion.

Nous aurons besoin d’attention, de reconnaissance pendant cette période, et le manque d’attention nous offensera.

Comme cela arrive avec la plupart des Lions, il y aura des explosions. La particularité de cette période est que l’explosion ne sera pas simplement bruyante, elle serait expressive et colorée.

La leçon que vous pouvez en tirer est que l’ego peut être à la fois une chose belle et dangereuse. Vous devez juste savoir comment équilibrer les deux côtés de la médaille.

Car pendant cette période, nous pourrons être facilement offensés si nos egos sont blessés et rassasiés. Nous devons savoir lorsque nous ne devons pas nous laisser guider par notre ego.

Né avec Mars en Lion

Être né à une telle période rend extrêmement dynamique. Les gens vous remarque lorsque vous entrez dans une pièce. Vous vivez pleinement votre vie, tout en restant brillant et gai. Et certaines personnes sont attirées par vous pour ce coté votre personnalité.

Votre amour vient à travers des actions. Et même si les gens pensent que vous êtes une bonne personne, vous souffrez de graves problèmes d’ego. Puisque tout votre être est souvent esclave de votre ego, vous pouvez vous sentir très confiant ou extrêmement inquiet.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vous pouvez être quelqu’un qui veut être aimé à tout prix. Même la pensée de ne pas être aimé peut vous rendre fou. Car vous n’avez pas peur de donner vos sentiments clairement et les faire connaitre à tout le monde. Et plus important encore, vous ne vous souciez pas vraiment de la façon dont vous vous présentez, même quand vous êtes arrogant ou égoïste. Car toute attention est une attention positive pour vous.

Vous êtes charmant, magnétique, et vous trouvez des moyens d’obtenir ce que vous voulez. Vous n’êtes peut-être pas la personne avec le meilleur sens pratique, mais vous êtes quelqu’un qui examinera les choses et verra comment elles s’alignent sur votre cœur.

Si vous pensez que quelque chose ne compte pas pour vous, pourquoi voudriez-vous passer du temps dessus ? Si quelque chose n’allume pas ce feu en vous, vous ne vous en occuperez certainement pas.

Traits

  • Enthousiaste
  • Dramatique
  • Expressif
  • Aime s’amuser
  • Courageux
  • Passionné
  • Créatif
  • Énergique
  • Coloré

Lire aussi : MERCURE RÉTROGRADE LE 7 JUILLET: RÉFLÉCHISSEZ AVANT D’AGIR

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *