Chiron, le guérisseur blessé est en Bélier et voilà ce que cela signifie pour votre signe du zodiaque

Par Eleonore Dubreuil, le 1 avril 2019 — 5 minutes de lecture
Chiron le guérisseur blessé
Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Chiron, le guérisseur blessé est en Bélier et voilà ce que cela signifie pour votre signe du zodiaque

Chiron a été le premier médecin dans la mythologie grecque et en astrologie. Son travail consiste à guérir et à rajeunir.

Il ne répare pas seulement les maux du corps, mais aussi du monde, réparant ainsi les liens, les maisons et les familles.

La guérison, du moins la guérison astrologique, est toujours un processus surprenant et souvent douloureux. Après tout, la chenille doit digérer son propre corps pour se transformer en papillon.

Le truc est de ne pas être intimidé et de ne jamais le combattre. Acceptez les changements et faites les préparatifs.

Ce sera le moment d’embrasser vos différences et vos identités uniques. C’est à ce moment que vous réaliserez que la conformité n’est pas toujours une aubaine. Ces choses qui semblent être différentes des autres et donc contrariantes s’appellent des blessures de Chiron . Mais comme le suggère le nom du guérisseur, elles doivent être acceptées comme un médicament, même si elles peuvent être amères.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Voici vos blessures que vous devriez utiliser comme un médicament. Comme l’a dit le grand Tyrion Lannister: «N’oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne le fera pas. Portez-le comme une armure et il ne pourra jamais vous blesser. ”

Bélier

Blessure: des problèmes concernant votre image corporelle qui finissent toujours par affecter votre façon de vous percevoir et de percevoir les autres. Cela nuit à votre confiance et à votre volonté de faire des choses.

Acceptez qui vous êtes et votre apparence. Vous êtes un combattant né. Combattez avec tout ce que vous avez.

Lire aussi : MERCURE N’EST ENFIN PLUS RÉTROGRADE, MAIS IL NOUS FAUDRA UN PEU DE TEMPS POUR REBONDIR

Taureau

Blessure: pas assez d’argent. Ou du moins, penser que vous n’en avez jamais assez.

Gautam Bouddha avait dit que toute souffrance était causée par un attachement matériel. Essayez de regarder au-delà des choses que vous pouvez ressentir pour enrichir votre âme. C’est un atout que personne ne peut vous retirer.

Gémeaux

Blessure: à cause de votre nature indécise, vous pensez toujours que vous n’êtes pas assez intelligent. Vous apprenez toujours de manière non conventionnelle, ce qui vous fait vous sentir mal par rapport aux autres.

Apprenez à prendre du recul lorsque vous évaluez votre valeur et que vous prenez des décisions. Parfois, un peu de distance suffit pour faire une supposition éclairée.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer

Blessure: vous avez le sentiment de ne pas appartenir à la famille dans laquelle vous vous trouvez. Vous recherchez un réconfort et des liens ailleurs. En dépit d’être empathique, vous n’êtes même pas sympathique envers votre propre douleur et le manque d’expression de votre chagrin.

Faites confiance à votre instinct et trouvez la paix que vous méritez. Les pâturages que vous recherchez sont au-delà de la crête, tout simplement.

Voir aussi : VOICI CE QUE LE MOIS D’AVRIL 2019 VOUS RÉSERVE POUR VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Lion

Blessure: une image de soi gonflée qui vous pousse à vous critiquer tout le temps, même si vous ne la voyez pas venir.

La fierté est une bonne chose, mais uniquement en quantités mesurées et justifiées. Apprenez à vivre avec ce que vous voyez dans le miroir, sans les embellissements que votre esprit met sur les choses.

Vierge

Blessure: perfectionniste, obsédé par les détails. Cela prend beaucoup de charge mentale, physique et spirituelle sur votre personne.

La perfection n’existe pas. Essayez simplement d’être le meilleur possible au lieu d’utiliser constamment d’autres personnes comme critère de mesure de vous-même.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

Blessure: Incapacité de trouver un partenaire qui correspond à votre ténacité d’engagement.

Donnez-lui du temps, c’est tout. Les meilleures choses viennent à ceux qui attendent. La patience est une vertu. Votre sens de la justice sera récompensé.

Article connexe : ASTROLOGIE INTUITIVE : NOUVELLE LUNE D’AVRIL 2019

Scorpion

Blessure: incapacité à faire confiance aux autres. Être sombre et parfois un peu trop passionné par l’intimité.

Mettez votre vie en ordre. Occupez-vous. Lisez, regardez des films et enrichissez-vous dans la mesure où vous oubliez vos blessures.

Sagittaire

Blessure: ne pas être sûr de votre version de la vérité.

Eh bien, le seul moyen de savoir est de poser des questions à TOUT LE MONDE. Ce n’est que lorsque votre perspective sera comparée à celle des autres que vous saurez si vous avez raison ou tort.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne

Blessure: cela dépend des autres pour l’autorité et la maîtrise de soi.

Cette dépendance doit disparaître. Regardez-vous dans le miroir et dites dix choses que vous aimez dans votre vie. Et rappelez-vous que vous êtes responsable de ces dix grandes choses.

Faites-en une habitude.

Voir également : ZODIAQUE/ VÉNUS COMMENCE SON VOYAGE EN POISSONS : VOTRE AMOUR DEVIENT DE PLUS EN PLUS FORT

Verseau

Blessure : sentiment d’aliénation. Dissociation avec soi-même d’une manière qui vous fait vous détester.

Arrêtez d’avoir peur de la communication et des connexions. Construisez des ponts et non des douves. Arrêtez de vous détacher. Un homme reflète son entourage.

Poissons

Blessure: votre sentiment fataliste de désespoir à propos de tout.

Il est temps d’accepter, de se tourner. Le monde aurait pu se révéler futile, mais vous pouvez en tirer le meilleur parti pour vous-même et ceux que vous aimez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.