in

Aimer quelqu’un d’autre est un art

Partager

Aimer quelqu'un d'autre

Certaines amours sont faites pour fonctionner et durer.

On dit que lorsqu’un amour doit se produire, l’univers conspire en faveur de cette relation et résiste même aux vents contraires, et les gens sont incapables résister à la force des vrais sentiments. En pensant à ce point, y a-t-il vraiment un côté opposé au vent? Si la réponse est oui, quel est le bon côté? Et le mauvais côté?

Qu’est-ce qui nous fait penser que nos envies et nos désirs sont bons, au point que l’univers conspire en faveur de leurs accomplissements? 

Il semble que nous pensons souvent que nous recevons des réponses par hasard, si cela se produit. Mais au plus profond de nous, nous savons que ce n’est pas le cas. Comme pour tout type de planification, la relation elle-même a également besoin de beaucoup de soin et de dévouement, jusqu’à ce qu’elle atteigne une construction solide et stable.

Annonce

Ce que je veux dire, c’est que lorsque les structures en nous sont inébranlables, aucun vent contraire ou tempête n’est capable de nous détruire. 

En raison des revers auxquels nous sommes confrontés dans la vie, c’est que j’admire de plus en plus chez les couples qui survivent aux provocations, aux obstacles, aux jours pluvieux, aux jugements des autres, aux difficultés de la routine et à un million de choses compliquées, qui font partie d’une relation sérieuse.

beauté extérieure
Pixabay

Je reconnais que vivre et partager chaque journée avec une autre personne est parfois difficile, car il y aura toujours des combats sans raisons, des mots inutiles dans une crise de jalousie, de la mauvaise humeur, des pleurs et de l’impatience. Mais ces choses deviennent insignifiantes à côté de la valeur d’avoir une personne prête à tout ce qui est nécessaire pour vous.

Dans l’amour mature, les personnes impliquées apprennent à céder, à accepter l’autre tel qu’il est vraiment, à gérer les défauts, les différences et aussi à apprendre que la tolérance et la compréhension sont les bases fondamentales qui renforcent une relation. Mais avec ces apprentissages, elles comprennent ensemble qu’aimer et être aimé est un cadeau.

Et à travers cette prise de conscience, elles se valorisent au maximum pour pérenniser une vie ensemble, et elles découvrent enfin que l’amour ne s’arrête pas.

L’amour réapparaît à chaque aube et ces personnes marchent main dans la main: l’une avec l’autre pour continuer leur histoire ensemble.

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Être «trop gentil» peut nuire à votre vie de ces 4 façons. Soyez prudent !

Quand les gens ne voudront plus de vous, vous le saurez, même s’ils ne vous le disent pas