6 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques

 

pouvoirs psychiques

6 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques

6 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques

Nous naissons tous avec des capacités intuitives ou psychiques, mais souvent, à mesure que nous grandissons, ces capacités semblent diminuer, se produire moins fréquemment ou pas du tout. Est-ce naturel, ou est-ce qu’il y a quelque chose qui le provoque ?

Voici quelques éléments susceptibles de filtrer ou de bloquer les messages ou les points de vue psychiques pour atteindre votre esprit conscient.

6 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques :

1. Vous ne vous ancrez pas

Avoir des capacités psychiques n’est pas toujours facile! L’attraction du monde spirituel se révèle incroyable, mais le manque d’ancrage dans la réalité peut aussi avoir un impact. Beaucoup d’entre nous portent des cristaux de base qui nous aident à rester connectés et ancrés à la Terre. Cela nous permet de reconstituer notre énergie afin que nous puissions être ouverts à nos capacités.

3. Ne pas prendre le stress au sérieux

La plupart d’entre nous comprennent que des niveaux élevés de stress ne sont pas bons pour nous, mais des recherches ont montré que les déséquilibres hormonaux sont causés par des niveaux élevés de stress. Étant donné que notre glande pinéale fait partie du système endocrinien, ces déséquilibres ont un effet direct sur notre troisième œil, qui est considéré comme le lien entre nos êtres physique et spirituel.

C’est pourquoi il est plus important que jamais lorsque vous êtes sous un stress extrême, d’essayer de passer du temps dans la nature.

4. Être entouré de personnes ou d’énergie négatives

Lorsque nous devons faire face à des personnes négatives, nous apprenons à mettre nos boucliers protecteurs. Cela nous aide à nous protéger, mais cela devient également un obstacle à nos capacités, en particulier lorsque nous sommes souvent confrontés à ces personnes ou à ces situations. Les barrières ne tombent presque jamais, devenant plus un bloc permanent que prévu.

5. Préserver votre santé

Il existe de nombreuses façons d’être en bonne santé, y compris manger mieux, faire de l’exercice et limiter l’alcool et les drogues. D’un point de vue de la santé, il peut être difficile d’ouvrir ou d’élargir vos capacités psychiques si le corps fonctionne à vide.
Il ne faut pas faire de régime strict, mais la consommation excessive de malbouffe, par exemple, peut certainement bloquer vos capacités.

5. Ne pas passer du temps dans la Nature

Même si nous vivons dans la ville, se retrouver et se détendre dans la nature est une expérience de guérison. Par exemple, des études ont montré que la marche dans la nature change le débit sanguin vers le cerveau, ce qui nous permet d’être plus attentifs et de réduire l’hormone de stress, le cortisol.

6. Vous ne méditez pas 

Une autre façon de vous ancrer à la terre est de méditer, même si c’est juste pour quelques minutes. Téléchargez une application de méditation / détente que vous pouvez écouter pendant quelques minutes lorsque vous avez besoin d’un break ou juste avant le coucher. Cela vous aidera à vous sentir plus calme et instantanément plus ancré!

Après  6 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques voir aussi :

Eleonore Dubreuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *